AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Empty
MessageSujet: FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN   FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN EmptyVen 1 Fév - 0:20


FREAKY BIRTHDAY
FT. COLLEEN & VICTORIA
La trente-deuxième année était à notre porte, la fin d'une année riche en émotion, comme les précédentes à vrai dire. Une année emplie de joie, de pleure, de crie et d'une bonne dose de bière. Metro, boulot, dodo ? Nan, c'était pas pour moi. Bien entendu j'avais ma routine, j'avais un travail comme tout le monde, mais ce n'est pas simplement un boulot pour subvenir à mes besoins, c'est une réel passion et vivre de sa passion c'est pas donné à tout le monde. Sans parler de mes aller et venu aux quatre coins du monde, découvrant toujours plus de chose. Oui ma vie est comblé, enfin presque... Non je ne parle pas d'avoir une copine, j'en ai bien assez qui passent dans mon pieux, je parle plutôt de mes parents. Deux êtres qui n'étaient absolument pas fait pour avoir des enfants ça je peux vous l'assurer. J'ai parfois l'impression qu'ils nous ont eu car ça faisait bien, que c'était jolie d'avoir une photo de famille bien fournie. En revanche avoir eu mon frère et mes deux sœurs à mes côtés fut magique, je ne sais pas comment j'aurai fini si j'étais seul avec ces deux énergumènes. Je serai certainement devenu fou, entre ma mère et ses bonnes manières et mon père et son autorité démesuré j'aurai pété un câble. La fratrie il n'y a que ça de vrai, même si le grand frère brille par son absence depuis quelques année, j'ai toujours mes deux sœurs dont je suis proche.

L'heure du repas familiale venait de sonner, je me tenais devant cette grande maison dans laquelle j'avais grandi. Je ne sais pas pourquoi on continu à marcher dans toute cette supercherie, j'imagine qu'on attend tous un peu de reconnaissance, quelques mots sympathique venant de l'un d'entre eux, nous dire qu'ils sont fière de ce qu'on est devenu ou je sais pas. Malgré les années je garde toujours espoir, ce sont tout de même nos parents et mon côté optimiste m'interdit d'abandonner. Peut-être un jour, mais ce jour n'est pas encore arrivé j'en ai bien peur. Retires-moi ces chaussures toutes mouillés ! Je ne veux pas voir de traces dans la maison. J'ai à peine eu le temps d'entrer qu'elle m'attaque déjà. J'aimerai pouvoir lui balancer une phrase cinglante, mais je sais qu'elle va me le faire payer tout au long de la soirée et elle va déjà être assez longue. Et oui, on est en mars et il neige dehors ! C'est pas comme si elle avait pas engagé une bonniche pour tout nettoyer, ah je vous jure ma mère est un tyran. Je retire donc mes chaussures sans rechigner me trouvant en chaussette. Bonjour maman. Toujours de bonne humeur à ce que je vois. Même pas un petit "bon anniversaire", je vous jure ! Sans en attendre plus je me dirige vers la cuisine pour me prendre une bière, j'en ai besoin, ça devient vital dés que je passe cette porte. Je tombe sur une de mes sœurs et je me sens immédiatement mieux. Bon anniversaire sœurette! Pas comme si je ne lui avais pas déjà souhaiter une bonne dizaine de fois. Sms, réseaux sociaux, appel téléphonique et cette année j'avais fais fort en leurs faisant livrer au boulot un magnifique ballon gonflé à l’hélium portant le message "bonne retraite". Petite blague qui m'a bien fait rire, pas sûr que ça ait eu le même effet sur elles. Prêtes à affronter l'enfer ? Je lui fais un large sourire amusé tout en ouvrant le frigo à la recherche du saint Graal.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN   FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN EmptyVen 1 Fév - 20:40

Freaky birthday
Dancin' around the lies we tell, dancin' around big eyes as well, even the comatose, they don't dance and tell. We live in cities you'll never see onscreen, not very pretty but we sure know how to run things. Livin' in ruins of a palace within my dreams, and you know we're on each other's team.

•••

- Je suis vieille.

Palpant du bout des doigts la peau de ses joues, Victoria l'étirait en se demandant si oui ou non elle était déjà flasque. Elle inspectait déjà quotidiennement son front, bien trop effrayée à l'idée d'y voir apparaître une de ces affreuses rides qui ornaient déjà le front de sa mère. C'était sûrement sa plus grande peur, devenir une vieille bourgeoise aigrie.

- Oui. Passe moi le sel s'il te plaît.

Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui, pour avoir une chance de voir son frère et sa sœur avant ses quarante ans. Bien sûr qu'ils se téléphonaient, mais ce n'était jamais pareil que de se retrouver face à eux. Ils lui manquaient, et elle avait l'impression de les perdre de vue. C'était une désagréable impression. Plus que désagréable.

- Mais bien sûr.


Elle avait l'habitude de faire semblant. Et elle avait appris à retenir son envie de verser toute cette foutue salière sur les cheveux colorés de sa foutue maman. Alors elle lui donna, comme la gentille fille qu'elle était, et pria silencieusement pour que Neal et Colleen arrivent bientôt.

- Victoria.


- Non.

La réponse était venue d'elle-même, elle n'avait pas pu l'empêcher de sortir. Elle ne voulait pas parler à son père, qui venait tout juste d'entrer dans la cuisine. Elle ne voulait pas lui parler pour la simple et bonne raison que cet homme ne savait pas discuter à propos d'autres choses que de politique, de travail, ou de ses amis chiants à crever. Elle savait comment lui parler. Elle savait comment être une bonne fille. Mais pas ce jour là.

- Je suis occupée, et c'est mon anniversaire.

Elle lui adressa un sourire désolé et haussa les épaules, feignant de s'intéresser à ce que sa mère fabriquait. Elle avait toujours eu une relation tendue avec ses parents, mais son père... c'était encore pire.

Puis, une intervention divine.

Sa mère se précipitait déjà pour ouvrir alors qu'elle était chargée un peu malgré elle de remuer un genre de sauce qui n'avait pas l'air très appétissante. Elle se mordit la lèvre en entendant la voix de Neal, se retenant de ne pas sautiller sur place.

C'était son frère.

SON frère.

Elle allait abandonner cette ignoble mixture pour le saluer lorsqu'il entra de lui-même dans la cuisine. Elle dut se retenir pour ne pas lui sauter littéralement au cou. Elle ne faisait plus ça. Elle l'aurait fait avant, mais elle n'en était plus capable. Elle était devenue trop froide, trop mesurée, trop distinguée.

Mais pas assez pour masquer sa joie.

- Bon anniversaire, frangin, et bonne retraite à toi aussi.


Elle l'enlaça, profitant de sa présence et du fait qu'elle ne soit plus seule désormais. Ça avait toujours été comme ça, la solitude, pesante. La solitude avant qu'ils n'arrivent.

- La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça Neal, je...

Elle n'avait pas d'idée.

- J'ai pas d'idées pour l'instant mais j'ai un an pour trouver un moyen convenable de me venger.

Oui, parce que sa petite blague ne l'avait pas fait rire. Pas dans un premier temps en tout cas. Pas avant qu'elle ne comprenne que ça venait de lui. Elle était plutôt longue à la détente.

- Et pour répondre à ta question... ouais. Plus ou moins. Tant que vous êtes là.

Elle lui fit un clin d’œil en s'adossant au mur, geste qui aurait sûrement mis sa mère dans tous ses états si elle était présente dans la pièce. Raison de plus pour le faire donc.

- D'ailleurs, elle est où Colleen ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen M. Jones

Colleen M. Jones

» METIER : Ingénieur-architecte
FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN 3c56aa61c60582ff2a55cf2aee39fc7a
» AVATAR : Phoebe Tonkin
» POINTS : 142
» MESSAGES : 32
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN   FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN EmptyMer 6 Fév - 13:25




Jeudi 15 mars 2018
Freaky Birthday
J'ai la boule au ventre toute la journée. Et en rentrant du travail j'ai passé plus d'une heure à chercher une tenue qui satisferait mes parents mais même dans le meilleur des cas il y aura toujours quelque chose qui ne va pas... Et aller savoir pourquoi ils trouvent toujours quelque chose à redire.

Pourquoi je vais là-bas déjà ? Ah oui ... mon anniversaire. Hope est chez l'une de ses copines pour la soirée et Lloyd retenu à la morgue pour son service de nuit. A la fois ils échappent au pire mais personne pour me soutenir dans cette difficile épreuve. D'avoir 32 ans ? Nooon ! Pensez-vous... ! Dîner chez mes parents, là voilà la véritable porte de l'enfer. Heureusement que nous sommes trois pour les affrontés, et même en effectif inférieur ils parviennent à nous faire vivre un enfer.

Et comme bien souvent je repousse au plus loin possible le moment de ma venue. Oh, encore 5 min, mais oui ça va le faire. Et puis quand on est obligé de partir, il se met à pleuvoir... SU-PER ! S'était écrit il faut croire. J'ai encore moins envie d'y aller. Je roule jusqu'à la demeure familiale. Faite qu'il y est une urgence, un coup de téléphone genre "maman je suis malade vient me chercher..." Elle n'est jamais malade quand il faut celle-là aussi. Impossible de reculer je suis garé devant la maison. La voiture de mon frère est là, bon une première vague de pique est passé... je devrais pouvoir m'infiltrer. Et à peine ai-je osé pousser la porte de la maison.

« AH ! Te voilà enfin, tu es toujours en retard... Tu ne changeras décidément jamais ! [...] Retire tes chaussures toi aussi ! ... [...] » Bla bla bla... Je souris, comme si du papier collant maintenait ma peau pour pas qu'elles ne s'écroulent. « Bonjour Maman, Oui maman, moi aussi je suis très contente de te voir. » Je retire mes chaussures, cherchant à fuir vers mon panier avec ma fratrie à l'intérieur, comme un chaton à la recherche de câlin et de léchouille. Et je sais très bien où se taire la meute.

Je pousse la porte battante de la cuisine, me laissant glisser en chaussette sur le sol pour atterrir contre le dos de Neal. « J'ai besoin d'un verre... pitié. » Dis-je faisant mine de chouiner. Mais pourquoi est-ce qu'on a dit oui ... ? Nous sommes des enfants trop gentil ou trop stupide. Nous devons être un peu sadomasochiste sur les bords. Mais qu'importent je retrouve mes grumeaux et les enlaces finalement tous les deux dans mes bras. Le câlin collectif qui redonne un vrai sourire et du vrai bonheur. « Joyeux anniversaire mes chatons. ». J'entends au loin notre père nous appeler pour dire bonjour, certainement dans son bureau. Je continue de les serrer. « J'ai rien entendu... huuuum câlin. » L'ignorance est le pire des mépris.  

Neal & Victoria & Colleen Jones
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Empty
MessageSujet: Re: FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN   FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018  ft. VICTORIA & COLLEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREAKY BIRTHDAY | JEUDI 15 MARS 2018 ft. VICTORIA & COLLEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Jones - Everybody wants to rule the world
» Victoria Jones - Some days I am more wolf than woman
» Colleen Jones — Lion mum
» Colleen Meghan Jones + a lioness among the wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: No Man's Land :: Un autre style de rp :: Back to the past-
Sauter vers: