AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Damn my foolish eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Morgan

Elliot Morgan

» METIER : Contrebandier
Damn my foolish eyes Tumblr_og835lAWKH1vc17afo1_400
» AVATAR : Charlie Hunnam
» POINTS : 368
» MESSAGES : 49
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Damn my foolish eyes Empty
MessageSujet: Damn my foolish eyes   Damn my foolish eyes EmptySam 12 Jan - 17:38

Damn my foolish eyes

Pas besoin de demander pour que j’aille chercher de la bouffe. La situation à la caserne empire de jour en jour. Entre Victoria qui est de la partie, Hope qui refuse de me voir et Colleen qui… J’en sais foutre rien en fait… Manquerait plus que je fasse toute la famille Jones. Manque deux frères et ces satanés parents que je ne peux pas encadrer. Fuir de cet endroit, prendre de la distance pour être peinard, ça c’est une idée !

J’attrape mon sac, mon flingue et file à mon pick-up sur le parking. Je jette les affaires dans le cockpit et roule jusqu’à me rapprocher un maximum de Great Falls. La zone où il ne faut pas aller car on pense qu’il y a des militaires. Prenez-moi pour un lapin de six semaines, les mecs… Les semer, j’en fais mon affaire ! Avec leurs bardages, ce n’est pas qu’une longueur que j’ai d’avance !

Je me stationne en périphérie, planquant mon véhicule dans une casse automobile. Personne n’ira vérifier là. Je fais le reste à pied, sac sur le dos, profitant des maisons pour rester sous couverture radar des vivants comme des morts. Je préfère travers les jardins aux rues. Mais avant que les boutiques ne soient complétement dépossédées de leurs biens, je dois m’assurer qu’il n’y a plus rien dans ces dernières. Médicaments, vivres, vêtements, tout… je convoite ce que je peux transporter. Mais pour ça, faut arriver jusqu’au centre-ville marchand de Great Falls.

Lorsque je vois la première épicerie, je sais que je touche au but, mais ces hordes ne me facilitent pas la vie. En tout cas, pour ce qui est de la présence militaire, on repassera. Il n’y a plus rien. Ça résout ce mystère : Great Falls est loin d’être une menace. En tout cas, pas une menace vivante.

Je m’arrête devant une pharmacie. Coup sûr y’a un groupe électrogène et une alarme sur la porte d’entrée principale. Je préfère ne pas prendre le risque de rameuter tous les morts à des kilomètres à la ronde. Je contourne le bâtiment par une ruelle et avise l’arrière-boutique, déjà forcée. Je tire mon flingue de son holster et pousse la porte avec prudence. Je regarde l’alarme. Un silencieuse. C’est déjà ça de gagné : il n’y a plus de flics à prévenir en cas d’urgence. Silencieusement je progresse dans l’odeur de pommade. Dieu sait qui je vais où trouver ou… Ce que je vais y trouver. Lorsque je vois cette silhouette de dos, affairée à fouillé une étagère dans la réserve de médicaments, je ravale ma salive et m’approche assez pour qu’il sente le canon de mon arme contre sa tête. Je souffle alors “ Tu vas te lever doucement et te retourner sans faire de vague, sinon j’appuie sur la gâchette. ” Comment savoir qu’il n’est pas mort ? Les morts ne fouillent pas les étagères…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
Damn my foolish eyes Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Damn my foolish eyes Empty
MessageSujet: Re: Damn my foolish eyes   Damn my foolish eyes EmptyMer 30 Jan - 3:38


DAMN MY FOOLISH EYES
FT. ELLIOT
En ce moment on crèche dans une baraque en plein Great Falls, on tente de garder une certaine routine pour se sentir un minimum chez nous. Rester plusieurs jours au même endroit nous permet aussi de faire le tour du voisinage et de récolter le plus de chose utile pour notre survie. Mon boulot c'est de fouiller les maisons alentour et elle se contente de trier tout le bordel que je ramène. Bon il lui arrive aussi de sortir de temps en temps, mais j'aime pas trop ça et je l'oblige à embarquer Blue avec elle. C'est limite si c'est pas devenu son chien à elle plutôt que le mien. Aujourd'hui je m'attaque à la région ouest de notre rue, des maisons et quelques boutiques abandonnées qui pourraient me faire quelques surprises. Il n'est pas rare que je rencontre quelques morts, mais ça fait quelques jours que je n'ai pas rencontré de vivant. Dans un sens ça me rassure un peu, au moins ils ne peuvent pas tenté de nous tuer pour nous voler et puis d'un autre côté ne plus voir personne veut dire que les choses ne vont pas en s'arrangeant et ça me fait flipper pour ma famille.

Je finis par entrer dans une pharmacie, arme en main prêt à frapper si l'un de ces endormies vient à me tomber dessus. Après quelques minutes à m'assurer que rien ne rôde je pose mon sac au sol et commence à fouiller les étagères de la réserve. J'ai fais de longues études oui, mais pas en médecine et certains noms ne me disent absolument rien. Je vais en prendre un de chaque en espérant que la rouquine en connaîtra plus que moi. J'étais sur le point de les mettre dans mon sac quand je sentis une pression sur mon crâne, puis une voix m'ordonnant de me lever en me menaçant de tirer si je n'obéissais pas. La seule chose de positive, c'est qu'il y a toujours du monde dehors, mais est-ce que j'allais encore être vivant pour le constater demain ? Je lâche les médicaments et met les mains en l'air me retournant lentement. Bordel, la machette est rangé bien sagement à ma ceinture, impossible de l'atteindre avant qu'il ne tire c'est certain. Je vais faire ce qu'il me dit en espérant qu'il soit clément. En voyant son visage un léger rire sort de ma bouche, Elliot l'ex de Colleen, le mec qui les a abandonné salement et qui a finit en taule. Quel plaisir de te voir Elliot. Tu traînais dans le coin et tu t'es dis que t'allais venir me faire un petit coucou ? Je suis touché, fallait pas. Je lui offre le plus beau de mes sourires, le sarcasme la plus belle de mes armes. Je garde mes mains en l'air, on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire avec une arme celui-là. Tu n'oserais pas buter ton beau frère hein ? Enfin ex-beau frère depuis que tu t'es lâchement barré, mais ce n'est qu'un détail. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette fâcheuse tendance à ne pas dire ce qu'il faut dans les situations tendues. Et puis je suis bizarrement détendu, peut-être le fait de voir un visage familier ? J'aurai tout de même préféré en voir un autre, il a vraiment fallu que ce soit lui qui me tombe dessus ? Salop de karma, j'aurai du manger plus de brocoli !


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Morgan

Elliot Morgan

» METIER : Contrebandier
Damn my foolish eyes Tumblr_og835lAWKH1vc17afo1_400
» AVATAR : Charlie Hunnam
» POINTS : 368
» MESSAGES : 49
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Damn my foolish eyes Empty
MessageSujet: Re: Damn my foolish eyes   Damn my foolish eyes EmptySam 2 Fév - 0:43

Damn my foolish eyes

Avant que le type ne se retourne, je fais quelques pas en arrière pour être hors d’atteinte et qu’il ne puisse me désarmer. Il sait que je suis là et armé : j’ai les cartes en main. Enfin… Sauf s’il n’est pas seul, ce qu’on va vite découvrir. Si le destin existe, j’aimerai bien le croisé car j’ai un sacré contentieux avec lui. Mon karma doit être sacrément pourri pour que je tombe sur le frère pour fuir les sœurs. J’ai vraiment fait chier le grand barbu là-haut au point qu’il place toujours un Jones sur ma route ? Et son cynisme à deux balles, il peut se le carrer… Je soupire et me retiens de l’abattre sans pour autant baisser mon arme. Et voici qu’il me joue le rôle du beau-frère… Oh va vraiment falloir que je le calme celui-là.

“ Je sais pas par quoi je me sens le plus insulté… Que j’ai été un jour ton beau-frère ? Ou que tu me traite de lâche ? Bah… Peu importe… T’es pas vraiment du bon côté du flingue mon pote… Et t’excites pas, Jones, c’est une façon de parler. T’es pas vraiment mon pote. ” Mon regard l’observant de haut en bas. Putain, faut que j’améliore mon karma et ce n’est pas en pointant mon flingue sur ce minable que je vais y arriver… Je baisse mon arme, prêt à la relever s’il faut. “ On va jouer à « désolé je t’ai pris pour une menace », mais comme tu n’as jamais été vraiment menaçant je ne devrais pas vraiment m’en faire, pas vrai ? ” J’avise son sac un instant et souris “ Tu t’occupes de p’tits vieux ou quoi ? Pourquoi t’as pris de la pommade pour escarres ? Bah… Laisse tomber… J’veux pas vraiment te parler en faire. J’viens récupérer des trucs. T’y vois un inconvénient ou je ne suis pas obligé de te flinguer ? ” En disant cela, je range mon flingue dans mon holster à la ceinture.

Je n’attends pas vraiment sa réponse. Il me faut des antibiotiques pour les infections et des antalgiques. Je crois qu’on ne crachera pas sur des anti-dépresseurs non plus. Je sais exactement quoi chercher et où. Il se trouve que j’ai eu l’occasion de refourguer des médicaments pour le marché noir. Je vais vers l’arrière-boutique et lui lâche une info qui pourrait lui être utile “ Au passage… Les vrais médocs sont toujours dans l’arrière-boutique… l’homéopathie en revanche… ”
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damn my foolish eyes Empty
MessageSujet: Re: Damn my foolish eyes   Damn my foolish eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn my foolish eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Great Falls :: Centre-ville-
Sauter vers: