AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) NORMAN REEDUS - Père et frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
(M) NORMAN REEDUS - Père et frère Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

(M) NORMAN REEDUS - Père et frère Empty
MessageSujet: (M) NORMAN REEDUS - Père et frère   (M) NORMAN REEDUS - Père et frère EmptyLun 24 Déc - 10:48

Austin Newman

50 ans

Metier


Solitaire

situation social


qualité

qualité

qualité

qualité

défaut

défaut

défaut

défaut


— Histoire —
Le père de Blake a toujours vécu dans le Montana. Il n’a pas eu une enfance des plus facile, mais il a réussi à se sortir de cette vie qu’il détester, auprès de parents totalement alcooliques. Austin est devenu papa à l’âge de 19 ans avec sa petite amie de l’époque. Au début, il a fait tout ce qu’il pouvait pour devenir un père modèle, mais il a finalement fini par partir. Il ne s’entendait plus avec la mère de Blake et n’avait aucune envie de rester enfermé dans une relation vouée à l’échec. Austin est donc partit du jour au lendemain alors que sa fille avait à peine huit ans. Il est revenu dans la vie de sa fille alors qu’elle venait d’avoir dix-huit, mais avec le tempérament de Blake, celui-ci n’a pas été bien accueilli. Austin tente encore d’arranger les choses avec sa fille. Il tient à elle, mais ne sait absolument pas comment lui prouver. Lorsque l’épidémie à commencer, Austin et son frère Lincoln étaient ensemble... Il n’a aucune nouvelle de sa fille et n’arrête pas de la rechercher. Il a entendu parler d’un groupe installé dans la Fort Marston, surnommé la caserne et pense que sa fille pourrait bien se trouver là-haut. Du moins, il l’espère.


— Blake Newman — père et fille
Blake ressemble beaucoup à son papa. Elle a toujours été débrouillarde dans la vie et elle est assez rancunière. Blake n’a jamais su la véritable raison de l’abandon de son père. Elle lui en veut terriblement, mais son papa lui manque. Blake a beaucoup souffert de son absence et à l’heure actuelle… Elle donnerait tout pour le serrer à nouveau dans ses bras. Le père et la fille étaient très proches l’un de l’autre, Austin a eu beaucoup de mal à laisser sa gamine derrière lui, mais il n’avait pas le choix. Lorsqu’il est revenu après dix ans, Blake lui a claqué la porte au nez en lui demandant de ne jamais revenir. Mais, Austin a continué à inciter. Ils ont réussi à se revoir un peu sans se prendre la tête, mais ce ne fut pas évident. Juste avant la troisième guerre mondiale, le père et la fille, c'est engueulé très fort, car Blake s’était retrouvé en cellule pour ivresse sur la voie publique. Depuis, l’un comme l’autre n’as pas eut de nouvelles.

— Lincoln Newman — frères
Le lien avec Lincoln sera directement à voir avec le joueur. Mais, ils sont très proches l’un de l’autres et survivent actuellement ensemble.


Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par Blake Newman le Mer 2 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
(M) NORMAN REEDUS - Père et frère Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

(M) NORMAN REEDUS - Père et frère Empty
MessageSujet: Re: (M) NORMAN REEDUS - Père et frère   (M) NORMAN REEDUS - Père et frère EmptyLun 24 Déc - 10:48

Recommandation


Bonjour à toi ♥️ Je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Le papounet de Blake est très important pour mon personnage. Si tu pointe le bout de ton nez avec Austin, tu aura une tonne de bisou et une montagne de zombie à dégommer avec la jolie Blake ♥️ Par contre, je demande une personne stable pour ce scénario. Je n'aime pas vraiment avoir de faux espoir !

— Avatar :
Norman Reedus est très difficilement négociable mais, je ne suis pas contre les éventuelles propositions !

— Lien :
Le lien entre Blake et Austin, n'est pas du tout négociable. Après, je n'empêche pas l'idée d'apporter de nouvelle idée ♥️ Après, libre à toi de crée des scénarios, de crée des liens avec les autres membres et tout !

— Nom & Prénom :
Le prénom est complétement libre, j'ai mis "Austin" pour avoir un prénom à mettre dans le scénario ainsi que dans ma fiche.

— Histoire :
Mise à part les faits que j'ai mis dans le scénario. L'histoire du Austin est totalement libre. Là seule chose que je demande, c'est que tu prenne se personnage en main. Parcontre, il faudra tout de même prendre en compte le passé commun avec son frère.  (M) NORMAN REEDUS - Père et frère 246125444

— Activité & Présence :
J'aimerais que tu soit autant actif sur le rp comme sur le forum en général. En général je fais des posts entre 350 et 500 mots mais, si je suis inspiré, je peux très bien faire plus. J'aimerais une personne qui rp régulièrement, une réponse par semaine à nos rps sera parfait mais, tu peux faire plus :)


Codage réalisé par Joh.A pour wca
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NORMAN REEDUS - Père et frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX • Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: avis de recherche-
Sauter vers: