| Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack O'Conor
» METIER : ancien militaire chez les marines » AVATAR : Alexander Ludwig » POINTS : 176 » MESSAGES : 34 » JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019
| Sujet: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Lun 28 Jan - 19:17 | |
| Jack O'Conor 25 ans Navy Seals Warrior en couple Loyal Déterminé Attentif Docile — CLASSE — Forts — COMPÉTENCE — Warrior Rancunier Possessif Sanguin Agaçant — Objets —• Arme Un sniper silencieux • Véhicule ou Animal un berger allemand entrainé par l'armée qu'il a récupéré quand tout est parti en vrille, il se nomme Paris. • Sacs et bagages - Dorsale : sac à dos d’une contenance de 40L
• Vos kits de survie - Médical - camping • Objets personnels - Sa plaque militaire - Une photo de sa famille - Un bracelet que Nina lui a offert depuis le début de leur caval
— Questions — • Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis né le 12 octobre 1983 dans le Tenessee. Dans ma famille, on travaille dans l'agriculture depuis des générations. Cependant, à l'âge de 17 ans, mes parents décidèrent de déménager avec mon petite et ma petite soeur. Je me suis retrouvé ici à Great Falls. J'ai toujours été un garçon agité et le déménagement ne changea rien, à vrai dire ce fut sûrement pire. Malgré tout j'avais de bonnes notes qui me permettaient de sortir sans avoir de problèmes. Mes parents ont donc décidé de se remettre à l'élevage ici à Great Falls, mon petit frère et ma petite soeur étaient tous les deux brillants pour les âge, d'ailleurs on a toujours formé une bonne équipe. Mais après plusieurs conneries avec ma partner in crime, Blake, j'ai décidé d'intégrer l'armée. Le plus dur fut la distance et de ne pas voir tout le monde souvent, mais je pouvais tout de même rentrer de temps en temps pendant les permissions. • Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? J'ai toujours pratiqué des sports de combats. C'est moi qui y ait trainé Blake d'ailleurs. Les sports de défense sont vraiment un point important pour le self contrôle et je dois avouer que cela a toujours canaliser mon énergie. • Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Non, malheureusement je n'étais pas présent puisque j'étais en train d'achever ma formation pour intégrer les Navy Seals quand tout ce merdier a commencé. • Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? Non je ne les connais pas non plus. A vrai dire, cela fait plusieurs mois que je marche à travers les Etats en espérant retrouver ma famille et Blake bien entendue. • Comment avez-vous obtenu votre arme ? Je l'ai prise au camp militaire des Seals quand il a été attaqué par les mordeurs. Cela a été compliqué de s'en sortir et je me demande comment on a fait avec Nina pour s'en sortir. • Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Oui j'en ai tué beaucoup, mais je n'ai aucune idée du nombre précis. • Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Oui malheureusement mais c'était pour achever les souffrances de mes frères d'armes. • Avez-vous un passif de criminel ? Etat d'ébriété sur la voie publique, il fallait fêter l'anniversaire de Blake comme il se doit ! — Ely —Dans le monde réelle on m'appelle Marion. J'ai 21 ans ans, et je viens de la France. J'ai découvert WCA grâce à un partenariat, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je cherchais un post apo zombie avec pas énormément de membres mais avec de bons scénarios. Mon personnage est un scénario et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et je veux du drama pour ce triangle '-'. PS : Le code du réglement est : - Martha
Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Dernière édition par Jack O'Conor le Mar 29 Jan - 14:34, édité 3 fois |
|
| |
Jack O'Conor
» METIER : ancien militaire chez les marines » AVATAR : Alexander Ludwig » POINTS : 176 » MESSAGES : 34 » JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Lun 28 Jan - 19:18 | |
| " The packs always survive " — BEFORE — Jack est né le 12 octobre 1983. Il est le premier de sa famille, puisqu’il devient grand frère à deux reprises, une fois à 3 ans et une deuxième fois à 5 ans. Il a toujours eu une famille aimante et passait le plus clair de son temps avec son frère et sa petite sœur. Il était d’ailleurs du genre à toujours vouloir tout leur apprendre, quitte à laisser ses devoirs de côté. C’est pour ça qu’il fut toujours considéré comme un moins que rien. Mais ils étaient heureux et pour rien au monde il n’aurait voulu échangé ça.
A l’âge de dix-sept ans, il déménagea avec sa famille dans une nouvelle ville, dans l’état du Montana. Bien sûr, Jack n’apprécia pas vraiment, mais il respecta la décision de ses parents. Son père avait acquis une parcelle de terrain bien plus grande et bien plus rentable que celle qu’il possédait. Jack changea donc de lycée et se retrouva dans une bande d’amis. Il eut un peu de mal à s’y habituer au début. Beaucoup le prenait pour une brute à cause de sa carrure, mais il a fallu d’une rencontre pour que tout aille mieux. Elle s’appelait Blake Newman. Le courant passa tout de suite entre les deux si bien que Jack trouva une nouvelle partner in crime avec elle. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et dès qu’il y avait une connerie à faire, ils étaient là.
D’ailleurs Jack eut beaucoup de mal à faire accepter cela à ses parents. Son frère et sa sœur étaient brillants et comptaient tous les deux avoir de grande carrière autre que l’agriculture. Quand à Jack, il ne savait toujours pas. Il laissait les jours passer pour voir ce qui allait lui plaire le plus. Il appréciait les sports de combats cependant, il y a trainé Blake aussi. Il apprit à faire de l’alpinisme et un peu à chasser avec sa meilleure amie. Quand il obtint son diplôme, il décida d’aider son père à la ferme si bien qu’il se retrouva à avoir une vie où il était totalement libre.
Mais cela changea après la soirée d’anniversaire de Blake. Il fallait fêter ses vingt ans et Jack avait tout prévu. Enfin, presque tout puisqu’il se retrouvèrent complètement bourrés à essayer de rentrer chez eux. Ils ont été arrêter par une patrouille de police et il n’oubliera jamais le sermon de son père qui suivit après tout ça.
Il décida de s’engager dans l’armée après cet évènement. Il ne voulait pas que sa famille ne se souvienne de lui qu’à cause de son casier. Il choisit donc de faire partie de la marine, travaillant d’arrachepied pour pouvoir intégrer l’élite des marines : les Navy Seals. Cependant il se rendit compte qu’il y avait autre chose entre lui et Blake. Ses sentiments n’étaient plus vraiment ceux d’un meilleur ami ou d’un frère, ils avaient changé, évolué et quand ils étaient seuls dans un lit, ils leur arrivaient d’échanger des baisers comme deux jeunes amoureux. Mais le choix de carrière de Jack compliqua un peu les choses, ses allers retours avec la Virginie l’obligeait à passer moins de temps avec Blake ce qui n’était pas simple à accepter pour lui. Il pensait constamment à elle et chacun de ses actes étaient pour elle, pour qu’il puisse revenir et l’embrasser comme elle le méritait.
Jack avait tout de même beaucoup changé depuis le début de son entrainement. Ses parents étaient fiers de dire que son fils était dans les marines. Son frère avait entamé des études politiques pour devenir gouverneur et sa petite sœur souhaitait devenir chirurgienne. Autant de carrières qui faisaient de la famille O’Conor un exemple de réussite.
Mais tout changea. Son entrainement de Navy Seals était bientôt terminé et il serait déployé au nom des Etats-Unis d’Amérique. Il était impatient de partir en mission, mais avant, il devait rentrer pour parler à Blake et lui avouer ce qu’il avait sur le cœur. Mais il était trop tard. Elle était tombée amoureuse d’un homme, un flic d’ailleurs. Jack tenta de faire comme si de rien était, mais c’était tout de même compliqué pour lui. Il fit ami ami avec le petit ami de Blake mais il avait du mal avec ça.
Il dut cependant repartir milieu du mois de septembre afin de pouvoir terminer sa formation. Une épidémie de grippe commença mais le gouvernement annonça qu’il ne s’agissait pas d’un cas de force majeure. La base étant isolé de tout, la maladie mit du temps à arriver et ce fut là que Jack rencontra une jeune femme appelée Nina qui travaillait en tant que médecin à la base.
— AFTER — Le premier cas de grippe arriva au mois de novembre. Tout le monde avait entendu les rumeurs sur l’épidémie, mais ils devaient finir leur formation avant tout. Jack était à l’infirmerie pour soigner une plaie quand un des soldats se releva alors que Nina, la médecin en chef de la base l’avait considéré comme mort. Le plus étrange pour Jack fut qu’il tua l’homme alors qu’il tenta de s’en prendre à la jeune femme. C’est d’ailleurs comme ça que sa relation avec la jeune femme commença. Le blond vit alors plusieurs de ses frères d’armes tombés malades et une partie d’entre eux étaient mort.
Mais le plus important fut l’attaque de la base par une armée d’hommes complètement affamés. La moitié de la base fut décimé et Jack s’échappa avec Nina, bien qu’il vola un sniper et de quoi survivre. Les infos ne tournaient plus, les politiques semblaient silencieux et plus rien n’était normal. Son entrainement militaire lui a permis sans problème de s’adapter à cette vie de vagabond mais ce n’était pas pareil pour Nina si bien qu’ils se rapprochèrent jusqu’à ce qu’ils échangent des baisers et bien plus encore. Jack n’avait plus d’espoir de retrouver sa famille, si les militaires étaient dépassés qui pouvaient s’en sortir ?
Cependant il décida de se rendre dans sa ville afin de voir s’ils avaient survécu. C’était ce qu’il voulait plus que tout et Nina le suivit, obligée par son instinct de survie qui l’empêchait de partir de son côté. Ils marchèrent pendant de longues semaines, volant des véhicules de temps à autre. Le traumatisme de la base était toujours présent et Jack faisaient de nombreux cauchemars alors qu’il revoyait ses frères d’armes lui demander de les achever pour qu’ils ne se transforment pas. Mais à présent, ils ne sont plus très loin de Great Falls et Jack appréhendent beaucoup de retrouver les personnes qu’il connait.
Codage réalisé par Joh.A pour ***
Dernière édition par Jack O'Conor le Mar 29 Jan - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Blake Newman
» METIER : Serveuse dans un dîner. » AVATAR : Nina Dobrev » POINTS : 693 » MESSAGES : 160 » JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Lun 28 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Jack O'Conor
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Lun 28 Jan - 19:56 | |
| Merci beaucoup ! <3 Pas de soucis merci |
|
| |
Colleen M. Jones
» METIER : Ingénieur-architecte » AVATAR : Phoebe Tonkin » POINTS : 142 » MESSAGES : 32 » JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Mar 29 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
Jack O'Conor
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Mar 29 Jan - 13:14 | |
| Merci |
|
| |
Blake Newman
» METIER : Serveuse dans un dîner. » AVATAR : Nina Dobrev » POINTS : 693 » MESSAGES : 160 » JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Mar 29 Jan - 16:22 | |
| Félicitations ! Bienvenue officiellement chez Les Solitaires ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage et son métier. Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp. Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord. Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site. Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées. Codage réalisé par Joh.A pour WCA Ta fiche est parfaite |
|
| |
Jack O'Conor
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Mar 29 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Nolan Baker
» METIER : Policier. » AVATAR : Chris Wood » POINTS : 259 » MESSAGES : 47 » JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor Mer 30 Jan - 14:07 | |
| bienvenu parmi nous ! *surveille Blake de près* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor | |
| |
|
| |
| Jack O'Conor ~ Fight ! We are survivor | |
|