AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Empty
MessageSujet: Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones   Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones EmptyMer 20 Fév - 21:03






Raising our glass to bad decisions


We all make mistakes. Sometimes I think the only point of our miserable lives is simply to learn how to live with the consequences of the bad decisions we've made. And anyway. Don't you know that all the best stories come from bad decisions ?

Je me déteste tellement parfois. Genre, là tout de suite par exemple. J’aurai put passer une soirée tranquille, passer du temps proche du feu ou un truc semblable. Mais noooon. Fallait que je me mette dans la merde. À cause de ça je me retrouve à pousse le cheval au bord de ses limites pour m’enfuir d’une bande de crétins à motos. Au moins j’ai un avantage. Oui ils sont plus rapides mais j’aimerais bien voir leurs motos faire des virages serrés aussi malade que ceux que le cheval peut faire. Ou encore zigzaguer entre les obstacles. Dans votre gueule, motards !  N’empêche, j’arrive pas à croire que j’ai été assez con pour essayer de fouiner dans leur campement. Ouais c’était désert mais quand même. La braise du feu était encore rouge de chaleur, évidemment que les gens étaient pas partit depuis longtemps. Oh et puis merde, on s’en fou. J’ai merdé et maintenant je risque ma vie sur un cheval maléfique dans l’espoir d’échapper à des motards meurtriers. La vie est trop bizarre parfois…

Ça me prend, quoi, une quinzaine de minutes ? Ouais ça fait du sens. Quinze minutes pour les semer. J’ai dirigé le cheval vers une forêt et l’ai fait galoper entre les arbres, évitant de justesses plusieurs troncs d’arbres et autres potentielles catastrophes. C’était un peu dangereux mais au moins ça a payé. Les motards avaient juste aucune chance de nous rattraper dans ces circonstances. Hourra ! Comme quoi j’ai des bonnes idées des fois. Le problème ? Maintenant que je peux finalement ralentir le cheval, nous sommes tous les deux complètements gelés. Elle parce qu’elle galopait et est donc couverte de sueur et tout. Moi, parce que bref. L’adrénaline n’est plus là pour m’empêcher de remarquer que ma veste de cuir est trop pas assez chaude. La nuit est en train de tomber et, avec elle, la température. Faut qu’on se réchauffe avant de finir en glaçon. Normalement je ferai un feu de camp, mais j’ai comme le sentiment que mes poursuivants en ont pas fini avec moi, même si je les ai perdu là tout de suite, et un joli feu bien brillant serait comme hurler ‘’Salut je suis là !’’. La seule autre solution que je vois serait de trouver un endroit à l’abri du vent, de préférence clos, où le cheval peut entrer confortablement. Genre, une grange ou une écurie. Bon, c’est le temps de quitter la sécurité de la forêt et aller explorer les grands espaces de la campagne alors. À moins que je sois assez veinard pour trouver une vieille grange dans les bois, mais soyons honnête. J’ai déjà utilisé mon quota de chance pour la journée.

Ou peut-être pas. Il doit me rester un iota de chance en banque parce que devant moi je peux voir une vieille pancarte à moitié détruite pointant vers la fin d’un ancien sentier de randonné. Au moins j’aurai pas besoin de me perdre dans la forêt pendant des heures en espérant en sortir. Je dirige donc la bête infernale qui me sert de cheval dans la direction indiquée. J’ignore la façon qu’elle piétine et secoue la tête avec irritation, remerciant ma bonne étoile qu’elle soit trop fatiguée pour essayer de me foutre à terre. Aussitôt que je peux trouver un endroit sûr, je lui enlève son équipement et je lui laisse sa bulle le plus longtemps possible. Pas envie de me faire mordre ou frapper.

En tout cas. On fini par sortir de la forêt et la recherche commence. L’avantage d’être à cheval pour traverser les champs, je peux voir par-dessus les plants et trouver un bâtiment est vraiment facile. Le premier que je trouve donne l’impression d’être à quelques secondes de s’effondrer. Le deuxième est infesté de marcheurs, assez pour que je puisse les entendre même à une certaine distance. Les trois prochains sont vraiment pas mieux que ces deux là. Rendu au sixième, le cheval et moi on frissonne quasiment sans arrêt et ouep, malgré les quelques morts à l’intérieur il est hors de question que j’attende plus longtemps. C’est une petite grange, le genre qui devait servir d’entrepôt pour les récoltes ou quelque chose du genre. Les portes sont grandes ouvertes et semblent encore intacte donc je vais pouvoir les refermées derrière moi. Je peux aussi voir des piles de foin à l’intérieur. Parfait. Je mets pied à terre, accrochant les rênes du cheval sur une pièce de mécanique rouillée qui traîne près du bâtiment et je sors mon fidèle tournevis de ma poche. Showtime. Le plus silencieusement possible, j’entre dans la grange et je me débarrasse vite fait bien fait des morts en perçant leur tempe. V’là une bonne chose de faite. Je prends le temps de sortir les cadavres et de les balancer dans le champ derrière la grange. Autant les rendre utile et en faire de l’engrais. Je retourne chercher le cheval, retenant un son de douleur quand mon épaule se fait pincer entre des dents puissantes. Merde, moi qui voulais pas me faire mordre. Au moins c’était pas assez fort pour me faire saigner. Preuve de l’affection du monstre, je suppose. Je mène le cheval à l’intérieur de la grange et referme les portes derrière nous, plaçant une tige de métal dans les poignées pour l’empêcher de se rouvrir. Le seul autre point d’entré serait par une trappe sur le toit, et maintenant que j’y pense il y avait une échelle dehors. Uh. Avec un peu de chance, personne ne viendra me rejoindre ici. Et aux dernières nouvelles, les marcheurs savent pas comment utiliser une échelle. Enfin, j’espère.

Temps de se préparer pour une bonne nuit de sommeil. Je libère le cheval de tout l’équipement que je dois lui mettre pour chevaucher et je me sers de ça pour faire un lit de fortune, bien caché derrière une botte de foin. La selle devient l’oreiller le moins confortable du monde et le tapis de selle, une couverture puant la sueur de cheval.  Du vrai luxe en fait, vu l’état du monde.

belle âme


Dernière édition par Theodore Wright le Mar 12 Mar - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Empty
MessageSujet: Re: Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones   Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones EmptyMar 26 Fév - 6:00

Raising our glasses to bad decisions
ft. Theodore Wright

Time to get up
And get going…
Today’s bad decisions
Aren’t going to make themselves!

Un enfer, je dirais que c'est la meilleure façon de décrire la situation actuelle. Seul, caché dans un coin à attendre que ces voyous partent, me battre n'étant pas une option. Un regard porté sur mon chargeur, pas assez de balles pour venir à bout de tous. Et puis, une blessure en processus de guérison, mon ventre est loin d'être assez en état pour risquer de recevoir un coup dessus. Non, si ça devait arriver, c'est clair que la plaie va se rouvrir. Alors, j'attends, laissant cette autre personne attirer l'attention pour que je puisse partir en douce. Je redresse la tête pour voir par-dessus mon abri, personne à l'horizon. Voilà mon ouverture, je me dépêche pour aller jusqu'à ma moto, grimpant sur celle-ci et je pars avec l'espoir qu'elle s'en sorte. Alors séparé de ma compagne de voyage, je dois rouler sans m'arrêter afin d'éviter les problèmes. À deux, accepter de se lancer dans un combat contre ces créatures était possible, mais seul, c'est beaucoup trop risqué. Bon, on s'est donné un point de rendez-vous, mais en attendant, va falloir que je trouve un moyen de s'y rendre. Essayant de trouver une façon de m'échapper de ces zombies qui me suivent, j'ai un peu trop détourné de mon chemin. Pratiquement à court d'essence, la nuit s'approchant à petits pas, je dois trouver quelque part où m'arrêter, de préférence un endroit où je pourrai trouver de l'essence à piquer. Un regard jeté vers l'arrière, personne à ma suite. Je m'arrête un instant, arpentant les alentours du regard à la recherche de l'endroit qui me servira d'abris. Un sourire en coin fait son apparition quand je peux apercevoir une grange. Avec chance, j'y trouverai un tracteur plein d'essence pour faire le plein de ma moto. Puisque la grange n'est pas loin, je descends de mon véhicule pour le pousser jusqu'à celle-ci question d'économiser le gaz un peu.

Chemin faisant, je reste à l'affut de mon entourage, on ne sait jamais quand un humain ou un monstre fera son apparition. Par chance, la zone semble être libre de danger, mais je reste tout de même sur mes gardes, car on ne sait jamais quand un traitre va sortir de l'ombre pour venir agresser par surprise. J'avance alors vers cette grange, plein d'espoir, sans trop en avoir pour autant. Arrivant devant la porte de celle-ci, je tente de l'ouvrir, mais en vain, clairement, elle est verrouillée de l'intérieur. Pendant un bref instant, j'envisage de laisser tomber et de tenter un autre terrain, mais un bruit venant de l'intérieur attire mon attention, celui d'un cheval. Fronçant légèrement les sourcils, je fais le tour de la bâtisse pour finalement trouver une échelle, bingo ! Je m'y dirige pour monter cette dernière et me retrouve enfin à l'intérieur. Je descends ensuite au niveau du sol pour tomber nez à nez avec l'animal en question. Le regardant avec intérêt, je me dis que ça pourrait bien être une alternative à la moto si je n'arrive pas à faire le plein. Je l'approche donc, lentement, mais surement, une main tendue vers ce dernier, geste que je ne tarde pas à regretter. Ce n'est pas long que ses dents viennent se planter dans ma main, m'arrachant un cri semi étouffé de surprise mélangé à la douleur. La bête a du mordant et c'est le cas de le dire, mais heureusement, elle me lâche peu de temps après, me laissant ainsi la chance de m'éloigner. Je recule donc de quelques pas, ramenant ma main contre mon torse dans un certain automatisme. Satanées bêtes sauvages et leur manie de mordre. Satané moi et ma manie de mettre la main là où il faut pas..

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Empty
MessageSujet: Re: Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones   Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones EmptyVen 8 Mar - 1:23











Le bruit d'un objet lourd cognant contre un mur de la grange me sort de mon sommeil trop léger. Pour le moment j'ose pas bouger, je sais que les morts ne représentent pas vraiment un risque vu comment j'ai barricadé la porte. Ce qui laisse un animal sauvage ou un humain comme potentiel danger. Les animaux me font pas peur, aucun moyen qu'ils atteignent la petite porte dans la partie supérieure du mur. Un humain armé d'une échelle par contre… Donc je reste couché derrière le foin. La jument peut se défendre toute seule, avec ses dents ou ses sabots. Et vu que je suis probablement le seul type assez stupide pour choisir ce démon comme monture, j'ai pas peur de me la faire voler. De toute, je suis pas mal sur que sans selle ni bride c'est impossible de tenir dessus et je lui ai tout enlevé ça avant d'aller dormir.

Enfin bref. Je reste immobile dans ma cachette jusqu'à ce qu'un son étouffé qui aurait pu être un cri et le cheval qui frappe le sol d'un sabot agité. Bien, la bête a fait son job. Maintenant que l'intrus est probablement distrait par la douleur, je lève légèrement la tête, juste assez pour voir à qui j'ai affaire par-dessus la botte de foin. Uh. Je fronce les sourcils un peu. Il a l'air.. Malade. Mince, voir maigre. Pâle avec des cernes qui semblent manger ses joues. Donc, soit malade soit blessé si je me trompe pas. Je pourrais probablement gagner au corps à corps si la situation tourne mal. Welp. Je me lève et sors de ma cachette, laissant mon fidèle tournevis dans ma poche arrière. Je pose une main sur le flanc du cheval dans l'espoir de calmer son caractère et regarde le type

« Hey. Je te conseille de garder tes distances avec cette bête. Elle est violente et déteste tout le monde. »

J'offre un petit sourire à l'étranger. Retenant un rire. La façon dont il tient sa main contre son torse est douloureusement familière et malgré moi je sympathise avec lui. Nombre de fois que la folle m’a mordu.. Une autre chose que sa main attire mon attention. Oh oh. Il a une arme. J'aurais peut-être dut regarder voir si il en avait une avant de sortir de ma cachette. Et merde. Bon ! Reste juste à espérer que la situation va pas dégénérer. Quoique.. Il serait un peu stupide de tirer une balle. Avec le vacarme que ça ferait, les cadavres seraient tous en chemin pour mordre son crâne.

Bon ça suffit. Pour le moment c'est pas important, le pauvre gars a pas l'air agressif. Juste mal en point. Je m'éloigne du cheval avant de devenir sa nouvelle victime et vais m'asseoir sur une botte de foin.

« Donc. Maintenant que tu as constaté le fait que cette magnifique créature est, premièrement, un putain de démon et, deuxièmement, déjà à quelqu'un, qu'est-ce que tu va faire? »

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Empty
MessageSujet: Re: Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones   Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters
» Raise your glass
» Colleen Jones — Lion mum
» Victoria Jones - Everybody wants to rule the world
» HOPE JONES-MORGAN + I'm with you 'til the end of the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Comté de Cascade :: Countryside-
Sauter vers: