AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No Way Out {pv Neal}

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
No Way Out {pv Neal} Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

No Way Out {pv Neal} Empty
MessageSujet: No Way Out {pv Neal}   No Way Out {pv Neal} EmptySam 12 Jan - 16:54

De sortie avec Nolan depuis hier avec son pick-up. Au début tout se passé bien, jusqu’au moment où je me suis retrouver séparer de lui. Nous sommes tomber sur une petite horde de rôdeurs dans une tempête de neige. Je me suis rapidement retrouvé sans Nolan dans mon champ de vision. La crainte qu’il soit mort et vraiment vive. Je me suis mise à l’appeler, aucune réponse… La horde étant de plus en plus menaçante à mon encontre, je ne pouvais pas rester là ! Il faut vraiment que je bouge. Car bien que je sache bien manipuler ma dague, je ne peux pas venir à bout de tout ses morts. Je me suis mise à courir pour dépasser ses morts. Je cours dans une direction bien particulière car, lorsque nous sommes parties, nous avons décider d’établir un lieu de rendez-vous si nous étions séparés. En revanche, je me retrouve à pied… Avec la neige cela ne vas surement pas être évident de retrouver rapidement cet endroit. Je finis par semer la horde de mort mais, je ne sais pas exactement où je me trouve. La chose est sûre c’est que je me trouve dans une forêt près d’un lac sauvage complétement glacer. La tempête devient de plus en plus intense, si bien que je n’arrive même pas à voir où je me trouve exactement.

Au bout d’un moment, j’aperçois une silhouette pas très loin de moi. Un rôdeur ou un vivant ? Bonne question. Je sors mon arme puis, je continue à avancer en essayant d’être discrète. Pourtant je ne fais pas attention que je suis entrain de me déplacer sur la glace du lac, dont celle-ci craque un peu sous mon poids. « Hey ! » Dis-je en m’approchant. J’espère que je ne vais pas me retrouver dans une sale position. Ma main se resserre de plus en plus dans ma main. La silhouette commence à se déplacer dans ma direction et au bout d’un petit moment, je me rends compte qu’il s’agit d’une personne vivante. De plus, une personne que je connais… Le frère de Colleen. Soudain, un sentiment de joie me prend, bien que le sentiment de peur en ce qui concerne Nolan reste bien présent. « Neal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
No Way Out {pv Neal} Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

No Way Out {pv Neal} Empty
MessageSujet: Re: No Way Out {pv Neal}   No Way Out {pv Neal} EmptyMer 30 Jan - 2:38


NO WAY OUT
FT. BLAKE
J'ai beau connaitre cette ville, je me suis une nouvelle fois paumé. Avec toute cette neige c'était pas compliqué en même temps, le ciel est bas et il fait jour. Les étoiles ne pourront pas m'aider pour le moment, j'essaie de lire le nom des rues, on ne sait jamais si ça me dirait quelque chose. J'ai été contrains de me séparer de mon acolyte Blue mon chien après être tombé sur une horde de zomb. Je m'en fais pas pour lui, je lui ai bien fait comprendre qu'il ne fallait pas s'en approcher et il court plutôt vite. C'est pour la petite rousse qui est avec lui que je me fais du soucis, depuis le début de cette merde on trace notre route ensemble et jamais encore on avait été séparé aussi longtemps. Je n'aurais jamais pensé m'en faire pour elle, mais la vision que je me faisais d'elle était erroné et je m'en suis rapidement rendu compte. Il faut que je les retrouve, mais avec toute cette neige c'est compliqué d'avancer rapidement. Je marche en plein milieu de la route, les pieds à moitié congelés dans mes shoes, machette en main, sac à dos en place. Je finis par arriver prés du lac, j'ai enfin un point de repaire ! Je regarde des deux côté et tente de faire un plan dans ma tête pour retrouver mes deux compères. Je les ai perdu à deux kilomètres à l'est, notre repaire doit si mes calculs sont exact se trouver à un peu moins d'un kilomètre au sud. Je me fais interrompre en pleine réflexion par une voix, je lève les yeux et vois une silhouette, une femme si j'en crois sa longue chevelure brune. Je m'approche lentement, tenant fermement mon arme, on sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours. J'ai eu pas mal de soucis avec les humains depuis le début alors je préfère être prudent. Plus la personne et plus j'aperçois son visage, jusqu'à la reconnaître. Bordel. Un sourire s'affiche sur mon visage quand je l'entend prononcer mon prénom. Blake, la meilleure amie de ma sœur Colleen. Joie saint Denis, que trépasse si je faiblis ! Je marche d'un pas plus assuré, ne remarquant pas que mes pieds se pose sur le lac gelé. Content de voir que tu t'es pas fais bouffer. Des questions me brûlent les lèvres et pourtant j'ai peur d'en avoir les réponses. Je veux des nouvelles de mes sœurs et de ma nièces, mais si il leur était arrivé malheur je crois que je ne m'en remettrais pas. Je veux tout de même savoir, rester dans l'ignorance m'est insupportable. Tu sais si Colleen va bien ? Et Hope, Victoria ? T'as des nouvelles ? Elle est peut-être dans la même situation que moi, elle ne sait peut-être rien... Je ne m'arrêterai pas de chercher tant que je n'aurai pas de réponse. Des râles parviennent à mes oreilles, on ne peut pas être tranquille cinq petites minutes ?! Un horde s'approche et je sens le sol trembler à mesure qu'ils s'approche. La glace ne va pas s’effondrer sous nos pieds si ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out {pv Neal}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attente insoutenable [Neal]
» Neal | sympathy for the devil
» NEAL JONES + Carry on my wayward son.
» NEAL JONES VOTE PLUS VITE QUE SON OMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Comté de Cascade :: Benton Lake-
Sauter vers: