AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Four Walls and a Roof {PV Lincoln}

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Empty
MessageSujet: Four Walls and a Roof {PV Lincoln}   Four Walls and a Roof {PV Lincoln} EmptySam 12 Jan - 16:19

La neige avait recouvert toutes les surfaces du quartier résidentielle de Great Falls ainsi que le reste du Montana. J’ai toujours apprécié la neige, mais pour le coup avec les morts… La neige et le froid offrent beaucoup plus d’avantages pour mes déplacements. Celle-ci ralentit les déplacements des morts d’une manière considérable et j’ai plus de facilité à les éviter. Si, je suis à l’extérieur aujourd’hui, c’est pour une bonne raison. Même si Nolan me dirait que je suis complétement folle de m’aventurer en solitaire à l’extérieur. Je suis à la recherche de vêtement chaud pour sa gamine ainsi que de la nourriture en pot. Tinsley est encore bien trop petite pour manger comme tout le monde. Et nous n’avons pas des réserves folles en ce qui concerne la nourriture. Donc que cela plaise ou pas, je mets la santé de la petite fille en priorité. Puis, ça me donne une occasion pour continuer mes recherches en ce qui concerne Jack comme pour mon oncle et mon père. J’espère vraiment qu’il ne leur est arrivée rien de grave. Mon meilleur ami me manque énormément, par moment j’ai limite l’impression que je suis à moitié vivante sans lui a mes côtés. Pourtant je suis heureuse avec Nolan, mais ma relation avec Jack est tellement forte… Puis il y a l’absence de mon oncle qui me torture de plus en plus… Puis celle de mon paternel. Même si en ce qui le concerne, notre relation est très compliquée et je m’en veux d’avoir été aussi infecte avec lui. Mais, bref… Ce n’est pas aujourd’hui que je referais le monde.

Soudain, le temps commence à devenir de plus en plus menaçant. La neige tombe d’une telle façon, que rapidement, je ne vois presque plus ce qui peut s’approcher de moi ou pas. Il est peut-être temps que je trouve une maison où me poser le temps que la tempête passe. J’arrive devant une clôture et je décide de prendre le risque de m’aventurer dans la maison qui n’est pas très loin. Une fois sur le pas de la porte, je commence à regarder par les fenêtres pour voir si une personne et dans les parages ou pas. Lorsque j’entends un râle près de mon oreille et une main agripper mon épaule. Je ne peux pas me retenir de pousser un cri d’effroi. Je ne m’attendais absolument pas à me faire attraper par l’une de ses choses de cette manière. Je me dégage de son emprise rapidement, mais il revient à la charge. Je n’arrive pas à me débarrasser de lui ou même a récupérer mon arme attacher à ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Newman

Lincoln Newman

» METIER : mécanicien.
» AVATAR : tommy flanagan.
» POINTS : 76
» MESSAGES : 9
» JE SURVIS DEPUIS LE : 23/12/2018

Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Empty
MessageSujet: Re: Four Walls and a Roof {PV Lincoln}   Four Walls and a Roof {PV Lincoln} EmptyLun 14 Jan - 19:38



« Four walls and a roof  »



ϟ Encore et toujours, tu te retrouves à errer. Et si tu préfères être constamment en mouvement, la saison t’a poussé à te poser. Le climat ne te facilite en rien les choses alors que tu tâches de regagner ton abri, une baraque abandonnée que t’avais choisi de manière hasardeuse. Ou pas tant que ça tandis que celle-ci avait l’avantage de posséder une cheminée. Plus d’électricité, plus d’eau courante, il faut composer sans. Les morts se relèvent et vous voilà tous de retour à l’âge de pierre.  Ça te brise le cœur, mais tu te retrouves bien trop souvent à te servir des pages des quelques bouquins pour alimenter ton foyer. Le savoir contre la chaleur, un sacrifice que tu restes prêt à faire tant que tu ne retrouves pas les tiens. Et c’est pas la seule chose dont t’as besoin. Capuche et écharpe calés de telle sorte à ce que ton visage soit protégé par la morsure du froid, anonyme face à ceux que tu pourrais croiser, seuls tes yeux plissés restant encore visibles, t’étais de sortie, à la recherche de quelques vivres, de quoi tenir quelques jours de plus. Sac sur le dos et arme au poing, tu t’es retrouvé prit dans la tempête, à frayer ton chemin du mieux que tu peux, à prier pour ne pas croiser un mort. Le froid les ralentissait et te permettait au moins de leur échapper. Fallait économiser les balles et limiter les efforts après tout. Et quand tu t’approches enfin de ta demeure, quand le répit semble enfin à ta portée, tu te figes au cri qui fend  l’air. Proche et pourtant si lointain, porté par le vent, tu cherches d’où ça peut venir et t’avances à l’aveugle et il te faut un moment avant d’apercevoir Vivante et Mort luttant pour survie et nourriture. L’hésitation est présente, le temps de quelques secondes uniquement alors que tu te hâtes, malgré la neige, malgré les éléments. Tu ne fais pas attention à la jeune femme qui se débat, saisissant le mort pour le tirer, l’éloigner d’elle, le repoussant avant de lever ton arme, visant son crâne. Tu ne réfléchis pas et tu presses la détente, laissant le cadavre d’écraser au sol. Et enfin, ton attention se pose sur la survivante. Ton regard se plisse, tu te figes, clignant des paupières sans être sûr que tout soit réel, t’arrives pas à t’y faire et tu restes là, immobile, pendant ce qui te semble être une éternité. « Blake ? » Ta main tremble, tant à cause du froid qu’à cause de la surprise alors que tu portes une main à ton visage, rabaissant ton écharpe pour qu’elle puisse te reconnaître à son tour. Et encore une fois, le monde semble tourner au ralenti, tu peines à sortir de ta torpeur, toujours au cœur de la tempête. Tu as froid, elle aussi, sûrement. Tu secoues le chef et enfin tu te décides, tendant une main vers elle. « Je.. Viens avec moi. Il faut qu’on se mette à l’abri. » Bourru que tu es, incapable de réaliser ce qu’il se passe vraiment tandis que tu la guides jusqu'à ton abri. Et t’as pourtant qu’une seule envie, c’est de la prendre dans tes bras.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Empty
MessageSujet: Re: Four Walls and a Roof {PV Lincoln}   Four Walls and a Roof {PV Lincoln} EmptyMer 6 Fév - 10:38

Peut-être pas assez vigilante pour le coup. Je me suis méfié de ce qu’il pourrait bien avoir à l’intérieur de cette maison et non pas a ce qu’il se trouve à l’extérieur. Si je n’ai pas été assez attentive à ce qui m’entoure dans cette tempête de neige, j’ai eu le droit à toute l’attention de ce mort. Malgré mes tentatives pour me débarrasser de cette chose, je n’y arrive pas. Peut-être est-ce l’heure de ma mort ? Seule dans cette tempête de neige ? Sans personnes pour être à mes côtés que ce soit pour m’achever ou même prévenir mes proches ? Alors que je pense que ma fin arrivée à grand pas, un survivant débarque pour me tirer de l’emprise de cette créature de l’enfer. L’homme s’occupe de cette chose alors que mon corps est tremblant que ce soit par la peur ainsi que par le froid. Le zonard finit par s’écraser sur le sol et le survivant pose son regard sur moi. J’aimerais le remercier, mais pour le moment aucun son n’arrive à sortir de ma bouche. Le survivant finit par prononcer mon prénom. Je le regarde surprise… Avec son écharpe qui lui couvre le visage, je n’arrive pas à voir qui peut être cet homme. C’est seulement lorsqu’il baisse le morceau de tissu, que je mets enfin un prénom sur mon sauveur. Lincoln. Mon oncle. « Linc’… » Terminai-je enfin a prononcer dans un léger murmure. Je ne me suis même pas imaginé un seul instant que cet homme pour être l’une des personnes que je recherche depuis le début de l’apocalypse. Si j’étais en état de choc avant de voir le visage de mon oncle, je crois que le retrouver là, n’arrange rien. Pourtant, je n’ai pas vraiment le temps de le prendre dans mes bras ou même de lui sauter dessus comme à mes habitudes. Il est plus que temps que l’on se mets à l’abri. Lorsqu’il me tend la main, je viens la prendre dans la mienne. Dans un hochement de tête, j’accepte de lui suivre. Nous serons mieux à l’abri qu’en plein cœur d’une tempête de neige. Je me laisse guider par mon oncle jusqu’à son abri de fortune. J’ai eu beaucoup de chance qu’il est entendu mes cris… On arrive dans l’endroit où il s’abrite, je rentre à l’intérieur sans attendre trop longtemps. Je dépose mon sac sur le sol et sans plus attendre, je viens le prendre dans mes bras. « Merci… » Des larmes commencent à perler sur mon visage. Un mauvais mélange de sentiments passe à travers mon corps. « Je suis tellement soulagé que tu sois encore en vie… Je… Enfin, j’ai cru que je n’arriverais pas à te retrouver un jour. » Je le garde dans mes bras, comme si j’avais peur qu’il disparaisse à nouveau de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Empty
MessageSujet: Re: Four Walls and a Roof {PV Lincoln}   Four Walls and a Roof {PV Lincoln} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Four Walls and a Roof {PV Lincoln}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Great Falls :: Zone Résidentielle-
Sauter vers: