AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 On a cold, dark night ft. Ashley Redfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
On a cold, dark night ft. Ashley Redfield 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

On a cold, dark night ft. Ashley Redfield Empty
MessageSujet: On a cold, dark night ft. Ashley Redfield   On a cold, dark night ft. Ashley Redfield EmptyJeu 14 Mar - 16:05






On a cold, dark night

In any arrangement that hinges upon the fulcrum of trust there exists the leverage potential for crime.

Normalement, je suis contre le fait de faire un feu de camp quand il fait noir. Même au beau milieu d’une forêt. C'est beaucoup trop visible et ça attire pas nécessairement les meilleures personnes. Là tout de suite par contre, j'en ai rien à foutre des gens que ça peut attirer. Je suis trempé et complètement congelé à cause de mon putain de cheval. Cette folle, elle a décidé tout bonnement qu'elle en avait marre de me porter sur son dos. On se serait cru dans un rodéo tellement elle me voulait à terre. Malheureusement pour mon orgueil et ma santé, je suis loin d'être un cavalier expérimenté. Disons que ça a pas pris trop de temps avant que je me retrouve hors de ma selle, faisant un joli vol plané. Direct dans une rivière glaciale. Le seul truc positif avec cette merde c'est que je portais ni ma veste de cuir ni mon sac à dos. Je les avais stocké sur l'arrière de la selle, pour une raison que je me souviens même plus. Donc ces trucs ont été épargnés, mais tout le reste? Trempés. Mon jeans, mes bottes, mon chandail.. Mes caleçons merde! Y'as rien de plus désagréable que des caleçons mouillés. Ugh.

Voilà pourquoi je suis assis devant un feu de camp, grelottant comme j'ai jamais grelotté avant, couvert de vêtements encore mouillés qui commencent à faire une mince couche de glace avec ma pauvre veste de cuir sur les épaules, pour le peu de chaleur que ça me donne. Si je tombe pas malade après ça, c'est un miracle pur et simple. Dire que je venais de me débarrasser d'un rhume… J'espère que j'en ferais pas une habitude. Au moins j'ai réussi à faire un feu, la situation aurait pu être bien pire. Parlant du feu. Utilisant mon tournevis, je bouge légèrement un bout de bois pour qu'il prenne mieux le feu. Je sais pas combien de temps je reste là à regarder les flammes danser, mais c'est juste en sentant le sol vibrer sous moi et le bruit de quelque chose de lourd qui tombe par terre que je sors de la semi-transe dans laquelle j'étais. Ça me prend pas de temps pour trouver la source de ma distraction. Juste besoin de regarder derrière moi. Même pas loin, non non. Juste là, à quelques centimètres de mon dos. Catastrophe est couchée par terre, ses longs membres repliés sous son corps robuste. Je dois l'admettre, je suis resté surpris. C'est peut-être juste parce que je suis vraiment con, mais je savais même pas que les chevaux pouvaient faire ça.

Après un court moment d'hésitation, je me laisse aller vers l'arrière de façon à être appuyé contre le corps de la jument derrière moi. C'est étonnement confortable. La chaleur qu'elle dégage aide aussi. Mon esprit est un peu en train d'imploser à cause de ce comportement limite affectueux de sa part, mais je vais certainement pas me plaindre. Je regarde Catastrophe en coin un moment, en revenant toujours pas, et je prends le risque de tendre la main pour caresser son nez. C'est tellement doux..! J'en profite un bon 10 secondes puis elle recule la tête et me mord la main. Pas aussi violemment qu'elle aurait pu le faire, mais quand même. Ça me prend tout mon contrôle pour ne pas crier. Merde que ça fait mal ! La lumière du feu révèle que je saigne pas, au moins, mais que ça va probablement faire un ecchymose. Comme quoi certaines choses refusent de changer. Meh, malgré ma main douloureuse et le froid qui me gruge les os, c'est pas si mal comme nuit. Me manquerait juste un sac de guimauves et ce serait aussi parfait que ça puisse l'être.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
 
On a cold, dark night ft. Ashley Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down
» Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down
» Elliot Morgan + Outside in the cold distance
» From thirty to one, a night in hell. Ft. Elizabeth
» It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Comté de Cascade :: Helena National Forest-
Sauter vers: