AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? EmptyMar 25 Déc - 19:55

Astrid Stinger

32 ans

Métier au choix


Solitaire

Célibataire


SOURIANTE

ATTENTIONNÉE

AMUSANTE

COURAGEUSE

HAUTAINE

TÊTUE

SARCASTIQUE

FROIDE


— Histoire —
• L'histoire est en grande partie libre, il faut simplement qu'elle soit dans le coin depuis pas mal de temps pour coller avec les liens.
• Je la vois bien avoir grandit dans une famille riche et conservatrice.
• C'est le genre plus cérébral que dans l'action. Elle n'a jamais trop fait de sport à part son yoga quotidien.
• Toujours très propre sur elle, jamais un cheveux qui dépasse, aimant prendre soin de son apparence, enfin ça s'était avant que tout parte en vrille.
• Pour son boulot je la voyais bien avocate ou quelque chose dans ce milieu là.
• Pour le reste c'est plutôt libre, le pseudo est modifiable et l'avatar négociable même si j'aime beaucoup le duo Dylan/Holland ♥️.


— Neal Jones — I HATE EVERYTHING ABOUT YOU, WHY DO I LOVE YOU
Ils se connaissent depuis pas mal d'année maintenant, étant la meilleure amie de sa sœur ils se sont croisés un nombre incalculable de fois. Ils ne se sont jamais appréciés, elle ne voyait en lui qu'un mec en rûte et il voyait qu'une bourgeoise coincée. Ne voyant que les défauts chez l'autre, ils se sont souvent fait la guerre. Puis vient l'apocalypse, chacun se retrouvant seul de leur côté et leur route se croisa un beau jour. Préférant mettre leurs rancœurs de côté pour avancer ensemble ils furent obligé de se montrer plus coopératif envers l'autre. Et que furent leurs surprises quand ils découvrirent une toute autre personne caché derrière cette étiquette qu'ils s'étaient collées. Des sentiments naissants après tant d'épreuves traversées ensemble, sentiments qu'ils n'assument pas totalement encore et qu'ils ne semblent pas vouloir partager avec l'autre.

— Victoria Jones — Meilleure amie
Astrid, c'est un peu la seule amie que Victoria estime vraiment. Même s'il est un peu tordu, beaucoup s'accordent à dire que leur duo marche. Elles souffraient toutes les deux des clichés sur leur classe sociale et ont appris à s'en servir ensemble. Elles étaient bonnes élèves, riches, jolies en plus de ça, et ont décidé d'endosser le rôle des pestes condescendantes avec plaisir. Ça les faisait rire à l'époque, elle en rient encore aujourd'hui. Astrid a été là pour Victoria lorsque sa sœur est tombée enceinte, la brune avait besoin de décompresser à cette époque même si elle ne le montrait pas forcément et Astrid l'a beaucoup aidé. Elles ont beau se taquiner souvent, elles ont un lien très fort, quasi fraternel et ont confiance l'une envers l'autre. Elles ont toujours beaucoup rit ensemble et s'offrent mutuellement un peu de légèreté dans leurs vies parfois trop sérieuses.


Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par Neal Jones le Jeu 10 Jan - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? EmptyMar 15 Jan - 16:26

Coucou,

J'aimerais bien tenter ton scénarios, et voir si tu n'as rien contre le prénom de Jean (D-jean) plutôt que Astrid (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 2489738330
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? EmptyMar 15 Jan - 17:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ Oui oui le prénom me va bien (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 2605908300

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 1094206473 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 1094206473 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 1094206473 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 116479556 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 3112592638
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? EmptyMar 15 Jan - 17:12

Super ♥️

Je tente de faire au plus vite pour la fiche (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 2491537175
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? EmptyMar 15 Jan - 17:13

(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 1094206473 (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? 1094206473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?   (F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HOLLAND RODEN - YOU HATE EVERYTHING ABOUT ME, WHY DO YOU LOVE ME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gods hate us
» oth - love so beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: avis de recherche :: Pris-
Sauter vers: