AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

 

 Une attente insoutenable [Neal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyJeu 31 Jan - 17:22

Une attente insoutenable


♦ “Le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience.”

Quel est le plus terrible, il va falloir que je me pose en question encore une fois. Bien avant de retrouver Neal, j'avais erré seule, et je dois avouer que ce n'était pas une partie de plaisir. Pourtant, avant tout ce chamboulement, la solitude était d'or. Oui, j'étais très bien toute seule, c'était même ce qui me convenait le mieux. Je détestais avoir quelqu'un dans les pattes, une personne qui me suis partout, à qui je dois rendre des comptes, etc. Froide et distante, une véritable princesse de glace qui ne montre aucune faille, et aucune émotion. Pourtant, petit à petit, je sens la glace se rompre dans mon cœur... Étais-ce réellement nécessaire, toutes ces histoires pour me faire comprendre que je faisais fausse route ? Si tout cela n'étais pas arrivé, serais-je encore seule dans mon petit bureau, avec pour seule compagnie ma tasse de café ? Au fond, je ne dois pas être aussi forte que je ne le croyais. Néanmoins, il reste hors de question que je montre à qui que ce soit, ou quoi que ce soit, le fait que je me sente déstabilisée. Je reste Jean Stinger, et tout cela ne viendra pas à bout de ma personne.

Et pourtant, je dois l'avouer... Même c'était la dernière personne avec qui je voulais vivre la fin du monde, il me manque cet idiot. Lui au moins, ne m'avait pas laissé tomber comme l'avait fait ma propre famille. J'aurais très bien pu continuer ma route, tenter de me débrouiller seule, mais je ne pus m'y résigner. Après tout, il fallait bien que je lui rende son chien. Il sera sûrement très heureux de le retrouver. Okai, c'est probablement une excuse que je me donne... Mais j'ai ce besoin de savoir s'il va bien, s'il a réussi à s'en sortir de son coté aussi. Pour ce fait, je fais exactement comme nous avions prévu si l'on venait à devoir se séparer. Nous avions repéré une usine assez éloignée dans la zone industrielle, un lieu de rassemblement si nécessaire. Je ne devrais pas y rencontrer de difficultés, la zone écartée nous permettra de ne rencontrer que très peu de ces choses vivantes. Du moins, je l'espère. Pour ce fait, je fais confiance à Blue, qui me prévenait à chaque fois qu'il pouvait sentir une approche dangereuse. Dans cette mesure, je me contentais de la contourner.  

Blue et moi, parvînmes enfin à l'usine. Je le sentais trépigner légèrement, lui aussi devait avoir hâte de retrouver son maître. Et au fond de moi, j'espère réellement qu'il allait bien, et qu'il nous y attendait. Un espoir, qui s'amenuisa au fur et à mesure que nous traversions l'usine. Il ne servait à rien de s'y aventurer en profondeur, nous avions convenu de nous y attendre à l'entrée, ne sachant pas ce qui pourrait se trouver par précaution. Mon cœur se serra légèrement quand je remarquai qu'il ne se trouva pas ici. Tant pis, nous allons l'attendre, ce n'est peut-être qu'un léger contre temps... Oui, je suis sûre qu'il allait bien, et qu'il allait arriver dans la journée même. Ou du moins, je l'espérais. J'enrage, cet idiot est parvenu à me rendre sa présence nécessaire, au point que je me cache à moi-même la peur de ne plus le revoir.  

Les jours passent, Blue et moi continuons les allés retours vers l'usine et ses alentours. Je tentais de ne pas perdre espoir, il m'arrivait même de tenter de l'appeler, aussi idiot soit-il de ramener ainsi des rôdeurs dans les parages. Je m'en moque, je ne veux plus être seule. Pas sans lui. Mais l'espoir, se perd si facilement. Mon corps se reposa contre le mur glacé du hall de l'usine, me laissant doucement retomber pour m'asseoir. Étais-ce réellement nécessaire que je sois si insistante ? Il a très bien pu continuer sa route, sans le fardeau que je puisse être. En fait, c'est ce que je préfère me dire... Car la simple pensée de le savoir comme étant devenu l'une de ces choses, aussi étrange soit-il, m'est impensable.

Doucement, je me recroquevilla pour m'apporter la chaleur nécessaire, Blue collé à moi, tentant de trouver le sommeil pour cette nouvelle nuit. 
Feat Neal & Jean
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyJeu 31 Jan - 22:55


UNE ATTENTE INSOUTENABLE
FT. JEAN
Ça fait déjà plusieurs jours qu'on est séparés, que j'ai vue cette chevelure rousse disparaître de mon champ de vision. Je me suis dis que ça allait bien se passer, qu'elle n'était pas seule, que Blue saurait lui ouvrir le chemin et que je les rejoindrais rapidement au point de rendez-vous. Bien entendu les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait prévu. Au début je me suis un peu paumé, j'ai couru au hasard dans les rues, entraînant la horde à ma suite pour leur laisser le temps de filer en lieu sûr. Impossible de faire marche arrière, la rue empruntée était infestée, il m'a fallut trouver un autre chemin. Le temps n'étant pas de mon côté, un ciel gris ne permettant pas de voir ne serait-ce qu'un indice de la direction emprunté. J'ai fini par tomber sur le lac, ma route étant tout à coup tracer, il ne me restait plus qu'à le longé pour les rejoindre. Ça n'a pas été si simple, je suis tombé sur Blake et les choses se sont compliquées. On a finit par s'en sortir, mais nos chemins ont dû se quitter et j'étais seul une nouvelle fois. Passant les détails, il a fallut que je me planque en attendant que les zomb se décident à dégager le passage. Une dizaine je veux bien, mais ils étaient une centaine voir plus, airant dans les rues déserte et froide de l'hiver. Quelques jours sont passés avant que je ne puisse sortir sans risquer une mort certaine. Je ne sais pas si elle m'a attendu, je ne sais pas si elle a survécu, elle a peut-être préférer continuer sa route seule ? J'avoue que ça m'angoisse un peu, je ne sais pas ce que je ferai si en arrivant il n'y avait personne. C'est quand même un comble, cette fille que je ne pouvais supporter il y a de ça quelques semaines fait partie à part entière de ma vie.

Je prend la route en cette fin de journée, mon sac sur le dos, mon arme en main évitant les petites rues. La neige a cessé de tomber, mais les rues sont toujours recouverte de blanc et quelques traces m'indique que des voitures sont passé il y a peu de temps. Ça me rassure que des gens soit encore en vie, qu'on ne soit pas les seuls à affronter toute cette merde. C'est la peur au ventre que je me rapproche de l'ancienne usine et si elle était devenu l'une d'entre eux ? Mordue, contaminée, condamnée à errer à jamais. Aurais-je le cran de mettre fin à ses jours, de porter le coup de grâce ? Je secoue la tête m'interdisant de penser à ça. Et puis il y a aussi Blue, ce fidèle compagnon qui m'a sauvé la vie plus d'une fois, le perde serait affreux. Je finis par voir la battisse, pressant le pas, voulant en avoir le cœur net. Vivant ou mort, mes réponses se trouvaient ici. J'y étais presque quand un bruit se fit entendre à l’intérieur, je sers la machette dans ma main et relâche la pression quand une boule de poil fit son apparition. Du soulagement, un sourire immense qui s'affiche sur mon visage. Blue me saute littéralement dessus manquant de me faire perdre l'équilibre. Oui, je suis là mon beau. Je l’inonde de caresse, ça nous en fait un sur deux, manque plus que la rouquine fasse son apparition. Sans que je dise quoi que ce soit Blue partit en courant en direction de l'entrée, qui je l’espère me mènera à Jean. La nuit était tombé, il faisait sombre et ça devenait compliqué d'y voir claire, mais elle était là. Elle semblait s'être assoupie, je m'accroupis quelques secondes hésitant à la réveiller sachant que trouver le sommeil était compliqué depuis quelques temps. Elle finit tout de même par ouvrir les yeux et me trouva en face d'elle. Salut toi.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyVen 1 Fév - 13:39

Une attente insoutenable


♦ “Le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience.”

Comment suis-je parvenue à trouver le sommeil aussi aisément. L'épuisement sans doute, car le contexte actuel ne permet pas de se reposer si facilement. Il faut avouer que j'avais la fâcheuse tendance de me reposer sur Neal, me disant que s'il y avait un danger au alentour, il m'en avertirait rapidement. Blue me permettait aussi ce confort, toujours aux aguets, même les paupières closes. Ses oreilles tournaient dans chaque sens, veillant à la sûreté de notre sommeil. Au moins nous serions rapidement avertis si l'un de ces morts-vivants ou pire, un vivant, peut être en approche. Oui, je ne sais pas quel genre de rencontre peut-être la pire. Certains vivants peuvent être plus dangereux, le monde est devenu une jungle à présent. Toujours est-il, que j’espérais de nouveau que Neal n'avait pas fait une mauvaise rencontre, préférant me dire qu'il avait trouvé un lieu sûr, et continuer sa route. Blue et moi n'allons pas pouvoir rester longtemps ici, il allait bien falloir qu'un jour nous aussi, nous continuons notre chemin. Rester trop longtemps au même point, c'était se mettre en danger. Il fallait souvent être en mouvement, pas le choix de toute manière si l'on voulait continuer à trouver des vivres. Mais ce choix fut réellement dur... Chaque jour, j'espérais le voir arriver, d'ailleurs... Peut-être que demain... Ou après-demain ? Ma tête se secoua légèrement, le délai était largement passé. Mon cœur se serra, et je retins mon désarroi. Il fallait que je sois forte, à mon tour. Je devais me rendre à l'évidence, et arrêter de repousser l'échéance.

La fraîcheur de la nuit et de la saison s'empara de mon corps. Je le sentis vibrer par la morsure du froid qui commençait à devenir importante. Ma main tenta de retrouver la boule de poils qui m'apportait la chaleur nécessaire, mais il n'était plus à mes côtés. Mes yeux s'entreprirent de s'ouvrir, percevant cette forme face à moi qui me figea de suite. Quelques secondes seulement, lorsque je me fis à l'obscurité et que je reconnus cette silhouette, mais surtout, le son de cette voix. Neal ! Mon engouement l'emporta vivement sur mes faits et gestes, m'emportant contre lui. Mes bras vinrent rapidement se jeter à son cou, le pressant assez fortement contre moi. Je ne réfléchis même pas à comment pouvait être perçu mon geste, c'était un réel soulagement pour moi. Il était en vie, et venu à notre rencontre comme convenu. Je devrais avoir honte d'avoir douté de sa parole, bien que... Après quelques secondes, je m'empressai de reprendre une certaine distance et lâchai mon étreinte, l'air grave. Qu'est ce que tu fichais ?! Ça fait des jours que je t'attends. J'ai bien cru que... Tais toi ma grande, il va finir par te prendre pour une idiote, et se moquer de toi s'il remarque à quel point sa présence peut mettre indispensable. Non, il ne fallait pas que je me montre sous ce jour. En tous les cas, il n'allait pas s'en tirer à si bon compte en revenant comme une fleur. Je déteste que l'on me fasse attendre, et comptait bien savoir ce qui pouvait l'avoir ainsi retenu.

L'obscurité m’empêchait de voir au mieux son état, mais je tentai de discerné s'il n'avait pas de blessure apparente. Après tout, nous nous sommes séparés sur des conditions périlleuses, il était parvenu à attirer la horde vers lui pour que Blue et moi puissions fuir. Des remords me prendraient rapidement s'il avait été blessé sans que je ne puisse l'aider. Tu n'as rien au moins ?   
Feat Neal & Jean
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyDim 3 Fév - 6:18


UNE ATTENTE INSOUTENABLE
FT. JEAN
La voir devant moi après ces quelques jours passés loin d'elle me fait un bien fou. Je ne sais pas comment l'expliquer et je ne préfère pas me poser plus de questions que ça au risque de me heurter à des choses que je ne veux pas savoir. Un simple sourire étira mes lèvres en la voyant ouvrir les yeux, mon nom prononcé par la rousse et elle fit une chose dont je ne m'attendais absolument pas. Elle me sauta littéralement au cou, un geste qui n'était vraiment pas familier entre nous. Après un petit moment de surprise j'enserra mes bras autour de son corps avant qu'elle ne s'éloigne, mettant fin à ce petit moment de, chaleur ?! Les reproches arrivent rapidement à mon plus grand désarroi, ça avait si bien commencé, ça ne pouvait pas continuer, ne serait-ce que cinq petites minutes ? Je lèves les yeux au ciel, bien qu'elle ne puisse pas vraiment les distinguer et j'écoute. Se serait-elle inquiétée ? Un petit sourire amusé parvient jusqu'à mes lèvres avant de ne lui répondre. Je suis là, c'est le principal non ? Et puis je ne pouvais pas laissé Blue tout seul avec toi de toute façon, ça aurait été trop cruel. Je lâche un petit rire avant de devenir plus sérieux. La horde était trop grande j'ai dû attendre qu'elle s'éparpille pour pouvoir passer au travers sans risque. La triste réalité me frappait une nouvelle fois au visage, j'ai beau souvent en rire, elle est toujours là me narguant sans cesse. Mon sourire et ma bonne humeur, c'est tout ce qui me reste aujourd'hui, ce qui me permet de tenir et de ne pas sombrer dans la folie. Pas une seule égratignure. C'est pas aujourd'hui que je ferais partie de la bande de mouton mangeur de cervelle. Mon humour est parfois limite je le sais bien. Et toi ça va ? Enfin, vous avez pas eu trop de soucis ? Je préfère rectifier en utilisant le vous, le tu étant trop personnel à mon goût. Ça me gêne en faite, comme si me préoccuper d'elle n'était pas normal. C'est l'apocalypse et moi je me préoccupe de ce genre de détail, ça devient ridicule. J'en profite pour retirer mon sac à dos et l'ouvrir. J'ai tout de même eu le temps de trouver quelques trucs au passage. Rien de bien utile, mais ça pourrait te plaire. Je lâche un nouveau petit rire en sortant un paquet de granola ainsi qu'un paquet de bonbon. Un peu de sucre ça peut pas faire de mal. T'en veux ? Je m'apprête à m’asseoir, autant se mettre à l'aise on ne risque pas de bouger de là avant demain matin.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyMar 5 Fév - 15:58

Une attente insoutenable


♦ “Le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience.”

Oui je suis heureuse de te revoir, oui je suis bien contente de voir que tu n'as rien et encore plus que tu ne sois pas devenue l'un de ces déambulants. Mais ça, je ne te le dirais pas de vive voix, ça te ferais surement bien trop plaisir. Évitons les ambiguïtés, moi-même je me demande pourquoi je m'en préoccupe autant. Qui sait, peut-être que je parviendrais très bien à me débrouiller seule... Bien avant que tout cela ne commence, j'étais autonome et indépendante, je peux facilement être toujours de ce bord... Arrête ma grande, sois honnête envers toi même... Jusque là tu as toujours eu tout avec facilité, que ce soit par tes parents ou par ton argent. Maintenant qu'il faille se donner corps et âme, qu'il faille se battre pour sa survie, les choses sont bien différentes. Sans Neal, je ne serais surement plus de ce monde. D'ailleurs, je devais avoir une tête horrible et à faire peur. Depuis notre séparation je n'ai pas réellement pris le temps de me poser, vaguant chaque jour avec Blue dans l'espoir de le retrouver. Une véritable salle de bain me manque, quoi que... Je briserais surement un miroir à m'y voir dedans. Voilà que maintenant je me soucis de mon apparence, mais d'un coté je ne voulais pas qu'il puisse me voir avec ce genre de tête. Je suis assez contente que l'obscurité nous entour quelque peu, il ne peut ainsi pas voir mes cernes et mes cheveux bien mal coiffé.

Une grimace se dessina sur mon visage à ses dires sur ce "pauvre Blue" qui pourrait se retrouver seul avec moi. Mais très rapidement, c'est un sourire amusé qui pris place. Maintenant que j'étais soulagée, je pouvais de nouveau décompresser et retrouver ma nature. Ravie de voir que je me suis trompée sur ton compte, tu es finalement plus intelligent que ces ineptes sans cervelles. Une horde en plus... Chapeau. Je mimas d'être impressionnée par son exploit. Bien que je n'en pensais pas un mot, évidement qu'il était moins stupide qu'un cadavre ambulant. Mais j'avais de nouveau cette envie de le taquiner, comme je sais si bien le faire. Et oui, tu n'es pas le seul à savoir te débrouiller de ta propre personne. J'ai aussi mes ressources et mes astuces. D'ailleurs j'aurais très bien pu continuer à m'en sortir sans encombres et continuer ma route. Mais que veux-tu, je savais que tu me chercherais et que tu te sentirais perdu sans moi. Quand à ton chien, il serait bien malheureux sans son maitre. Encore une fois, je garda un petit ton sarcastique. Bien évidement que je plaisantais, en quelques sortes. Inconsciemment, je crois que mes paroles peuvent se retourner contre moi-même. Après tout, qui était en train de l'attendre comme une cruche depuis plusieurs jours ? Honnêtement, je n'aurais pas pu partir plus loin sans lui. Et de toutes évidences, seule je ne serais pas allée bien loin.

Mes yeux pétillèrent dans l'obscurité à la vue du paquet de granola. Depuis quand je n'avais pas avalé quelque chose ? Sur le chemin, nous avions trouvé avec Blue une petite supérette, mais évidemment dévalisée. Lui était bien heureux de voir que les boites pour chien avaient été laissé pour compte. Qui en voudrait en même temps... Si lui avait le ventre pleins, moi, je n'ai dû me contenter que de quelques graines dites saines pour le corps... le genre de chose que je mangeais avec tout ça. Mais maintenant très franchement, manger sains n'était pas ma préoccupation première. Je le laissai s"installer près de moi, et piocha de temps à autre dans le paquet de biscuits par faim, et le paquet de bonbons par gourmandise. Il ne fallait pas non plus tout prendre ce soir, la nourriture devient difficile à trouver donc si l'on peut faire durer un peu le plaisir...Tu arrives toujours à nous dégoter des choses intéressantes. Ça me fait penser, sais-tu ce qu'étais autrefois l'usine dans laquelle nous sommes ? Un blanc de quelques secondes s'installa, le temps que je finisse l'une de mes bouchées. Une chocolaterie. Mais je n'ai pas vraiment fait le tour, avec Blue nous restions plus à l'extérieur pour getter ton arrivée. Peut-être qu'on s'y enfonçant un peu nous pourrions y trouver un stock en réserve ? Qu'est ce que tu en penses pour demain ? De toutes manières, personne ne nous attendait. Nous n'avions pas de train à prendre, ni de rendez vous particulier... Ce n'est plus d'actualité. Nous ne perdons rien à y jeter un petit coup d’œil, mais tout à y gagner si nous tombions sur un trésor chocolaté. De toute évidence, il faisait trop sombre maintenant pour s'y avancer, bien que jour ou nuit, cette usine ne sera pas des plus éclairée pour autant.
Feat Neal & Jean
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
Une attente insoutenable [Neal] Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] EmptyJeu 14 Fév - 2:22


UNE ATTENTE INSOUTENABLE
FT. JEAN
Je retrouvais là la Jean que je connaissais bien, même si je ne croyais plus trop en son côté piquant. Avant ça m’énervait, maintenant ça me fait sourire. Je secoue la tête en lâchant un petit rire en l'entendant dire qu'elle aurait très bien pu continuer son chemin toute seule. Oui c'est bien connu, je suis perdu sans toi chérie. Je lui souris, mi-amusé, mi-sérieux. Enfin, le plus important c'est que cette boule de poil ne se sente pas abandonnée. Je m'accroupis pour le couvrir de caresse, je ne sais pas ce que je ferai si je le retrouvais mort un de ces quatre matins... Hein mon gros ? Je relève la tête pour la regarder un instant avant d'ouvrir mon sac.

Je finis par m’asseoir en tailleur en face d'elle et lui tendre le paquet de gâteau qui semble lui faire de l’œil. Moi je m'attaque aux bonbons qui piquent ! C'est un des rares bonbon que je peux manger à volonté sans être écœuré et avoir envie de vomir, une chance que ce soit ceux-là que j'ai trouvé ! Elle attire mon attention en me demandant si je sais ce que produisait cette usine. J'hausse les épaules la bouche pleine et attend qu'elle m'éclaire. Une chocolaterie ? Je regarde les murs autour et ne reconnais pas la marque. Je fais la moue en réfléchissant. Pleines d'entreprises passent sous de faux noms pour éviter que les gens s'en approchent de trop près, c'est peut-être ça. Mon père pourrait très certainement nous dire de quoi il s'agit, mais il n'est pas là. C'était pas quelqu'un que je portais dans mon cœur plus que ça, mais ça restait mon père... Ça me fait penser à mes sœurs qui je l’espère sont quelque part à l'abris. Penser à elles me fout le cafard et puis il y a mon frère qui était je ne sais où quand tout a commencé... Oui si tu veux. Je réponds à Jean sans grande conviction, toujours coincé dans mes songes. Tout mes amis, les gens que j'ai connu... tous partit en fumé. J'ai même croisé mon ancien prof de chimie au lycée, il avait le visage défoncé et un regard vide. Me sentant m'enfoncer dans la déprime je secoue la tête, m'enfile un bonbon dans la bouche et sort un nouveau trésor de mon sac. Tentant de sourire je montre la bouteille d'alcool que j'ai dégoté à la rousse en face de moi. J'ai pas trouvé que de quoi manger. Je pense que si on en abuse pas trop ça peut pas être bien dangereux non ? Boire un verre me ferait le plus grand bien, dommage que j'ai pas trouvé des bières dans une glacière au frais, ça aurait été le pied ! Mais faut pas rêver, c'est plus trop possible aujourd'hui.

HRP : Désolé pour le retard ! J'étais en manque d'inspi ultime !!! Tu me pardonnes ?  Une attente insoutenable [Neal] 3675017402

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une attente insoutenable [Neal] Empty
MessageSujet: Re: Une attente insoutenable [Neal]   Une attente insoutenable [Neal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente insoutenable [Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way Out {pv Neal}
» Neal | sympathy for the devil
» NEAL JONES + Carry on my wayward son.
» NEAL JONES VOTE PLUS VITE QUE SON OMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Great Falls :: Zone industrielle-
Sauter vers: