AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:03

Jones Jayden

35 ans

Pilote de chasse dans l'USAF


Solitaire

Célibataire


LOYAL

ALTRUISTE

DÉTERMINÉ

COURAGEUX

— CLASSE —
VIGILANTS

— COMPÉTENCE —
HUNTER

IMPULSIF

JALOUX

SARCASTIQUE

BORNÉ


— Objets —
Arme
Browning 1911-22
Véhicule
Une guzzi v7 iii stone
Sacs et bagages
- Sportif
Vos kits de survie
- Superflus
- Médical
Objets personnels
- Une photo avec mon frère et mes soeurs
- Mes plaque militaire par simple rappel du passé
- Une montre en fin de vie

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Né non loin de Londres un 7 avril 1984, enfant d'une famille riche. Un père patron d'une grande entreprise. Une mère se contentant d'organiser des soirées mondaines. Parents avec qui il n'a pas de vrai relation. Grand frère de triplet, dont un petit frère et deux petites soeurs. Frère et soeurs que j'adore. Pilote dans l'U.S. Air Force depuis maintenant bientôt 11 ans.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Cours de premier répondant de la croix rouge ainsi que des cours d'escalade, une formation de survie et vie en nature et des cours de pole fitness (mine de rien, l'endurance qui vient avec est très utile)
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Oui, je travallais au camp, si on peut ainsi dire et j'en ai amené des gens à l'annexe de mise en quarantaine.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? J'ai connu ce qu'ils étaient avant, j'ai entendu parler de ce qu'ils sont devenu, mais je n'ai jamais été confirmer les rumeurs.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? C'est la seule arme restée en ma possession après la révolte, fidèlement resté attaché à ma cuisse.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Évidement, mais j'ai arrêté de faire le compte après 10.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Oui, plus que nécessaire.
• Avez-vous un passif de criminel ? Non, bien au contraire.


— TON PSEUDO —Dans le monde réelle on m'appelle Joshua. J'ai 23 ans, et je viens du Québec. J'ai découvert WCA grâce à Neal, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'aime le concept et je lui fais plaisir en même temps. Mon personnage est un scénario et je n'autorise pas le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt pour rejoindre l'aventure et vous allez en voir de toutes les couleurs.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Jayden Jones le Lun 4 Fév - 6:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:04

" I’m gonna be honest. I’m taking this kinda personally. "

— BEFORE —
1984
C'est un sept avril que Jayden voit le jour, premier enfant de la famille Jones, celui qui sert de test pour voir si les parents savent comment élever un enfant. Il n'a aucune raison de se plaindre, du moins, pas pour l'instant. Il a tout ce dont il a besoin, il ne manque d'absolument rien.

1990
Le jeune Jayden a passé presque six ans de sa vie seul, mais c'est après quatre ans qu'il a commencé à harceler ses parents pour avoir un petit frère ou une petite soeur. Ce n'a pas pris beaucoup de temps avant que ses désirs ne deviennent des ordres. Sa solitude a effacé et il a endossé le rôle de grand frère pour non pas qu'un enfant, mais bien trois. C'est donc le quinze mars qu'il fait la rencontre de Neal, Victoria et Colleen, son petit frère et ses deux petites soeurs. À ce jour, il ne fût plus jamais seul.

1995
Plus il vieillit, plus il devient protecteur envers son frère et ses soeurs. Que ce soit à l'école, au parc ou n'importe où d'autre, si les problèmes s'approchent d'eux, il s'impose pour les stopper, autant qu'il le peut. Bien souvent, si l'un d'eux faisait une gaffe et qu'il en avait la possibilité, il allait prendre le blâme pour leur éviter la colère parentale. De toute façon, il n'avait jamais aimé l'idée de se plier aux demande des parents. Oui, il allait agir en bon enfant parfait lors des réceptions, mais en dehors de ça, il faisait tout le contraire. Il n'aimait pas prétendre d'être un enfant sage alors qu'il avait autant d'énergie et d'impulsivité en lui. Il était en effet le garçon borné, entêté qui allait faire exprès pour contredire les parents et se foutre de leurs étiquettes.

1997
Le début d'un grand changement. La famille quitte l'Angleterre pour aller s'installer à Great Falls, aux États Unis pour le bien du travail du paternel. Jay n'est pas sûr d'aimer. Il était bien là où ils vivaient. Ça lui a pris un moment à s'adapter. Nouveau pays, nouvel entourage, nouvelle école. Ça été beaucoup pour lui, mais il a fini par s'y faire, pas le choix.

2003 à 2007
En ayant pas eu assez avec l'école, il entreprend des études afin d'obtenir son Bachelor en programme de Science in Medical Technology. C'est sans problème qu'il réussi à passer au travers, les études et lui ayant toujours fait qu'un. En parallèle, en début 2007, il suit son cour de premier répondant de la croix rouge.

2007 à 2010
Son bachelor en poche, ça ne lui prend pas grand temps avant de trouver un emploi en tant technicien de laboratoire dans l'hôpital du coin. Il assiste les médecins dans les diagnostiques de maladies, les effets de la médication, aide à déterminer la progression des maladies en question et bien plus. C'est seulement là qu'il trouve le bonheur, durant le travail. Quand il retourne à la maison, il retourne à la réalité qu'est sa vie, gouvernée par ses parents. Entre temps, pour s'évader de ses parents une fois de plus par semaine durant ces trois années, il s'inscrit à des courts de pole fitness. À la base c'était sensé durer qu'une session, juste pour le tripe d'essayer, mais y ayant pris plaisir, il a continué pendant trois ans, se disant que ça pourrait toujours être utile un jour vue l'entraînement physique que ça entraîne.

2010 à 2018
Pour s'évader de la famille, il s'engage dans l'armée. Il choisit la branche de l'armée de l'air, l'USAF (U.S. Air Force). En formation pendant plusieurs mois, c'est sous l'aile d'Anderson qui apprend la plupart de ce qu'il a à apprendre. Jayden fini par monter les échelons pour devenir pilote et rejoint l'unité de son mentor. À force de travailler ensemble, leur relation devient plus forte et Jay en vient à le considérer limite comme un frère.
Avec tout ça, il n'oublie tout de même pas de renouveller son certificat de premier répondant au trois ans comme requis, soit en 2010, 2013 et 2016.

— AFTER —
Octobre 2018
Il fait la rencontre d'Elizabeth, la soeur de Max. Ce n'est pas long qu'ils commencent déjà à bien s'entendre. Très bien même. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il l'aime bien cette fille. Probablement à cause de son caractère, il l'aime bien.

Mi-Novembre 2018
Il entend parler d'un cas de grippe plutôt féroce, de morts qui ne restent pas morts. Il reçoit l'ordre de mettre les hôpitaux en quarantaine sans trop savoir ce qui se passe. Les employés de ces hôpitaux ayant été agressé par les non-morts voient leur santé détériorer. Pour l'instant, Jay décide de ne pas questionner la situation, il se dit que des explications vont suivre un jour. Il se contente de suivre les ordres, abattre ceux qu'on lui dit d'abattre dans la ville. Il ne ressent aucune culpabilité, il voit bien que ces gens qu'il tue n'ont plus rien d'humain, plus rien de vraiment vivant. Les gens sont rassemblés dans un camp, il participe au tri des sains et des gens à risque. Ceux considéré sains sont placés dans le campement, les autres sont amenés en quarantaine pour être abattu. Bien que semblant inhumain, Jay ne voit rien de mal à ça, il faut ce qu'il faut pour préserver ce qu'il reste de l'humanité.

27 Novembre 2018
Première révolte de la population du camp. Les militaires répondent par des tires. Jay comprend la frustration des civils, il comprend que d'être dans l'ignorance n'est pas fort appréciable, mais c'est pour le mieux, normalement. Et puis là, la façon dont les choses se passant dans le camp de quarantaine ont été annoncés, sans explication, ça n'aide pas. Mais évidemment, les gens ne laissent aucun temps d'expliquer. Il a conscience qu'il a blessé des civils, mais encore une fois, il ne ressent aucune culpabilité, car il sait que c'était justifié.

30 novembre 2018
De nouveau, la colère des civils frappent et une autre révolte voit le jour. Cette fois, elle est plus forte, plus mortelle. Jones essaie de reprendre un certain contrôle sur la situation, comme plusieurs des militaires, mais il regrette vite ce choix. C'est assis au sol, dos appuyé contre le mur, qu'il regarde la situation empirer alors qu'il essaie de contenir son sang qui tente de s'échapper de son corps, une balle ayant établie logis dans le bas de son ventre. Il a le temps de voir les civils s'enfuirent en véhicule avant de tomber inconscient. Il est laissé là, considéré comme mort.

1 Décembre 2018
Quand il ouvre enfin les yeux, ayant repris conscience, c'est Eliza qu'il voit en train de s'occuper de sa blessure. Il l'a laissé faire sans opposition. Par la suite, il la regarde chercher pour Max. Ça lui prend un temps avant de trouver la force de se lever, mais il finit par le faire et l'aider, s'affairant à identifier les cadavres, voir si un ne lui ressemblerait pas, dans l'espoir de ne rien trouver.

2 Décembre 2018
N'ayant rien trouvé sur le frère Anderson, Jay fini par la convaincre de quitter les lieux. Maintenant en habit civil, son porte arme rattaché à sa cuisse dans lequel repose son arme de prédilection, il reprend son sac à dos et quitte le camp militaire pour aller affronter la ville.

Décembre 2018 à Maintenant
Il arpente le compté de Cascade accompagné d'Eliza. Ensemble ils survivent du mieux qu'ils peuvent. Au début, Jayden dépend beaucoup de sa compagne de voyage, affaiblit par sa blessure, il ose remettre sa vie entre ses mains, lorsque nécessaire, jusqu'à ce qu'il soit apte au combat à nouveau. Avec le temps, plus il apprend à la connaître, plus il apprend à développer une certaine confiance en elle.
Leur but est de réussir à survivre, trouver de quoi ce nourrir et toujours trouver un nouveau toit sous lequel dormir. Mais plus important, ils veulent trouver leur famille. Il veut s'assurer que ses frères et soeurs sont en sécurité, en vie.
En début décembre, il trouve, dans le garage d'une maison où repose un suicidé, une moto. Automatiquement, il va fouiller le cadavre pour y trouver les clés. À son grand bonheur, quand il l'essai, elle démarre en deux tentatives et il décide d'en faire sienne.

Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Jayden Jones le Lun 4 Fév - 6:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:12

BIG BRO JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473 Je suis trop contente que tu sois là JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3292918288 Si t'as un soucis tu sais où me trouver JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3136821452 & BIENVENUE ici, je suis sûr que tu vas t'y plaire JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3345294889
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:16

LIL BRO! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1957539618 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 145801172 Je sais bien que t'es emplie de joie! Et ouaip! Sois sur que je vais te harceler JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1097617699 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1097617699 MERCI! J'en doute pas JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:36

Ouiiiiii ! Le grand frère est là ! Bienvenue JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473
Moi je suis la petite soeur insupportable qui te pourrira la vie JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3504450270

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 2:47

Hiiiii! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3504450270 Merci~~~ JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3345294889
Huh.. je t'aime déjà alors! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3705656876

Ne m'invite pas t'harceler car je vais le faire! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 4097182504
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 10:01

Ben Barnes **
L'homme de ma vie JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 246125444
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 246125444 Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2489738330
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 11:06

Je valide tellement ce vava **

Bienvenue ici ! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 11:51

Un nouveau Jones JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2605908300
Bienvenue ! Peut-être nous croiserons nous grâce à Neal ou Victoria ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 13:28

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptySam 2 Fév - 18:08

Blake Newman a écrit:
Ben Barnes **
L'homme de ma vie  JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 246125444  
N'est-il pas parfait?! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 786944338
Merci! ♡ et je hésiterai pas à me faire entendre en cas de besoin!

Jack merci de ta validation JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3142411026
Danke ♡

Jean, eh oui, un autre! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3112592638
Merci! Et qui sait, peut-être nos chemins se croiseront-ils, en effet

Merci Nolan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptyDim 3 Fév - 2:32

ben JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473 hâte d'en lire d'avantage sur ta fiche JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 246125444

bon courage pour la suite JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3367676013
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptyDim 3 Fév - 10:52

TOOONTOOOOOOONNNN !! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2911274479 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1094206473 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3345294889 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 1845623225

bienvenue parmi nous !!! merci a Neal de t'avoir ramené :D
trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi !! ♥️
ma petite Hope à besoin de connaître son tonton x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptyDim 3 Fév - 23:01

Heather Mercer! ♡bientôt si tout va bien! JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 246125444

NIEEEEEEEEECE JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2605908300 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 3504450270 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 145801172 JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 915625308
Mercii! Il a bien fait de me ramener !
Dès que validé, je viens te voir! ♡
Elle va en avoir un bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters EmptyLun 4 Fév - 9:55

Pour moi, tout est bon ! Il me manque juste l'accord de @Neal Jones pour te validé JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters 2605908300

Et owiii il est plus que parfait **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters   JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOPE JONES-MORGAN + I'm with you 'til the end of the line.
» Monsters stuck in your head, Monsters under your bed. We are Monsters ¤ ft. Elliot
» Colleen Jones — Lion mum
» NEAL JONES + Carry on my wayward son.
» Victoria Jones - Some days I am more wolf than woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: