AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BLAKE NEWMAN + passé décomposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
BLAKE NEWMAN + passé décomposé Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

BLAKE NEWMAN + passé décomposé Empty
MessageSujet: BLAKE NEWMAN + passé décomposé   BLAKE NEWMAN + passé décomposé EmptyMer 19 Déc - 21:02

Blake Newman

25 ans

Serveuse


La caserne

En couple


Instinctive

Débrouillarde

Chaleureuse

Loyale

— CLASSE —
Rapide

— COMPÉTENCE —
Hunter

Rancunière

Bornée

Possesive

revancharde


— Objets —
Arme
Une dague
Véhicule ou Animal
Un mâle Husky de trois ans, Loki.
Sacs et bagages
- Besace : sac en bandoulière d’une contenance de 25L
Vos kits de survie
- Kit d’alpinisme
- Kit hygiène
Objets personnels
- Quelques photographies de mes proches
- La chevalière de Jack
- Un petit ourson
- Un comics de Spiderman
- Un médaillon que m'as offert mon père.

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis née le 28 janvier 1993 à l’hôpital de Geat Falls. Au lycée, j’étais une élève moyenne, j’aurais pu faire mieux, je le sais… Mais j’avais toujours l’esprit évasif. Je ne supportais pas être enfermé toute la journée dans une salle de classe. Du coup, j’ai arrêté ma scolarité à l’âge de 18 ans pour commencer un boulot de serveuse dans un dîner. Quant à ma famille, c’est plutôt le bordel. Je suis plus proche de mes oncles qu’autre chose. Mon père m’a abandonnée lorsque j’étais qu’une gamine. Ce qui n’est pas nouveau, vu qu’il a abandonné ma grande sœur (enfin demie) quelques années plutôt. Si j’étais proche de ma mère lorsque j’étais une gamine, je l’étais beaucoup moins lorsqu’elle s’est remariée avec son abruti. Sinon, Colleen et sa fille font aussi partit de ma famille, tout comme Jack en fait partit. Puis, il y a Nolan, que j’aime énormément… Je ne peux pas dire s’il fait partie de ma famille mais, je tiens énormément à lui. Notre relation est encore trop fraîche pour savoir s’il est le bon ou pas.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? J’ai toujours cette passion pour la nature, pour la chasse et surtout pour l’alpinisme. Mon oncle m’a formé sur tout cela… Et je crois que je tiens pas mal de mon paternel aussi sur ce style d’activité. Sinon, j’ai pris des cours de combats pendant mon adolescence en compagnie de Jack. C’était plutôt cool et à présent, je pense que cela me sera vraiment très utile.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ?J’en ai entendu vaguement parler mais, je n’étais plus sur Great Falls lorsque les civiles ont commencer à été diriger vers ses endroits. Et ce n’est pas plus mal…
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? J’y suis actuellement à la caserne. C’est grâce à des survivants de ce groupe si mon clan est arrivé dans ce lieu.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Il s’agit d’un cadeau que j’ai reçu de mon meilleur ami pour les vingt ans. J’ai longtemps cru qu’elle ne me servirait à rien.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Il me semble que j'en ai tuer une petite dizaine.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? J'en ai tuer aucun ! Mais, si je dois tuer... Je le ferais.
• Avez-vous un passif de criminel ? Mise à part un état débriété sur la voie publique, je n'ai pas de passif crinimel.


— IDEFIX —Dans le monde réelle on m'appelle Lola. J'ai 29 ans ans, et je viens de la haute-marne. J'ai découvert WCA grâce à mon ordinateur, et j'ai cédé à m'inscrire parce que mon chat est chiant. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et je vous aimes.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Blake Newman le Ven 21 Déc - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
BLAKE NEWMAN + passé décomposé Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

BLAKE NEWMAN + passé décomposé Empty
MessageSujet: Re: BLAKE NEWMAN + passé décomposé   BLAKE NEWMAN + passé décomposé EmptyMer 19 Déc - 21:03

" Citation "

— BEFORE —
Je suis née le 28 janvier 1993 à l’hôpital de Geat Falls. Ma famille était présente pour m’accueillir dans ce monde que je ne connaissais absolument pas. Je n’ai que très peu de souvenir de mon enfance, mais je me rappelle quelques moments que j’ai passés avec mes parents, particulièrement ceux passer avec mon paternel. Je le suivais partout ! Je crois que j’étais pire qu’un petit chiot qui a besoin d’affection. Mais je crois que le jour qui me marqua le plus, fut celui où ma mère m'a annoncée qu’il était parti. J’ai de bref souvenir de leurs disputes qui été très puissante. Enfin… J’ai cherché mon père pendant un moment, la nuit, je me réveiller en pleurant en l’appelant, mais ce n’était pas lui qui venait me réconforter… C’était ma mère ou mon oncle… J’ai eu beaucoup de mal à accepter le départ de celui qui m’avait donné la vie. Et avec le temps… Je suis finalement passée à autre chose. J’ai commencé à lui en vouloir de m’avoir abandonnée, car ma mère c’était mise avec un connard de première. Ma passion pour l’alpinisme met venue de l’un de mes oncles du côté maternel. Travis a été un second père pour moi. Lorsque j’en pouvais plus de ma mère et son nouveau mari, je me sauvais pour rejoindre Travis. Il m’a emmené à plusieurs reprises en randonnée avec lui dans la montagne et lorsque j’ai eu seize ans, il a commencé à m’apprendre à escalader les parois d’une montagne pour arriver au sommet et il m’a aussi appris à chasser. D’ailleurs, Travis a initié mon petit groupe d’amis à l’escalade. La première sortie fut assez épique, mais cela ne vaudra jamais la première grimper de Jack. J’ai cru que l’on n’arriverait jamais au sommet avec lui. Le jour où Jack est rentré dans ma vie, je crois que je n’aurais jamais pensé que nous deviendrons aussi inséparables. C’était en quelques sortes, lui et moi contre le reste du monde. À mes 18 ans une personne est venue frapper à ma porte. Je fus plus que surprise en voyant mon père se tenir en face de moi avec un large sourire, il m’a dit quelques mots, mais je ne lui ai pas répondu. J’ai tout simplement claqué la porte à son nez. Mon beau-père m’a aussitôt engueulé, car j’aurais « pu » casser sa foutue porte à deux balles. Le retour de celui-ci à Great Falls m’a totalement bouleversé, Jack a été présent pour moi et avec le temps, il m’a convaincu de laisser une nouvelle chance à ce père qui a totalement été absent de ma vie pendant des années. J’ai donc accepté de le revoir de temps en temps. Nous sommes allés manger ensemble, nous sommes allées faire quelque randonnée juste lui et moi et tant d’autre chose. Le soir de mon vingtième anniversaire, nous avons été arrêtés par les flics avec Jack en train de vandaliser dans la ville en état d’ébriété. Mon père est venu nous récupérer au commissariat. Il m’a fait une leçon de moral qui n’est pas vraiment passer. J’ai conscience que j’ai tenue des propos super blessant… C’était ma rancune qui parler… Je lui ai donc reprocher d’avoir gâché mon enfance en partant, qu’il était un mauvais père et qu’il n’aurait jamais dû revenir dans ma vie. Que je m’en sortais mieux sans lui et qu’au final, Travis a été un meilleur père. Et que je savais très bien qu’à la prochaine occasion qu’il aura de se tirer, il le ferait. Je ne l’ai pas revue depuis cette soirée. Quelques jours après, je suis aller rendre une petite visite à mon oncle Lincoln, j’avais toujours été proche de lui. Il était l’homme qui se rapprocher le plus de paternelle. Je n’étais pas fière de ma façon d’agir avec mon père. Je crois que j’avais besoin de passer un peu de temps avec Lincoln et sa famille. J’ai embauché quelques temps après dans un dîner à la limite de la ville. Certes ce n’était pas vraiment ce qu’il me plaisait le plus mais, j’avais besoin d’argent. Je ne pouvais pas survivre d’alpinisme et de chasse… Puis, mon beau-père m’avait réclamé un loyer… Jack passait tous les jours avec notre petite bande de pote et mes deux oncles préférés venaient régulièrement dîner aussi. Jusqu’au jour où j’ai fait la rencontre de ‘Zoé’… L’ainée de mon paternel. Au début, j’étais assez mitigée la concernant et finalement, je me suis beaucoup rapproché d’elle. Après tout c’était plutôt cool d’avoir une grande sœur. Enfin, j’avais aussi Colleen, ma meilleure amie que je considérai comme ma propre sœur. Nos mères étaient amies et voisines, du coup… Nous avons fini par nous liées d’une belle amitié. Lorsque celle-ci est tomber enceinte et que son mec l’as abandonnée, je me suis mise en tête d’être le plus possible présente pour elle et son enfant. J’ai fait la rencontre de Nolan il y a environ six mois, j’ai fait la rencontre de Nolan Baker. Il était venu avec des coéquipier du commissariat local pour dîner. Ça aurait pu s’arrêter là mais, il est revenu par la suite avec ses coéquipiers. Certes, le flic me plaisait beaucoup mais, j’avais Jack avec qui je m’étais beaucoup rapprocher. Et pour qui, je commençais à ressentir autre chose que de l’amitié. Mais, j’avais beau repousser Nolan, celui-ci ne lâcher rien du tout. Finalement, j’ai fini par craquer… Un premier baiser fut échangé puis lors d’une ballade dans la forêt, les choses entre nous ce sont accélérer. Depuis nous sommes ensemble. Il a une petite fille, Tinsley, elle est vraiment adorable. Mais, ce n’est pas évident de faire la part des choses entre Nolan et Jack…

— AFTER —
En l’espace de quelques semaines, j’ai vu ma vie et le monde pendre un nouveau tournant. Jamais, je n’aurais imaginé que je me retrouverais à devoir avoir la peur qui me tient au triple vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Lorsque tout à commencer, je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu’il était entrain de se passer. J’étais en compagnie de Colleen et de sa fille dans mon appartement lorsque Nolan a débarqué avec sa fille et son petit frère pour nous mettre en sécurité. Enfin en sécurité… C’est vite dit… Nous sommes restés sur les routes pendant quelques semaines. Nous avons quitté la ville pensant que ce serais plus facile pour nous de survivre ou même de nous mettre en sécurité. J’ai eu pas mal de chance d’avoir appris à chasser avec mon oncle ainsi que d’avoir appris à me défendre et à me débrouiller par moi-même par le passé. Nous sommes arrivés à la caserne, il y a quelques jours. Nous sommes tomber sur un petit groupe de survivants issus de la Caserne. Le truc, c’est que je ne peux pas rester là-haut à ne rien faire et d’attendre que cela se passe. Surtout que je n’ai aucune idée d’où ce trouve Jack, Travis, Zoé ou même Lincoln. Nolan est au courant que j’ai envie de remettre la main sur mes proches, pourtant, il ne sait pas que j’ai aussi ce besoin de retrouver mon meilleur ami. Jack me manque terriblement et je m’en veux tellement d’être partit sans lui...

Codage réalisé par Joh.A pour ***
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

BLAKE NEWMAN + passé décomposé Empty
MessageSujet: Re: BLAKE NEWMAN + passé décomposé   BLAKE NEWMAN + passé décomposé EmptyVen 21 Déc - 10:44

Félicitations !


Bienvenue officiellement à La Caserne ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage, sa place au Fort Marston et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLAKE NEWMAN + passé décomposé Empty
MessageSujet: Re: BLAKE NEWMAN + passé décomposé   BLAKE NEWMAN + passé décomposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE NEWMAN + passé décomposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE NEWMAN + passé décomposé
» La boite à vote de Blake.
» Une dure nuit d'hiver {Jack & Blake}
» Lincoln Newman ≡ fear is the mind-killer.
» Lincoln Newman ≡ Survival is the ability to swim in strange water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: