AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
(M) Richard Madden - Take care of my body, my dear Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(M) Richard Madden - Take care of my body, my dear Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear   (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear EmptyJeu 27 Déc - 3:22

William Dawson

30 - 35 ans

Garde du corps


Caserne

Au choix


Loyal

Attachant

Aventureux

Calme

Obstiné

Méfiant

Orgueilleux

Provocateur


— Histoire —
L'histoire est relativement libre mais quelques points sont à préciser :

- Il est né à Londres ou y a du moins vécu un moment puisque c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés avec Victoria. Pendant qu'elle était députée.

- Il peut être marié, veuf, fiancé, ou célibataire, c'est à vous de voir. Néanmoins, il a une relation assez compliquée avec mon personnage. Ce qui veut dire qu'il trompe sa compagne s'il en a une. (C'est possible, mais pas bien)(bouuuuuh). Il a aussi suivi Victoria lorsqu'elle est partie aux États-unis, il serait donc logique qu'il n'ait pas trop d'attache en Angleterre. Mais si vous trouvez une explication qui tient la route, ça me va.

- C'est un ancien militaire, qui a possiblement travaillé pour des grandes surfaces avant de se faire embaucher par Victoria comme garde du corps personnel.

- Quand tout a commencé à partir en vrilles, il est resté avec elle et l'a dissuadé d'aller chercher sa famille. Puisque contrairement à elle, il prend les récents événements au sérieux et tient pas trop à risquer sa vie pour ses beaux yeux.

- Elle l'a écouté. C'est presque historique quand elle écoute les gens. Alors notez-le.

- Il était avec elle au camp militaire, sauf qu'ils ont été séparés. C'est à dire que Victoria a été enfermée dans une pièce seule (parce qu'elle leur cassait les couilles) alors que lui était avec les autres.

- Votre personnage peut ou pas approuver les actes du mien. Il peut très bien ne ressentir qu'une attirance physique et désapprouver la façon dont elle se comporte. Par contre, il y a une certaine confiance entre les deux, une certaine affection. Je dis pas que c'est l'amour fou, je dis simplement qu'il y a du respect entre eux. Il ne peut pas la détester complétement, mais il peut détester certains aspects de sa personnalité.

- Mon personnage est une grosse chieuse. Ce qui veut dire que le votre a forcément une bonne raison de rester ou de revenir vers elle. Soit c'est parce qu'il est persuadé que de la lumière rayonne au fond de son petit cœur de pierre, soit c'est parce qu'il a vraiment besoin de ce job. Ça peut être les deux.

- Il est le seul à être au courant pour la maladie de Victoria. Elle peut lui avoir dit, mais il peut très bien avoir surpris une conversation ou fouillé un peu dans ses papiers.

Le reste est libre. Vous pouvez faire ce que vous souhaitez concernant son enfance et sa vie en général mais il faut que sa rencontre avec Victoria soit cohérente avec mon histoire et qu'il soit avec elle à la caserne.


— Victoria Jones — Employeuse
Oui, bien sûr que c'est cliché de coucher avec son garde du corps. D'ailleurs les mauvaises langues diront que c'est bien la seule raison pour laquelle il est employé. Mais bon c'était arrivé comme ça, elle ne l'avait pas calculé pour une fois. Il avait suffit d'un peu d'alcool, d'une soirée où la solitude était particulièrement pesante et lui il était là. Il n'empêche qu'avec tous les ennemis qu'elle se fait au quotidien, il est plutôt rassurant pour elle d'avoir quelqu'un sur qui compter.
Car oui, Victoria fait confiance à William.
C'est un phénomène qui se produit rarement, peut-être même jamais, mais elle lui confierait sa vie les yeux fermés. C'est d'ailleurs un peu le cas depuis ces derniers mois. Ça a toujours été electrique entre ces deux là, allez savoir pourquoi. Ils ont rien en commun, mais il y a quelque chose qui les rapproche. Peut-être le poids du secret, peut-être pas. En tout cas, même s'ils ne sont pas d'accord sur tout, leur duo fonctionne. Personne ne sait comment, mais ça fonctionne. C'est une amitié peut-être, ou bien simplement une relation tordue. Un mélange de haine, de confiance, de sympathie et peut-être même d'amour. Et si c'est bien le cas, ni l'un ni l'autre ne l'admettrait pour rien au monde.

— Prénom et Nom — LIEN
Décrire ici le lien entre votre personnage et le scénario


Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par Victoria Jones le Jeu 27 Déc - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
(M) Richard Madden - Take care of my body, my dear Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(M) Richard Madden - Take care of my body, my dear Empty
MessageSujet: Re: (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear   (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear EmptyJeu 27 Déc - 3:23

Recommandation


— Avatar :
L'avatar est complétement libre. J'ai mis Richard Madden parce que je suis amoureuse de lui il correspondait plutot bien à l'idée que je me faisais de ce personnage mais il y a de nombreuses autres possibilités. J'ai beaucoup hésité avec Daniel Sharman par exemple qui a joué avec Crystal ou avec Benjamin Mckenzie mais au fond, vous faites comme vous voulez. Il peut très bien être métisse, vert, le prince Harry, tant que ça vous plait c'est parfait.

— Lien :
Le lien est... bizarre. Compliqué. Mais cool. Ce sera à vous d'en définir les contours. Moi j'ai simplement posé une base en disant qu'ils étaient amants et qu'ils s'appréciaient mais j'ignore encore à quel point. Le lien dépendra de l'histoire que vous lui donnerez et du caractère qu'il aura. Il y a énormément de possibilités qui se valent toutes, à vous de choisir celle que vous préférez.
Donc en bref, le lien est très négociable et je ne sais pas du tout comment ils vont finir. Il faudra en parler autour d'un bol de Kellogg's et d'un bon lait fraise.

— Histoire :
Comme dit plus haut, l'histoire de William est elle aussi très libre mis à part les points évoqués. C'est votre personnage, c'est à vous de lui donner de la consistance. Moi j'ai juste posé deux trois merdouilles par-ci par-là. En vérité, la seule chose qui ne soit pas négociable dans ce scénario, c'est son prénom. Il est dans ma fiche. Et encore, si le personnage vous plait vraiment et qu'un William vous a piqué votre conjoint(e) ou a un jour volé vos frites à la cantine, je changerai le prénom dans ma fiche.

En tout cas, merci d'avoir lu jusque là ! Si vous décidez d'incarner ce petit Willou, je jure sur les saints cookies de vous préparer un accueil mémorable et vous promets des rps par centaines !  (M) Richard Madden - Take care of my body, my dear 3209344923

Codage réalisé par Joh.A pour wca
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Richard Madden - Take care of my body, my dear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: avis de recherche-
Sauter vers: