AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raise your glass

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Raise your glass  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Raise your glass  Empty
MessageSujet: Raise your glass    Raise your glass  EmptySam 2 Fév - 3:04

Raise your glass
Si Victoria revenait aussi souvent à Great Falls, c'était pour trois raisons.

1. Elle avait le mal du pays. C'était une toute petite partie de l'explication, même si quelques lointaines vagues de nostalgie venaient parfois la perturber un peu. Après tout, elle avait grandi dans cette ville, l'odeur des pins qui bordaient sa maison resterait à jamais sa préférée.
2. Elle venait rendre visite à sa famille. Neal, Colleen, Hope. Évidemment.
3. Elle venait rendre visite à son autre famille. Celle du coeur, et pas du sang. C'était le cas pour Jean, qu'elle ne voyait malheureusement plus beaucoup depuis son départ pour l'Angleterre. La jeune femme lui manquait beaucoup, beaucoup trop pour qu'elle reste loin d'elle trop longtemps.

Alors voilà, c'était pour cette raison que Victoria Jones klaxonnait comme une imbécile devant la maison de sa meilleure amie. Parce qu'elle venait la voir, que c'était une surprise et qu'elle avait envie de redevenir une adolescente. De se comporter de manière complètement immature, sans aucune raison et le temps d'une soirée. Une soirée. Ce n'était rien une soirée après tout. En revanche, leurs chances de survie étaient plutôt maigres étant donné qu'elle comptait boire et qu'elle n'avait absolument pas le droit de conduire la voiture qu'elle conduisait à ce moment là. En fait, elle avait légèrement emprunté la voiture à son chauffeur et n'avait légèrement pas le permis. Un détail, mais un détail qui avait tout de même son importance.

- YOUUHOUUUU !

Victoria avait passé la tête à l'extérieur de la voiture, à travers la fenêtre, et s'époumonait désormais pour que la jeune femme daigne descendre. Comme si elle ne n'avait pas déjà entendu son concerto de klaxon.

- JEEEEEEEEEEAN ! DESCENDS TES FESSES DE CETTE TOUR D'IVOIRE !

Elle se mit à ricaner bêtement en retournant à l'intérieur de la voiture, fermant au passage les vitres teintées. Les voisins commençaient à se plaindre et même si elle savait que son amie aurait des problèmes à cause d'elle, elle s'en fichait un peu. Elle était là pour s'amuser, mais si Jean ne descendait jamais ça ne risquait pas d'arriver.

En attendant que la demoiselle bouge son postérieur jusqu'à sa voiture, Victoria augmenta le son de la radio qui passait actuellement une chanson des Spice Girls. Quelque chose qu'elle aurait détesté dans une situation autre que celle-ci, mais qu'elle trouvait curieusement très approprié pour commencer cette soirée. Elle se mit à fredonner, frappant le rythme de la chanson sur le volant.

Elle espérait simplement qu'elle ne s'était pas trompée de maison.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
Raise your glass  Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

Raise your glass  Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass    Raise your glass  EmptyLun 4 Fév - 14:44

Raise your glass


♦ “Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez vous.”

Très sérieusement, quel est le taré qui s'amuse à klaxonner à cette heure-ci ? Surement encore cet amoureux transit, de ma chère voisine. Ces deux-là faisaient souvent des émules dans le quartier, un coup, on les entendait se crier dessus, d'autre moment, il venait chanter sous sa fenêtre, et maintenant le voilà qui fait klaxonner sa voiture à tout-va ! S'il avait besoin de quelqu'un pour refroidir ses ardeurs, il pouvait compter sur moi celui-là ! Je vais lui apprendre moi, à m'obliger à sortir mon bout de nez de sous ma couette molletonnée et chaude. Ni une, ni deux, je me redressai rigoureusement de mont lit, mais fut rapidement coupé de mon élan par une voix familière. YOUUHOUUUU ! Non ?! Ce pourrait-il que... - JEEEEEEEEEEAN ! DESCENDS TES FESSES DE CETTE TOUR D'IVOIRE ! Sans plus attendre, je me précipitai sur ma fenêtre que j'entrepris d'ouvrir rapidement pour être certaine de ce que je m'imaginais. Et non, mon esprit ne m'avait pas joué des tours, je reconnaissais bien cette voiture, et cette frimousse à l'intérieur. Mon envie de dormir s'envola aussi vite qu'elle était venue ! Comment pouvais-je à présent penser à me recoucher, en sachant que Victoria était juste en bas de chez moi ? Hors de question.

J'ARRIVE, GARDE LA VOITURE AU CHAUD . Je ne sais pas si elle m'avait entendu, mais en voyant les lumières de la maison d'à côté s'allumer, je suppose que les voisins eux, nous entendait bel et bien. Qu'ils aillent au diable, ça leur fait au moins une bonne raison de se plaindre. En tous les cas, j'avais ma petite idée de la suite de notre soirée. Pour que Victoria vienne me chercher ici, après tout ce temps et avec autant d'engouement, nous n'allions pas passer la soirée autour d'une tasse de thé à se raconter nos déboires. J'attrapai une robe légère de soirée, coiffai rapidement mes cheveux que j'attachai en chignon relevé, sans oublier un petit coup de maquillage. Oui, je la sentais bien cette soirée ! Vicki ne pouvait pas mieux tomber !

Je sortis rapidement de chez moi, et m’arrêta quelques instants au côté de la voiture de cette dernière. Elle ne m'avait sûrement pas encore aperçue, mais moi, je m'amusais bien à l'écouter sur cette chanson. Allé, je l'avais fait attendre assez longtemps, et moi-même je me languissais de la revoir. VICKI ! Je crois que je n'aurais pas pu avoir meilleure surprise à ce jour. Passant ma tête à travers la portière que je venais d'ouvrir, je vins m'asseoir sur le siège coté passager. Je ne lui laissai pas réellement le temps de me répondre, que je l'attrapai pour la serrer contre moi quelques secondes, et repris un recul. Mon visage étant des plus souriant, voire bien heureux de la revoir. Je ne pouvais cacher mon empressement. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu revenais dans le coin ?! Ho et puis qu'importe, j'ai l'impression que ça fait un bail que l'on ne c'est pas vu ! J'imagine qu'on a la même idée sur la meilleure façon de fêter nos retrouvailles ? Une petite lueur dans mon regard, je n'avais qu'une envie M'E-CLA-TER. Après tout, il n'y a qu'avec elle que je sais me lâcher et profiter !   

 
Feat Victoria & Jean
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Raise your glass  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Raise your glass  Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass    Raise your glass  EmptyVen 8 Fév - 20:20

Raise your glass
Ah, elle était finalement bien là !

Elle se doutait bien qu'elle ne s'était pas trompée. Ça ne faisait pas si longtemps qu'elle n'était pas venue après tout, et Great Falls n'était pas non plus si immense que ça. En tout cas, le quartier était d'un ennui mortel à cette heure. Heureusement qu'elle venait sauver cette pauvre Jean de son affreux quotidien, sinon elle serait sûrement morte desséchée sous son plaid avec sa tisane dans la main.

Elle exagérait à peine.

En tout cas, quelque chose s'anima lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleure amie. Ça ne faisait pas si longtemps non, mais trop pour qu'elle ne soit pas infiniment soulagée à l'idée de la revoir. Jean. Une des rares personnes avec lesquels elle avait toujours pu être elle-même, qui avait grandi avec elle, qui la connaissait sans doute mieux que ses propres parents. Jean. Dans un quotidien où elle devait se méfier de tout le monde, c'était réconfortant d'entendre cette voix.

Et puis elle entra.

Et ce fut une effusion de câlins et de petits cris hystériques.

Un peu cliché oui, mais efficace.

- Tu m'as beaucoup, beaucoup, beaucoup trop manqué.

Elle lui avait fait cet aveu en la serrant contre elle, ignorant complètement ses questions. Elle avait voulu lui faire une SURPRISE. Or, ça n'avait plus aucun sens si elle était au courant de sa venue. En fait, ce n'était même plus une surprise. Alors elle considérait que cette question ne méritait pas de réponse. En revanche la deuxième...

- Effectivement, je pense qu'on a la même idée.

Elle haussa les sourcils. Trois fois. De manière consécutive.

- Bon par contre je te préviens, j'ai toujours pas le permis. Donc on risque de se faire enfermer si on me choppe au volant de cette voiture. Ah et j'ai l'intention de boire. Beaucoup. Et toi aussi tu vas boire beaucoup, parce que j'ai l'impression que tu deviens une parfaite petite banlieusarde. Il faut dévergonder tout ça.

Elle ne put s'empêcher de rire rapidement. Taquiner Jean figurait de loin sur sa liste de passions.

- Ah, et je sais pas du tout où aller. Ce trou paumé ne change pas mais je ne sais toujours pas m'y repérer.

En même temps, ce n'était pas vraiment comme si elle avait un jour eu le sens de l'orientation. Même vaguement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raise your glass  Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass    Raise your glass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raise your glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: No Man's Land :: Un autre style de rp :: Back to the past-
Sauter vers: