AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 22:27

Heather Campbell

trente-deux ans

maîtresse d'école


les solitaires

libre comme l'air


stratège.

indépendante.

patiente.

réfléchie.

— CLASSE —
personnage fort.

— COMPÉTENCE —
social.

directe.

nostalgique.

franche.

cynique.


— Objets —
Arme
une pioche.
Véhicule ou Animal
elle n'a ni animal, ni véhicule. du moins, plus maintenant. son chat, mittens, est décédé bien avant l'apocalypse. et sa voiture a rendu l'âme récemment.
Sacs et bagages
dorsale : sac à dos d’une contenance de 40L.
Vos kits de survie
- kit d'éclaireur.
- kit nocturne.
Objets personnels
- un trousseau chargé, dont une clé semble avoir été cassée dans une serrure.
- un mug fêlé sur lequel est écrit : la meilleure prof du monde ! signé par un groupe d'enfants. de l'autre côté, on peut y lire : on vous aime, miss campbell !
- une petite urne. la photo d'un chat est collée à l'avant. il y est gravé : mittens, le meilleur chat dont on puisse rêver.

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale le quatorze novembre mille neuf-cent quatre-vingt six, heather campbell voit le jour, à washington dc. elle y a passé toute sa vie ; petite enfant joyeuse et modèle, elle s'est malencontreusement vite retrouvée face aux dures épreuves de la vie. c'est là qu'elle comprit que le monde était soit tout blanc soit tout noir. une façon de penser qu'elle inculqua à ses élèves, la future génération, celle qui allait prendre la relève. qu'ils sachent faire la différence entre le bien et le mal aussi tôt était une bonne chose. une bonne chose que heather semble perdre ces derniers temps. tout n'est peut-être tout blanc ou tout noir, finalement. sa mère est décédée lors de l'apocalypse et, sa sœur, erin campbell, est portée disparue jusqu'à ce jour.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? y'a une vocation, parfois, dans laquelle vous êtes inexplicablement doué. heather usait de ses différentes expériences pour tenter d'améliorer le monde, une chose qu'elle tentait de transmettre à travers les jeunes enfants auxquels elle enseignait. son désir et son espoir que les choses s'améliorent, tout simplement, et son contact facile avec les enfants, déjà sociable, l'aidaient à accomplir son devoir.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? non. elle est indépendante depuis le début.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? elle a seulement entendu des rumeurs mais, jusqu'ici, elle n'a rencontré aucun survivant de cette communauté.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? à l'école maternelle, lorsque tout a commencé.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? oui, et autant qu'il en a fallut. question de survie.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? non. elle n'a pas le meurtre facile. en revanche, si le dit survivant menace à sa propre survie, elle n'hésiterait pas une seule seconde.
• Avez-vous un passif de criminel ? certainement pas.


— written in the stars —Dans le monde réelle on m'appelle séléné. J'ai vingt ans, et je viens de bretagne. J'ai découvert WCA grâce à prd puis un monsieur bizarre, et j'ai cédé à m'inscrire parce que et pourquoi pas ?. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et hâte de vous rejoindre HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 3367676013 .  
PS : Le code du règlement est :
Okey by Blake

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Heather Campbell le Dim 3 Fév - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 22:27

" fear is the only thing you need in this new world. it'll keep you alive. "

— BEFORE —
La moisissure du banc, les traces de sang sèches parcourant l'étendue de la cour, ce désert immense et ce silence pesant. C'était ce qu'elle représentait, maintenant. Pourtant, dans ses souvenirs, cette école maternelle avait eut une toute autre signification aux yeux d'Heather. Les rires d'enfants jouant lui parvenaient de manière bien distincte aux oreilles. Et ce vide qui s'étendait sous ses yeux semblait soudainement se remplir, alors que les souvenirs lui remontaient en mémoire. C'était peut-être hier. Ça remontait pourtant de bien plus loin que ça. Les images dansaient sous ses yeux, alors que ses pas la les firent heurter. Douce mélancolie, qu'elle s'en souvenait. « C'est pour vous, Miss Campbell. » L'innocence en personne, et un sourire qui vous rendait heureux. Elle attrapa la tige de la fleur entre ses doigts, remercia l'enfant timide qui repartit en courant vers ses copains. Elle se retourna vers ses collègues, amusés. Le temps, cette après-midi là, rayonnait et apportait une chaleur conséquente. Ç’avait été une belle journée. Pourquoi songer à celle-ci plus qu'une autre ? Pourquoi songer à cette partie de sa vie, et pas à une autre ? Disons que d'une manière ou d'une autre, cette après-midi avait su la marquer bien plus qu'autre chose. Ces enfants aussi. Protéger leur innocence et les guider sur le droit chemin, ç'avait été son boulot. Un devoir qu'elle s'était engagée d'accomplir. Elle avait ses raisons. Tout le monde a ses raisons. Et si les difficultés de la vie avaient su la mettre à genoux, Heather s'était relevée. Et la personne de bonne volonté qu'elle était avait continué de tracer sa route, malgré les quelques fois où elle avait failli flancher. Fallait dire, aussi, que sa famille, elle ne leur parlait plus. Ils n'avaient été d'aucun véritable soutien dans sa vie. Un père qu'elle n'avait jamais pu connaître, une mère qui profitait de ce que ses filles avaient à lui offrir, et une sœur dont elle était séparée à cause d'une dispute. Jamais elle n'avait eut le courage de revenir. Jamais elle n'en aurait plus l'occasion. Pour sa mère, en tout cas, c'était certain. Celle-ci avait périt lorsque tout a commencé. Mais lorsque les morts ont commencé à se relever, Heather était encore emprisonnée entre les quatre murs d'une salle de classe, à faire cours, du moins jusqu'à ce que la sonnerie ne daigne retentir. Une sonnerie qui camoufla les cris d'horreur d'une vérité en train d'éclater. Une vérité qui allait tous les condamner. La première fois qu'elle les aperçut, ce fut incompréhension. Confusion. Surprise. Dégoût. Une réaction normale, pour une personne normale. Et une véritable terreur en découvrant quelles étaient ces créatures aux visages familiers. Lorsqu'on évacua l'école, le premier réflexe d'Heather fut de rejoindre le cocon familial. Elle avait eut un mauvais pressentiment, un très mauvais. La panique dans les rues ne firent que la ralentir, et les horreurs qu'elle y vit la bouleversa. « Dans la tête ! » Qu'elle entendit hurler derrière elle, jusqu'à ce que de nouveaux cris – de douleur, probablement, lorsqu'elle y repense – firent écho à ses oreilles. Elle continua sa route sans même un regard derrière elle, peut-être bien trop préoccupée à vérifier devant elle qu'une de ces créatures ne s'en prenne pas à sa petite personne. Jusqu'à ce que ce soit à son tour d'affronter cette terrifiante nouvelle. « Maman ? » Qu'elle avait appelé. Une fois, deux fois. Une silhouette de dos, une main sur son épaule, et elle comprit bien rapidement que cette derrière était devenue ce que tout le monde devenait. C'était encore récent. Tout frais. Quelques heures, probablement. Son cadavre ambulant semblait plus humain. Mais aussi mort que les autres. Une morsure ornait son cou. Et elle comprit. « Dans la tête ! » Résonnait la voix qu'elle avait entendue plus tôt. Alors, elle attrapa un couteau, et elle le lui planta. « Dans la tête. » Répéta-t-elle. Le corps de sa mère cessa de bouger, et elle le laissa retomber lourdement sur le sol, encore en état de choc. Bordel. Sa première fois. Elle s'en souvenait aussi comme si c'était hier. Et c'était pas agréable. Elle s'était vite rendue compte que le couteau allait devenir problématique. Elle avait besoin de garder un minimum de distance entre elle et ces créatures. Les images s'évanouirent aussi vite qu'elles étaient apparues lorsqu'un râle retentit derrière son dos. Instinctivement, elle se retourna, et recula vers les outils de jardinage qui étaient restés éparpillés dans un coin de la cour. Elle attrapa une pioche, qu'elle enfonça dans le crâne de Miss Rollins, et son corps en décomposition retomba raide mort sur le sol.

— AFTER —
Ils ne duraient jamais longtemps. Ces survivants. Ils finissaient tous par mourir. Des compagnons de voyage, elle en a eut plusieurs. A Washington DC, jusqu'à Winchester, Glenville, Charleston, Springfield. Celui qui a duré le plus longtemps, elle l'avait rencontré en remontant vers Chicago, pour se diriger jusqu'en Iowa, à Sioux Falls. Il a réussit à tenir en sa compagnie jusqu'au Dakota. Matt, qu'il se faisait appeler. Heather savait pas si c'était son vrai prénom. Un ancien pompier, qu'il lui avait dit. Mais elle ne connaissait aucun autre détail de sa vie. La rousse ne lui en avait pas beaucoup dit sur elle non plus. Juste que c'était une voyageuse. Qu'elle avait perdu des gens, elle aussi. Et qu'affronter les morts, elle s'y était habituée. Elle savait pas où elle allait comme ça. Elle n'avait plus de but particulier dans la vie. Lui non plus. Alors compagnons de voyage, occasionnellement amants, ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre. Mais bien entendu, comme tous, il avait aussi une date de péremption. Et Heather le perdit alors qu'ils arrivaient au Montana. Mais elle ne flancha pas. Son chemin, elle le continua. Jusqu'où elle ira comme ça ? Peut-être lorsqu'elle trouvera un endroit sûr. Une communauté aussi, peut-être. Mais avait-elle réellement envie de partager sa vie avec autant de personnes ? Elle n'en savait trop rien. Elle se méfiait. Parce-que peut-être qu'un jour, cette communauté mourra comme tout le reste, et qu'elle se retrouvera de nouveau seule. Elle était endurcie, de toute façon. Mais les pertes, elle ne s'en faisait jamais une grande joie. C'était peut-être pas la meilleure des choses de s'accrocher à des gens, ces temps-ci. Elle s'installa dans une petite maison vide aux alentours de Browning, plus proche de la forêt que de la ville, espérant se terrer le plus loin possible des monstres là-dehors.

Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Heather Campbell le Sam 2 Fév - 19:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Morgan

Elliot Morgan

» METIER : Contrebandier
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_og835lAWKH1vc17afo1_400
» AVATAR : Charlie Hunnam
» POINTS : 368
» MESSAGES : 49
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 22:30

MAURIIIIIIIIIICE Bienvenue ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 22:37

wsh merci ma bérengère HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 1094206473 HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 1094206473
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 22:38

HELLCOME What a Face EMMA HOT STONE HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 1254137455 Super choix de vava, hâte de voir ce que tu vas nous faire HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 3136821452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 23:04

merci bcp msieur HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 2099307341 HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 246125444
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptyVen 1 Fév - 23:33

Hé ! Salut, on s'est inscrit en même temps, ça m'a surpris XD
Personnage très intéressant, j'aimerai "réserver" un lien pour quand on sera validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 9:59

Emma Stone HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 2605908300
Bienvenue HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 246125444
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 11:07

Bienvenue ici HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 11:50

Welcome ! Hâte de voir ce que va donner Emma Stone HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 13:24

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 13:55

merci beaucoup à vous tous ! HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 246125444

adam avec plaisir pour le lien HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 145801172 je t'en réserve un HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 3345294889
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 14:00

Aaaaaaah merci :) Je note aussi de mon côté de te réserver un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 19:49

Bienvenue ! Ta fiche est super ! Hâte de te croiser inrp HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 1094206473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. EmptySam 2 Fév - 21:05

merci beaucoup victoria ! hâte également HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. 3367676013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEATHER CAMPBELL ☾ top-sites.
» HEATHER CAMPBELL ☾ in my heart, i am as wild as the ocean that raised me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: