AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Empty
MessageSujet: (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.   (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. EmptyLun 24 Déc - 10:47

JACK O'CONNOR

25 ans

Rancher


Solitaire

Célibataire


drôle

loyal

attentif

docile

impulsif

revanchard

possessif

défaut


— Histoire —
Jack est arrivé dans la ville de Great Falls à 17 ans avec sa famille. Rapidement, il s’est intégré à la ville et à son nouveau lycée. Il a intégré le groupe d’amis de Blake part le billet de sa petite amie de l’époque. Avec eux, il a appris à faire d’alpinisme, de randonnée et de camping sauvage.


Jack a commencé à travailler dans un ranch à l'âge de 18 ans (post aux choix).

Tandis que ca relation avec Blake commence à prendre un tournant assez étrange, le duo passe de plus en plus de nuit l’un contre l’autre. Des petits baisers sont échangés… L’un et l’autre ont commencer à ressentir une certaine jalousie. Et lorsque Nolan est entré dans la vie de Blake, Jack a eut beaucoup de mal à l’accepter. Il a tendance a faire bonne figure mais, dans le fond… C’est l’inverse. Cependant, la jeune femme ne peut pas s’empêcher d’être toujours aussi proches de son meilleur ami.


Lorsque l’épidémie à débuter, Jack n’était pas sur Great Falls. Il était parti avec sa petite amie et des amis pour quelques jours de vacances à quelques kilomètres de chez lui. Depuis, il désire retrouver sa meilleure amie.


— Blake Newman — Jamais sans toi.Jack et Blake, c’est une histoire qui remonte au lycée. Ils se sont rencontrés grâce à la petite amie de Jack. Le duo s'est rapidement lié d’une forte amitié, ils sont devenus inséparables jusqu’au point où la petite amie de Jack est devenue extrêmement jalouse. Jack n’a pas cherché longtemps avant de quitter la demoiselle. Blake a fait ses premières grosses conneries en compagnie de Jack, et un jour, ils se sont retrouvés au poste de police pour vandalisme en état d’ébriété sur la voie publique. Ce fut monsieur Newman qui est venu récupérer les deux jeunes. Jack a fait une très mauvaise impression au père de la demoiselle. Leur amitié a toujours survécu même aux coups les plus durs. Ils se sont souvent pris la tête, mais ils ne sont jamais restés longtemps en froid. Quelques mois avant que Blake rencontre Nolan, Jack et elle ont vu leur relation évoluer. Ils étaient très proches physiquement, dormait l’un contre l’autre, des petits baiser innocents furent échanger... Et lorsqu’elle s’est mit en couple avec Nolan (Juillet 2018). Jack a ressenti une certaine jalousie, tout comme Blake lorsqu’il a ramené une nouvelle nana… Et même s’ils sont en couple l’un comme l’autre, ils ne peuvent pas s’empêcher d’être aussi proche l’un de l’autre. Cependant, l’apocalypse à finis par les séparés. Ils se recherchent mutuellement.

— Nolan Baker — Potes/Rivals
Malgré la rivalité qui règne entre les deux hommes à cause de Blake. Jack et Nolan sont des potes depuis que le flic est entré dans la vie de la meilleure amie de Jack. Après un petit coup bas n’est jamais à mettre de côté.


Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par Blake Newman le Mer 2 Jan - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.   (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. EmptyLun 24 Déc - 10:47

Recommandation


Bonjour à toi ♥️ Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Le meilleur ami de Blake est très important pour mon personnage. Si tu pointe le bout de ton nez avec Jack, tu aura une tonne de bisou et une montagne de zombie à dégommer avec la jolie Blake ♥️ Par contre, je demande une personne stable pour ce scénario. Je n'aime pas vraiment avoir de faux espoir !

— Avatar :
Alexander Ludwig est négociable même si je tiens beaucoup à lui. Sinon j'aime bien : Alex Høgh Andersen, Grant Gustin... Et j'en passe. Propose moi ♥️

— Lien :
Le lien entre les deux loulous, n'est pas du tout négociable. Après, je n'empêche pas l'idée d'apporter de nouvelle idée ♥️ Après, libre à toi de crée des scénarios, de crée des liens avec les autres membres et tout !

— Nom & Prénom :
Le pseudo est complétement libre, j'ai mis "jack o'connor" pour avoir un pseudo à mettre dans le scénario ainsi que dans ma fiche.

— Histoire :
Mise à part les faits que j'ai mis dans le scénario. L'histoire du Jack est totalement libre. Là seule chose que je demande, c'est que tu prenne se personnage en main. Parcontre, en ce qui concerne sont boulot au Ranch, c'est totalement négociable (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. 246125444

— Activité & Présence :
J'aimerais que tu soit autant actif sur le rp comme sur le forum en général. En général je fais des posts entre 350 et 500 mots mais, si je suis inspiré, je peux très bien faire plus. J'aimerais une personne qui rp régulièrement, une réponse par semaine à nos rps sera parfait mais, tu peux faire plus :)

Codage réalisé par Joh.A pour wca
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.   (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. EmptyMar 29 Jan - 16:25

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.   (M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alexander Ludwig - Jamais sans toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: avis de recherche :: Pris-
Sauter vers: