AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kash McGregor

Kash McGregor

» METIER : Vétéran de l'United States Marines Corporation
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Cu0f
» AVATAR : Travis Fimmel
» POINTS : 45
» MESSAGES : 2
» JE SURVIS DEPUIS LE : 04/02/2019

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyLun 4 Fév - 23:08

Kash Ryan McGregor

36 ans

Soldat vétéran


La caserne

Célibataire


Persévérant

Protecteur

Patriote

Débrouillard

— CLASSE —
Endurant

— COMPÉTENCE —
Warrior

Immature

Vulgaire

Casse cou

Têtu


— Objets —
Arme
M16 militaire
Véhicule ou Animal
Washington, le chien bâtard à trois pattes.
Sacs et bagages
- Dorsal : sac à dos d’une contenance de 40L
Vos kits de survie
- 1 Dose de morphine
- Bandages x3
Objets personnels
- Un drapeau américain
- Ses plaques militaires
- Quelques billets de un dollar

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis un produit certifié par l'état du Montana, originaire de Cascade, enfin plus précisément dans un petit patelin perdu au fond du Montana et tout proche de Cascade. Je suis venu au monde le soir du quinze mars. J'ai pas vraiment eu un parcours scolaire exemplaire, bagarres, mauvaises notes et surtout un véritable manque d'intérêt. Je préférais largement les matchs de football et les fesses des poms-poms girls pourtant rien ne m'a empêcher de m'engager au sein de l'United Stades Marines Corporation dès la majorité. Je crois que mes parents ainsi que ma sœur et mon frère sont encore vivant quelque part dans le Montana. On est une famille assez difficile à faire disparaître selon le voisinage.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Dans la famille notre seule véritable passion c'est notre pays. Nos parents, nos grand parents et nos arrières grands parents on combattu pour la liberté des Etats-Unis d'Amérique. C'est p'tet cliché, surement, mais chez nous avec notre famille de bouseux. On avait pas spécialement d'autre choix que de finir par devenir agriculteur ou militaire... Personnellement j'ai toujours préférer les flingues aux râteaux. On avait pas encore douze ans qu'on explosait les écureuils dans le jardin avec la 22 long rifle du paternel. C'était évident.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Très franchement, j'ai vu pas mal de campements militaires officiels et officieux alors il me serait impossible d'affirmer avec certitude que j'étais présent a tel ou tel endroit. J'ai vu des camps, ouaip, j'ai mis les pieds dans des zones de quarantaine, ouaip, pour le reste. C'est comme si tu essayais de demander a Ray Charles de quel couleur est son pantalon...
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? A ton avis, billy. Un peu de reflexion, c'est moi l'bouseux ici mais c'est moi l'plus intelligent. Bien sur que je connais le groupe, bien sur que j'en ai entendu parlet et bien sur que j'me ballade pas dans les plantes tranquillement ne me disant " ooooohhh si seulement mes copains de l'armée ils étaient encore vivantsssss "
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? C'est mon arme de service, mon objet le plus précieux, mon assurance vie et surtout ma meilleure amie. Je dirais même ma petite amie. Si tu veux qu'une arme ne te joue pas de tour, mon père, il disait toujours qu'il fallait savoir s'en occuper mieux que de sa femme au plumard.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Très franchement, aucune idée, ça se compte surement par dizaines aujourd'hui. Dans la vie, il y a deux catégories. Les machins qui te bouffent et ceux que tu bouffent... Perso j'ai pas prévu de mourir en sandwich.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Ouaip. J'sais pas, tu offres quoi en échange de ta réponse ? Appuyer sur une détente, flinguer un mec, c'est pas le truc le plus compliqué dans ce putain de monde et t'sais quoi mon billy boy ? C'est même le seul truc qui m'a offert ma carrière.
• Avez-vous un passif de criminel ? Quelques conneries de jeunesses avec les copains, le camping sauvage et les fêtes improvisés qui emmerdaient le voisinage. Une petite paire de bagarres et d'arrestations pour trouble à l'ordre publique mais sinon je suis pas spécialement un criminel... Sauf si tu cherches a ce que je devienne un monstre... J'rigole bob. J'rigole.


— TON PSEUDO —Dans le monde réelle on m'appelle Steven. J'ai 24 ans, et je viens de france. J'ai découvert WCA grâce à max mais j'étais déjà venu ici avant, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai aimer jouer Austin mais le boulot m'a fait perdre de vue le forum :( . Mon personnage est uninventé sans contrainte de liens importants et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et j'aime le veau.  
PS : Le code du réglement est : 
martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Kash McGregor

Kash McGregor

» METIER : Vétéran de l'United States Marines Corporation
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Cu0f
» AVATAR : Travis Fimmel
» POINTS : 45
» MESSAGES : 2
» JE SURVIS DEPUIS LE : 04/02/2019

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyLun 4 Fév - 23:09

" Citation "

— BEFORE —
écrire ici votre histoire avant apo 500 mots

— AFTER —
écrire ici votre histoire après apo 200 mots

Codage réalisé par Joh.A pour ***
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyMar 5 Fév - 4:02

Fallait que je passe te faire un petit coucou What a Face

Welcome & courage pour ta fiche Bitch KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  3136821452
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyMar 5 Fév - 8:57

J'ai envie de te re-bienvenue sur le forum ^^
Excellent choix d'avatar au passage et si tu as besoin, tu sais où me trouver KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  2455648483
Revenir en haut Aller en bas
Colleen M. Jones

Colleen M. Jones

» METIER : Ingénieur-architecte
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  3c56aa61c60582ff2a55cf2aee39fc7a
» AVATAR : Phoebe Tonkin
» POINTS : 142
» MESSAGES : 32
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyMar 5 Fév - 13:18

Bienvenue parmi nouuuus !
Oh cet avatar .... KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  2411329247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyMer 6 Fév - 16:07

officiellement bienvenue msieur !
bon courage pour la suite KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  1094206473
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyMer 6 Fév - 20:42

Bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyJeu 7 Fév - 19:22

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyDim 17 Fév - 18:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  EmptyJeu 21 Fév - 10:13

Coucou, tu as dépasser le délai pour finir ta fiche. KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  2127194780

Celle-ci est dès à présent déplacer dans les fiches en danger. Il te reste 48 heures pour donner signe de vie. Sachant que tu a le droit à un délai d'une semaine supplémentaire si besoin.

En espérant te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty
MessageSujet: Re: KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !    KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KASH MCGREGOR + 'Murica, Fuck Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants en danger-
Sauter vers: