AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

 

 HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:50

Coucou HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 2605908300

Ta fiche est parfaite et j'aime beaucoup ton personnage. Par contre avant de te valider, je dois te demander de rajouter un petit mot de passe que tu trouvera grâce au règlement HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 246125444 Sinon tout est bon pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:54

oh mon dieu !! la prof qu ifait flipper avec son gif ensanglanté XD

bienvenue parmi nous !!! =) hâte d'en découvrir plus sur ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:50

blake contente qu'elle t'ait plu HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 3367676013 my big bad, j'avais totalement oublié de rajouter le code ! je viens de le rajouter, du coup HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 2605908300 hope haha la prof badass, c'moi HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 1843997707 merci bien jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:58

Félicitations !


Bienvenue officiellement à La Caserne ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage, sa place au Fort Marston et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.   HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER CAMPBELL ☾ i wish we had more time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HEATHER CAMPBELL ☾ top-sites.
» HEATHER CAMPBELL ☾ in my heart, i am as wild as the ocean that raised me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: