AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

 

 (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
(M) TYLER POSEY - LIKE A BRO Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(M) TYLER POSEY - LIKE A BRO Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO   (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO EmptyJeu 31 Jan - 3:10

Flynn Hawkins

32 ANS

SKATEUR PRO


CASERNE

CÉLIBATAIRE


DRÔLE

INTELLIGENT

ATTENTIONNÉ

COURAGEUX

TÊTU

DÉSINVOLTE

IMPULSIF

SOLITAIRE


— Histoire —
• Il a fait ses études supérieurs à la Montana State University de Bozeman. C'est où il a rencontré Neal qui était son colocataire. Je le vois bien dans une branche sportive afin de devenir préparateur sportif ou quelque chose comme ça, mais ça reste au choix.
• Niveau familiale vous pouvez faire ce que vous voulez, grande famille, riche ou non, c'est au choix.
• Pour le caractère, vous pouvez en faire ce que vous voulez, j'ai un peu aiguillé, mais pas obligé de suivre ce chemin. Il faut juste qu'il aime s'éclater, rigoler et faire la fête.
• Son métier est lui aussi à modifier si il ne vous tente pas, je trouvais ça cool qu'il soit skateur pro, ça lui va bien au teint.


— Neal Jones — COMME DES FRÈRES
On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux là, rien ne les prédestiné à se rencontrer, mais quelle gâchis si ça n'avait pas été le cas. Ils sont passé de simple colocataire à la fac aux meilleurs amis du monde. Toujours sur la même longueur d'onde, toujours fourré ensemble pour faire des conneries, faire la fête, se mettre dans des galères pas possible. Plus que des amis c'est devenu des frères, toujours là pour soutenir l'autre dans les moments difficiles. Après la fac ils ne se voyaient plus comme avant, mais leur lien n'a pas terni bien au contraire. A chaque fois qu'ils se retrouvaient c'était comme si ils ne s'étaient jamais quitté. Depuis l'apocalypse ils ne se sont pas vue et sont loin de se douter qu'ils ne sont plus vraiment très loin de se retrouver.


Codage réalisé par Joh.A pour wca


Dernière édition par Neal Jones le Ven 1 Fév - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
(M) TYLER POSEY - LIKE A BRO Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

(M) TYLER POSEY - LIKE A BRO Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO   (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO EmptyJeu 31 Jan - 3:10

Recommandation


— Avatar :
J'avoue que j'ai pris Tyler pour toutes les ressources qu'il y a avec Dylan  (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 3112592638  Il est donc totalement libre, faite juste attention à ce qu'il colle avec l'age (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 3136821452

— Lien :
Absolument pas négociable ! (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 2702694388 C'est son bro, son meilleur pote, son tout (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 3112592638 Bien entendu on peut voir ensemble pour rajouter des trucs, inventer des anecdotes marrantes etc  (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 1094149563

— Histoire :
Elle est très libre comme vous avez pu le voir, tant que ça colle avec le lien ça me va, faites vous plaisir, c'est votre perso (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 611375873

Hâte que mon bro débarque (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 3292918288 Ça promet des rps de folie (M) TYLER POSEY - LIKE A BRO 3705656876

Codage réalisé par Joh.A pour wca
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER POSEY - LIKE A BRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: avis de recherche-
Sauter vers: