AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It was just a drive around but then...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

It was just a drive around but then...  Empty
MessageSujet: It was just a drive around but then...    It was just a drive around but then...  EmptyMer 6 Fév - 11:41

It was just a drive around but then...
Nolan & Adam

« Isn't it fun how we can find someone that we thought we will never saw again ?  »
Je ne sors pas souvent, trop occupé à veiller sur ma fille et parfois même sur mon frère. Mais aujourd’hui, et cela malgré le danger évident du dehors, j’avais ce besoin de prendre l’air, d’affronter ma peur de l’extérieur. Comment ne pas avoir la trouille de se faire béqueter par les morts ? Qui n’aurait pas peur de ça ? Ces merdes sont encore trop récentes pour tout le monde et s’il y a des chanceux dans leur malheur qui ont pu s’en tirer en vivant en pleine nature, alors je suis carrément certain qu’eux aussi ont peur de mourir tous les jours. Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin de me balader à pied, mon pick-up m’apporte une sensation de sécurité supplémentaire. Si en chemin je dois croiser des saloperies de rôdeurs, chose qui arrivera sans aucun doute, ils goûteront en premier lieu à la carrosserie de mon véhicule avant d’avoir le plaisir de croquer à pleine dent ma chair.

Je n’ai pas l’intention de crever aujourd’hui, pas après tous ces jours passés sur la route à errer dans l’unique but de mettre la main sur un lieu sûr. Nous avons tourné en rond, trop longtemps alors que la Caserne se trouvait pourtant si proche de nous. Pour rien au monde, je ne pourrais renoncer à la sensation de sécurité que nous procure cet endroit et si je peux emmener d’autres survivants là-bas, bien que je sois supposé rapporter des vivres et des vêtements, alors je le ferais. Toute personne encore en vie dans ce calvaire a le droit de se sentir en sécurité, protégé. Un semblant de vie normale qui redonne espoir quant à l’avenir encore incertain du monde en l’état actuel.

Alors je sillonne les routes, à bord de mon pick-up noir et un peu tâché de sang de zombie ainsi que par la poussière des routes et chemins en tout genre. Il fait beau aujourd’hui malgré le froid et je préfère largement un temps comme celui-ci. Je n’ai jamais aimé la pluie… Attendez une seconde, est-ce une silhouette que je viens de voir courir au loin ? Une ombre noire, presque trop rapide pour que je sois sûr d’avoir vu quelque chose. Merde, il faut que je roule moins vite. S’il y a des gens dans le coin, je ne veux pas prendre le risque de les écraser par erreur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

It was just a drive around but then...  Empty
MessageSujet: Re: It was just a drive around but then...    It was just a drive around but then...  EmptyMer 6 Fév - 19:33


Welcome back, you're still in Hell !



Pénible... Euphémisme pour décrire mon voyage avec ce salaud de Dietrich ! On est tombés deux fois sur des survivants tentant de retrouver leur chemin. Ils ne nous gênaient pas, nous voulions les aider. Enfin, nous, Ash' et moi.
Mais ce connard, il est peine sorti de la voiture qu'il leur collait des balles dans la tête. Plus d'une fois, j'ai failli l'envoyer les rejoindre.
Son argument ? "On ne peut pas se permettre de venir en aide à des gens qui peuvent nous poignarder la seconde d'après. Aujourd'hui, c'est chacun pour soi."
Bon sang, Ash' réussissait à prendre sur elle et m'empêchait de commettre un massacre. Elle est autant dégoûtée que moi de ce monstre, qui croit pouvoir donner des ordres. A la moindre échauffourée de plus, je le balance de la bagnole !
Il a l'air d'oublier que sans moi, le SUV n'aurait jamais démarré. Sans moi, il ne serait plus rien. Sans moi, il serait surement dans 46 estomacs différents à l'heure qu'il est !

On s'arrête sur la route, on est encore "loin" de Great Falls, là où ce demeuré veut aller. Qu'est-ce qu'il nous cache ?
On s'arrêtait donc sur le bas-côté, au bord d'un croisement dans la forêt. Enfin, il y a juste quelques rangées d'arbres, je peux voir l'herbe au loin de ma vision, avant que cela ne devienne trop loin pour moi.
Il y a ce petit magasin de route abandonné, à quelques mètres de notre place de stationnement improvisé. Pour une fois, je décidais d'y aller seul. Ashley voulait me suivre, mais je ne faisais absolument pas confiance à Dietrich. Je suis sûr qu'il aurait pu nous laisser dehors et prendre la voiture pour se barrer.
Malgré son opposition, j'ordonnais à Ashley de rester à côté de lui, en dehors de la voiture. Même si Frank semblait volatile et se baladait un peu partout autour de la voiture, surveillant l'horizon, il était imprévisible. Puis malgré le fait que cela ne soit pas son arme de prédilection, je trouve Ashley douée avec cette arbalète. Je suis sûr qu'elle aurait fait une arbalétrière d'exception avec plus d'entraînement dans une autre vie.
Je descendais alors du véhicule, depuis notre, je n'ai pas pu réellement changer de vêtements, et j'en avais pas envie.
En dehors d'Ashley, cet équipement me donnait un sentiment de sécurité face aux rôdeurs. Il recouvrait entièrement mes membres, ne laissant que peu de trous pour garantir mes mouvements. Je n'avais que la tête de l'équipement qui me manquait. A la place, on y voit une casquette noire, comme le reste, avec des lunettes de soleil.
Je prenais le sac de sport et l'accrochais à mon dos en bandoulière, et j'enfilais ensuite l'accroche de mon fusil pour qu'il tienne à mon coup, lui aussi en "bandoulière" si je puis dire.
Je me dirigeais calmement, d'une démarche rapide et peu prude vers l'entrée du magasin.
Les fenêtres étaient barricadées, mais les portes ont été forcées. Il reste des traces, comme si on avait traîné quelque chose à l'intérieur, quelque chose d'assez imposant je dirais.

Je ne rigole pas souvent, et encore moins dans ce genre de situations, mais là, clairement, mon être entier entrait dans un état sérieux second. Rien ne pouvait échapper à ma vigilance, ou presque.
Je tenais mon MP5 dans les mains, prêt à tirer à chaque seconde. J'étais vigilant, et j'avais allumé la lampe-torche que j'avais réussi à coller sur le côté de mon canon. C'était extrêmement pratique, et je suis plutôt fier de moi sur ce coup-là.
Je prenais mes précautions avant de rentrer, je ne tenais pas à ce que l'un de ces rôdeurs ne m'agrippent par surprise et fasse de moi un rôti crû.
Malheureusement, quelque chose que je ne contrôle pas, c'est les quelques pensées noires qui me viennent dans ce genre de situations lourdes. Pas des envies d'en finir, non non, juste des "Qu'est-ce qui va se passer si je meurs ? Que vais-je rater ?".
Et cette fois avant de rentrer, mes pensées étaient tournées vers Ash'. Je m'inquiétais pour elle. Je commençais à regretter de l'avoir laissé avec l'autre cinglé. Je commençais à m'en vouloir, alors que techniquement, ce n'était pas un mauvais choix tactique.
Je me saisissais, revenant à la raison et replongeant dans un état second de sérieux. La lumière de ma lampe-torche virevoltait un peu partout à l'intérieur du magasin. Que des cadavres, de vrais cadavres, qui ne se relèveront pas.
Un d'entre eux a carrément été décapité, sa tête est juste à ses pieds, gémissante de râles et de faim à la vue de mon entrée.
Pas besoin de gâcher de balle pour ça, je m'approchais prudemment et écrasa la tête d'un coup de savate.
J'essuyais comme je pouvais ma botte sur les vêtements du cadavre à côté.
Je m'approchais du comptoir, qui pour me narguer, n'avait rien d'autre qu'une simple clé.
Je passais au-dessus du comptoir et saisit la clé accrochée au mur.
Pendant quelques instants, je réfléchissais à ce qu'elle pouvait ouvrir. Elle comportait une inscription sur le trousseau, mais c'était dans une langue que je ne comprends pas. Cela ressemblait à du russe, ou un truc du genre. L'alphabet cyrillique je crois, quelque chose comme ça.
Un bruit de pas particulier m'interpella, venant de l'entrée. Ce n'était pas un bruit de mort, c'était un bruit de pas prudent.
Clairement, j'avais un être vivant en "face" de moi, un être humain.
Je braquais discrètement l'ombre que cette personne projetait, sait-on jamais, bien évidemment, je n'allais pas tirer à son passage. J'attendais ainsi que l'ombre devienne un être de chair et de sang, frais.

©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

It was just a drive around but then...  Empty
MessageSujet: Re: It was just a drive around but then...    It was just a drive around but then...  EmptyDim 17 Fév - 18:42

It was just a drive around but then...
Nolan & Adam

« Isn't it fun how we can find someone that we thought we will never saw again ?  »
Cette ombre au loin, trop rapide pour être un mort, m’intrigue et puisque je suis relativement curieux, je décide de rouler dans la direction de celle-ci, m’éloignant un peu des bois malgré moi. Cependant, plus je roule et plus j’ai l’impression de me rapprocher vers ce qui était encore quelques semaines en arrière, un village. La tristesse s’empare de moi à la seconde même où des milliers de visages inconnus se bousculent dans ma tête, tous mourant, tous souffrant, tous sur le point de devenir à leur tour des montres errant sans autre but que celui de dévorer leur semblable, chanceux de s’en être sorti.

Soudainement, je retourne brusquement à la réalité. A peine garé sur un parking abandonné qu’une femme, du moins ce qu’il reste d’elle, vient de se jeter contre ma voiture. Ses poings écorchés frappent avec faiblesse contre la vitre qui me sépare de l’extérieur. La bouche entre ouverte, elle grogne de cette façon bestiale qui m’est devenu rapidement familière. Sur ses dents jaunes je peux aisément apercevoir quelques vilains morceaux de chairs pendouiller lamentablement. J’ai la nausée mais je ne vomirais pas, la nourriture est devenue trop précieuse pour que je la rende par simple dégoût. Je jette un coup d’œil dans mes rétroviseurs, elle est seule sur ce vaste parking. Même si cela serait éliminer le danger, je sais que mon arme à feu pourrait en ameuter d’autres comme elle, beaucoup d’autre alors je me la joue malin. Je quitte mon pick up en passant tant bien que mal par la portière droite. Le temps que la débile comprenne que je ne suis plus là, je serais déjà entré dans cette boutique qui me fait face.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venu ici directement. Depuis que l’ombre s’est enfui dans le lointain, j’ai pisté à l’aveugle celle-ci et mon instinct semble me dicter d’entrer ici. C’est donc sur mes gardes, mon flingue à la main, que je pousse la porte du petit magasin. Bien entendu, je m’attends à le trouver vide ou bien rempli d’anciens clients plutôt morts que vivants, mais pas à tomber sur un type bel et bien vivant. Merde, alors c’est vrai, d’autres personnes vivent encore dehors !

« -Baisses ton arme, je ne suis pas ici en tant qu’ennemi. »

Je suis le premier à parler, face à un type plongé dans la pénombre mais qui me braque de son arme. La seule chose que je peux apercevoir dans ce merdier, c’est bien le canon de son flingue pointé dans ma direction.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It was just a drive around but then...  Empty
MessageSujet: Re: It was just a drive around but then...    It was just a drive around but then...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was just a drive around but then...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Comté de Cascade :: Countryside-
Sauter vers: