AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEAL JONES + Carry on my wayward son.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyMer 19 Déc - 21:22

NEAL JONES

32 ans

Astrophysicien


Solitaire

Célibataire


Amusant

Attentionné

Joueur

Protecteur

— CLASSE —
RAPIDES

— COMPÉTENCE —
HUNTER

Têtu

Impulsif

Taquin

Solitaire


— Objets —
Arme
- Machette
Véhicule ou Animal
- un chien, Husky.
Sacs et bagages
- Dorsale : sac à dos d’une contenance de 40L
Vos kits de survie
- Kits superflus
- Kit éclaireur
Objets personnels
- Lunettes de soleil.
- Une pièce édition collector Jurassic Park.
- Une gourmette appartenant à ma sœur jumelle.
- Un t-shirt maître Yoda.
- Mon portable déchargé en souvenir du temps passé.
- Une bd d'ant-man.

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Né prés de Londres le 15 Mars 1990. A étudié l'astrophysique à la Montana State University de Bozeman. A bossé pour une filiale de la NASA. Aucun enfant à signaler, ni copine d'aucune sorte.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Pas mal de sport, des connaissances sur les animaux, ainsi que le maniement de différentes langues.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Absolument pas.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? non, Neal vient de débarquer dans le coin.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? En fouillant la remise dans le jardin d'une maison abandonnée.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Oui et c'est pas vraiment comptable tellement il y en a eu.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Oui, un seul. Un type qui voulait bouffer son chien.
• Avez-vous un passif de criminel ? Pas que je sache.


— ZOMBREX —Dans le monde réelle on m'appelle Mely. J'ai 25 ans, et je viens de France (66). J'ai découvert WCA grâce à Blake, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est la vie. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prête pour rejoindre l'aventure et Wazaaa.  
PS : Le code du réglement est :
okey by blake

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Neal Jones le Jeu 20 Déc - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyMer 19 Déc - 21:23

" Before I'm dead "

— BEFORE —
Né dans une famille plus que riche, il y avait des règles à suivre, règles qu'il a toujours eu du mal à exécuter. Petit garçon hyperactif, il ne pouvait pas rester en place cinq minutes, ce qui faisait criser ses parents. Dés qu'il y avait une connerie à faire c'était pour lui, impossible qu'il reste propre, se baladant à moitié débrailler, les cheveux en bataille en plein milieu d'une réception. Il en a eu des punitions, effronté il trouvait toujours un moyen de les tourner à son avantage, personne ne lui dirait ce qu'il devait faire. Un grand frère et deux sœurs avec qui il forme un trio -ouai des triplés- accompagnaient ses journées. Il n'a jamais essayé d'être quelqu'un d'autre, il ne se plierait pas aux règles, même si en grandissant il s'est adoucit un petit peu. Il n'a par contre jamais été irrespectueux, toujours sur le fil, jouant sur les mots pour faire criser sa mère. Se foutre de ces troues du cul, de tout ces gens pleins de pognon qui pétaient plus haut que leur cul était un délice. Ayant grandit dans une bourgade non loin de la capitale Anglaise, ils ont du la quitter quand il eut dix ans pour Great Falls, son père ayant un boulot plus important là bas. Le départ pour l'université fut un énorme poids qui s'envolait de ses épaules. Plus personne pour lui dire quoi faire ou quoi dire, plus personne pour surveiller ses moindres faits et gestes, juste le bonheur. Pouvoir picoler jusqu'à pas d'heure sans retrouver sa mère et ses yeux d'hibou qui l'attendait dans un coin sombre de la maison quand il rentrait, LIBERTÉ ! Il s'est fait des potes et puis pas mal de fille aussi, bien évidement il a fallut qu'il bosse un peu aussi. Il possède une excellente mémoire et une capacité de compréhension qui lui permettait de ne pas trop se fouler. Il a décroché son diplôme après cinq ans les doigts dans le nez et le voilà devenir astrophysicien. "Je ne saurai comment l'expliquer, mais les étoiles ça m'a toujours passionné, tout cet univers qui nous entour, j'ai toujours voulu en savoir plus, connaitre les pourquoi des comment. J'en ai passer des heures avec mon télescope à contempler les planètes, les étoiles, chercher les différentes constellations et puis les milliers d'heures couché dans le jardin à me perdre les yeux fixer sur le ciel. J'aime les femmes et ça se voit, on ne me voit jamais deux fois avec la même femme. J'aime le changement, la nouveauté et puis bon faut bien se l'avouer elles sont toutes pareil dans le fond, elles ne s’intéressent qu'à mon nom de famille et a mon porte monnaie alors pourquoi je ne pourrais pas me servir d'elle pour mon plaisir personnel ? Un bon retour des choses non ? Je ne me suis jamais vraiment posé avec une femme, à part peut-être bien une fois au lycée pour faire comme tout le monde, mais ça n'a rien donné de bon. Elle a commencé à vouloir me contrôler, tu ne va pas avec un tel, ce soir on reste tout les deux, met ta veste tu vas avoir froid, ... Alors j'ai dis stop, encore une qui voulait contrôler ma vie, j'avais déjà ma mère pour ça et c'était déjà trop. J'ai décidé ce jour là qu'être en couple c'était pas pour moi et que seul le plaisir de la chaire me convenait parfaitement. Mon père, toute une histoire celui là aussi, clairement je pense vraiment qu'il ne peut pas m'encadrer. Depuis que je suis tout petit il me reprend sans arrêt, même avant la fin du monde alors que j'avais une bonne situation il se permettait de m'envoyer des piques. J'ai appris à l'ignorer et à lui sourire pour le faire rager et ça marchait plutôt bien. J'ai toujours fait pas mal de sport, j'étais même dans une équipe de foot au lycée et à l'université. Je suis un touche à tout, que ce soit faire du ski en Suisse ou bien du surf en Australie. J'ai même fait quelques sports de combat pour m'amuser bien que ce ne soit pas trop mon truc. Ça m'arrivait souvent de sortir courir, faire un petit tour autour de chez moi ou au lac avec mon chien, un petit Husky tout choupie du nom de Blue. J'étais un grand défenseur de la cause animal, voir les atrocités qu'on leur faisait subir était insupportable pour moi. J'ai fondé ma propre fondation quelques années avant la fin du monde et me rendais souvent aux quartes coins du monde aider les bénévoles sur différentes missions. J'organisais souvent des réceptions pour mettre en lumière ce pour quoi je me battais et pour récolter de l'argent. Je parle un certain nombre de langue, à force de voyager. L'Allemand, l'Espagnol, le Français, l'Italien, le Russe, le Japonais, le Portugais, l'Arabe, le Swahili, un peu de latin et quelques dialectes celtiques. J'avoue que j'aime apprendre de nouvelles choses et je ne me contentais pas de la langue, j'aimais en apprendre plus sur chaque pays. Puis bon comme tout a chacun, j'avais mes petits trucs à moi, comme m'affaler devant la télé et me bouffer une bonne série comme je les aimais. J'aimais me terrer dans ma grotte et ne voir personne pendant plusieurs jours, éteindre mon portable et me couper du monde. Même si mes parents sont de vrai chiasse, je ferai tout pour mon frère et mes sœurs, on est pas d'accord sur tout, on s'engueule régulièrement, mais je les aime quand même. Ils sont tout ce que j'ai, tout ce qui compte encore, les seuls qui ont réellement de l'importance aujourd'hui. J'aimais les vieilles voitures américaines, c'était mon petit péché mignon, la seule chose pour laquelle je pouvais dépenser des millions aux enchères. Je les achetais pas pour les laisser moisir dans un garage non ! Je m'éclatais à les conduire, fenêtres ouvertes, cheveux au vent appuyant sur la pédale d’accélérateur."

— AFTER —
J'avais vaguement entendu parler d'une épidémie aux infos, mais j'y avais pas vraiment prêté attention. Je venais de prendre un avion en provenance de l'inde où je venais d'aider une association. Un voyage de plus de vingt heures et a mon arrivée tout était partit en vrille. Au début je n'ai pas bien compris ce qu'il se passé, j'ai eu le temps de récupérer mon chien chez un ami, j'étais dans ma voiture en direction de mon appartement en ville. Une trentaine de kilomètre seulement me séparait de chez moi, mais des embouteillages inhabituel m'ont bloqué sur place, impossible de faire un mètre de plus. J'ai su quelques heures plus tard qu'un accident bloquait la route et qu'aucun secoure n'était venu, j'imagine maintenant qu'ils étaient occupé en ville. Puis est venu le moment où les morts de l'accident sont revenu, où ils ont commencé à mordre, propageant le virus, tuant les gens qui finissaient par mourir et revenir à leur tour. J'ai eu la chance d'être loin et de voir les gens courir entre les voitures, fuyant tant qu'il pouvait. Et puis j'ai vue de mes propres yeux, j'ai vue un homme se relever, mais ce n'était plus un homme, ce n'était qu'une bête sans conscience. Les semaines qui suivirent ont fait de moi un simple spectateur, voir le monde changer sans ne pouvoir rien faire pour l’empêcher. Survivre tout simplement et un unique but, atteindre Great Falls et m'assurer que ma famille va bien.

Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Neal Jones le Dim 23 Déc - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyMer 19 Déc - 21:34

Re-Bienvenue NEAL JONES + Carry on my wayward son. 246125444
Excellent choix comme avatar NEAL JONES + Carry on my wayward son. 1094206473
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyMer 19 Déc - 21:36

Merci NEAL JONES + Carry on my wayward son. 3112592638 NEAL JONES + Carry on my wayward son. 3112592638
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyLun 24 Déc - 10:19

Félicitations !


Bienvenue officiellement chez Les Solitaires ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
NEAL JONES + Carry on my wayward son. Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. EmptyLun 24 Déc - 14:35

Merci NEAL JONES + Carry on my wayward son. 1957539618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty
MessageSujet: Re: NEAL JONES + Carry on my wayward son.   NEAL JONES + Carry on my wayward son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEAL JONES + Carry on my wayward son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEAL JONES VOTE PLUS VITE QUE SON OMBRE
» HOPE JONES-MORGAN + I'm with you 'til the end of the line.
» Une attente insoutenable [Neal]
» JAYDEN JONES + When the end is near, men turn into monsters
» Colleen Jones — Lion mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: