AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria Jones - Everybody wants to rule the world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyMer 26 Déc - 19:23

Victoria Hécate JonesInformations♦️ Nom : Jones
♦️ Prénom : Victoria
♦️ Âge : 32 ans
♦️ Métier : Avocate
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Groupe : Caserne
AnecdotesElle boit son chocolat chaud avec de la cannelle, même si elle a plus trop l'occasion de boire du chocolat chaud... + Elle voue un culte secret au film Mamma mia et est une grande fan de Meryl Streep + Elle déteste admettre qu'elle va mal. Alors elle fait toujours semblant d'aller bien + Elle aime râler pour tout et n'importe quoi. Vraiment, c'est une passion + Elle admire secrètement le maire + Vraiment très secrètement + Elle déteste recevoir des ordres, ou faire un travail fatiguant. C'est pour ça qu'elle fout plus ou moins rien à la caserne + Les zombies la dégoûtent + Beurk + Les patates douces sont toute sa vie + Elle est sûre d'elle, en apparence + Elle se dit qu'il serait peut-être temps de devenir sportive. Étant donné qu'elle veut pas se faire bouffer + Mais elle déteste vraiment courir + Elle a beaucoup d'ambition, rêve de devenir la figure vers qui les gens se tournent dans les moments de crises + Elle n'y parvient pas + Elle n'a pas encore compris qu'il suffit simplement d'être elle-même, comme dirait les films niais qu'elle regarde cachée et recluse.  CaractèrePatate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate (en cours quoi) patate patate patate patate patate patate patate patate patate patate
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Victoria Jones le Lun 31 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyMer 26 Déc - 19:36

Ses sympathisantsColleen JonesOhana means familyC'est sa sœur, elle est née avec elle et elle ne survivrait pas à sa mort. C'est une part d'elle, ni plus ni moins. Elles se sont toujours bien entendu, ont affronté les épreuves ensemble. C'est sa sœur, elle l'aime plus que tout et ferait tout pour elle. Victoria s'est un peu éloignée de sa fratrie au fil du temps, son déménagement à Londres y est pour beaucoup. Ils restent pourtant tout pour elle et elle espère bientôt rattraper le temps perdu. Neal Jonesfamily means nobodyJamais deux sans trois pas vrai ? Voilà le troisième mousquetaire, une de ces rares personnes pour lesquelles elle serait prête à tout. Elle s'est aussi un peu éloigné de lui lors de son déménagement à Londres, mais il reste son frère et elle l'aime plus que tout. Ils ont grandi ensemble et connaissent chaque détail de la vie de l'autre, même si les appels téléphoniques ne remplacent pas le contact physique. Il lui a beaucoup manqué, tout comme le reste de sa famille et elle espère de tout son cœur qu'elle le retrouvera bientôt.
Jean Stingergets left behindC'est sa meilleure amie, elle la considère comme faisant partie de sa famille. Jean la comprenait, elle la comprend toujours. Elles ont quasiment grandi ensemble et on sut être là l'une pour l'autre lorsqu'elles en avaient le plus besoin. Victoria était libre avec Jean, elle a toujours eu le don un peu étonnant de la libérer de ses manières et principes à la con. Elles savent qu'elles peuvent tout se dire, même si Victoria ignore encore la relation qui l'unit à son frère...Hope Jones-Morganor forgottenAh, Hope. Elle aussi, fait partie de sa famille. Il s'agit d'ailleurs du dernier membre, et du plus récent. Elle avait un peu de mal avec son arrivée, au début. Elle trouvait sa sœur trop jeune, elle voulait simplement ce qu'il y avait de mieux pour elle. Mais Colleen était décidée et elle avait raison. Cette enfant est parfaite, son seul défaut c'est son père. Victoria n'a jamais pu le voir en peinture. Outre ce léger détail, Victoria l'adore. C'est la fille de sa sœur, comment est-ce que ça aurait pu être différent ?
Adam CassadyCause I can sometimes treat the peoplet that I love like jewelryC'est une relation compliquée qu'ils ont. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ont toujours été amis. Victoria appréciait beaucoup Adam, ainsi que sa famille. C'était des gens bons, son père lui a appris le métier d'avocate et elle lui en sera toujours profondément reconnaissante. Quant à Adam... et bien ils sont restés en contact même lorsque Victoria a quitté Great Falls pour Londres. Ils sont si bien restés en contact qu'ils ont fini par coucher ensemble, une erreur qu'elle a regrettée aussi tôt. Elle aimait trop Adam pour le traiter comme ça, pour le traiter comme elle traitait les autres. Alors elle s'est éloignée, a cessé de répondre aux appels et il a fini par en faire de même. Pourtant, elle tient toujours à lui et espère sincèrement qu'il est toujours en vie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0


Dernière édition par Victoria Jones le Dim 3 Fév - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyMer 26 Déc - 19:36

Ses opposantsElliot MorganYou got blood on your face, you big disgraceElliot, Elliot, Elliot... ah, cet enfoiré. Si elle pouvait faire en sorte de le supprimer de la surface de cette Terre, elle le ferait sans hésiter. Il a engrossé sa sœur, et il s'est tiré. Il lui a fait du mal, beaucoup de mal. Alors elle lui en a voulu, longtemps, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait fini par commettre un meurtre. Ça ne la surprenait pas, c'était même dans la continuité de sa vie. Elle a donc décidé tout naturellement de se porter bénévole pour l'enfoncer lors de son procès, ce qu'ignorent encore Colleen et Hope. Depuis qu'ils se sont retrouvés au fort, leur relation est loin de s'être améliorée. Mais qui sait, peut-être qu'elle aura un jour besoin de lui ? Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0


Dernière édition par Victoria Jones le Dim 3 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptySam 29 Déc - 20:39

Moi moi moi Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyMar 1 Jan - 18:52

Ouiiiiii ! Blake !

Alors alors... c'est la meilleure amie de Colleen. Si elles le sont depuis longtemps, on peut imaginer qu'elle connait aussi Victoria depuis un moment. On peut d'ailleurs repartir sur la même base de jalousie/amitié qu'on avait avec Joy, ça se tient toujours, ou alors faire autre chose. Par exemple, elles auraient pu être amies lorsqu'elles étaient plus petites et s'éloigner en grandissant (à cause du changement de caractère de Vic par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyJeu 31 Jan - 10:56

Tataaa !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyJeu 31 Jan - 19:18

Ma nièèèèce ! Il faut que je t'ajoute !

Tu veux qu'on discute de notre lien ? Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  3112592638
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyJeu 31 Jan - 23:03

oui il faut qu'on en parle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Colleen M. Jones

Colleen M. Jones

» METIER : Ingénieur-architecte
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  3c56aa61c60582ff2a55cf2aee39fc7a
» AVATAR : Phoebe Tonkin
» POINTS : 142
» MESSAGES : 32
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyJeu 31 Jan - 23:52

Et moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyVen 1 Fév - 20:44

Colleen : Ouiiii ! Je t'ajoute aussi frangine Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  246125444 Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  246125444

Hope : Hum... voyons voir...
Tu l'imaginais comment ce lien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyVen 1 Fév - 21:14

Howii j'ai droit à ma bouille dans tes liens  Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptyVen 1 Fév - 22:21

Ouiiii ! Il faut que j'écrive la description maintenant mais je suis un peu la personne la plus flemmarde du monde xD
Je lance notre rp ce soir Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  246125444 Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  246125444
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptySam 2 Fév - 10:33

bah je sais pas trop ^^'
tout dépend la relation entre Vic et Colleen et si elle a bien accueilli Hope ou pas.
si elle avait du mal, Hope le sentirait je pense et serait un peu "distante" pour pas l'embêter. mais si Vic l'adore, elle l'aimera aussi ^^ tout dépend de ton lien avec Coco :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptySam 2 Fév - 11:05

Hello Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  EmptySam 2 Fév - 20:24

Hope : je pense que Victoria a bien accueilli la naissance de Hope, vu que ça reste un membre de sa famille même si elle peut pas blairer son père. Donc je pense qu'elle l'aime sincèrement et qu'elles peuvent être proches, même s'il peut y avoir des sujets à éviter entre elles. De toute façon j'ai cru comprendre que Hope était en pleine crise d'adolescence alors il y a matière xD Surtout que Victoria elle est loin d'être délicate. Donc je pense qu'on peut partir sur une relation positive mais avec des petits conflits de temps en temps. Qu'est-ce que tu en dis ?

Jack : Heeey ! Un petit lien ? Vu que Jack est le meilleur ami de Blake, ils ont peut-être pu se croiser. Ou au travail peut-être ? Je vois pas trop comment ce serait possible mais il doit y avoir un moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Jones - Everybody wants to rule the world    Victoria Jones - Everybody wants to rule the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Jones - Everybody wants to rule the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOPE JONES-MORGAN + come to play
» FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN
» Colleen Jones — Lion mum
» NEAL JONES + Carry on my wayward son.
» HOPE JONES-MORGAN + I'm with you 'til the end of the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Never Die Alone :: les fiches de personnages :: La caserne :: les fiches de personnages-
Sauter vers: