AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "We're not that different." Ft Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptySam 2 Fév - 14:19

We're not that different.
Nolan & Hope

« Feelings are hard, I know it better than anyone else »
Assis sur le rebord de mon nouveau lit, la photo de ma mère entre les doigts, les ronflements innocents de ma fille endormie en bruit de fond, tout ce joli petit tableau pourrait sembler normal, presque familier. Mais au dehors, loin des murs protecteur de la caserne, la Mort avance, elle gagne du terrain en emportant de cette nouvelle façon terrifiante des âmes innocentes. Je soupire puis me penche pour déposer un tendre baiser plein d’amour sur le front de Tiny. Elle dort paisiblement depuis près d’une heure et si elle est ma priorité, elle n’est pas la seule sur qui je dois veiller. Il y aussi mon petit frère, Matthew. Tout est allé beaucoup trop vite mais, alors que le monde commençait à tomber en ruine, il m’a paru évident de lui venir en aide, de le prendre sous mon aile et de le protéger bien que nous n’étions encore que deux inconnus partageant en partit le même sang.

Nouveau soupir et je sursaute presque en entendant frapper à la porte. Je n’attends pas de visite mais je reste poli, alors j’ouvre la porte et suis d’autant plus surpris de tomber sur la petite Hope. Certes, nous avons fait un bon de chemin ensemble puisque elle et sa mère nous accompagnaient sur la route pour rejoindre la Caserne, mais je ne me souviens pas avoir réellement prit le temps de parler avec elle. Je sais qu’elle appréciait jouer avec Tinsley parfois, discuter avec mon frère dont l’âge est relativement proche du sien, mais rien de plus. Le regard de cette gamine dégage une colère que je ne connais que trop bien pour l’avoir moi-même connu. Je ne sais rien d’elle, mais cette gosse cache quelque chose, une souffrance muette qui semble exploser en elle depuis que nous avons mis les pieds ici. Comment je peux le savoir ? Le boulot de flic apporte quelques notions en matière d’observation, et ma curiosité naturelle n’arrange rien à cela.

-Salut, tu viens jouer avec la petite ?

Je lui souris malgré tout, parce que c’est cette part de moi que je ne peux pas m’empêcher de laisser ressurgir, ce côté bon flic protecteur. Cette petite me donne l’impression de m’avoir en face de moi-même, version féminine et bien plus jeune que je ne le suis. Tout est caché dans le fond de ses grands yeux océan, une tempête qu’elle essaie de masquer mais cela ne durera pas bien longtemps. Cela m’intrigue mais je ne dis rien, faisant comme si je n’avais rien remarqué sur cette émotion forte qu’elle contient. Bordel, j’en aurais presque des flashbacks de mon passé. Nolan Baker, adolescent de quinze ans, rongé jusqu’aux tripes par la haine qu’il éprouve pour son salopard de père. Je ne souhaite la mort de personne dans un cauchemar pareil. Personne, sauf celle de mon propre géniteur.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptyDim 3 Fév - 10:41

We're not that different.Je m'ennuie. Oui, je m'ennuie fermement aujourd'hui. J'ai fait le tour des enclos pour voir les quelques bêtes que nous avons et aider ceux qui récoltent les fruits et légumes. Nous n'avons pas vraiment grand-chose pour l'instant, mais il faut s'occuper des terres et puisque je n'ai pas beaucoup de compétences autres que le jardinage et l'amour de la nature, je me suis porté volontaire pour aider dans cette partie du camp. Mais à présent, j'avais fini. Ou du moins, je ne pouvais rien faire d'autre pour aider de mes petits bras musclés. Alors je me dirige vers le camping-car garé plus loin. Je sais que je n'y trouverais pas Blake, elle est occupé à son poste, mais  ce n'est pas vraiment elle que je viens voir.

Notre arrivée ici était difficile, la route avait été longue et les épreuves que nous avions vécues étaient d'autant plus éprouvantes. Je ne sais pas si nous aurions pu arriver jusqu'ici maman et moi si nous avions été seules, mais fort heureusement, la question ne se posait pas. Rencontrer les Baker avait été une chose plutôt bénéfique, malgré le fait que je n'avais pas beaucoup parlé avec eux. Pour l'heure et depuis notre road trip, je savais juste que Nolan était policier avec une fille à charge et que son frère était très mignon. Il nous arrivait de parler, mais je n'étais pas vraiment heureuse d'être là alors discuté de nos vies quand elles se sont effondrées, je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup... Les deux bruns sont gentils et prévenants du peu que je les connaissent, mais je ne sais pas vraiment si je peux leur faire confiance. Je ne sais plus vers qui me tourner à vrai dire...
Maman ne va pas bien, nous avons perdu mon petit frère à peine né. Moi qui me faisais une joie de devenir une grande sœur, qui rêvait de pouponner et d'aider ce petit être à entrer dans la vie. Tout avait été tué dans l’œuf par les épreuves, les morts, l'épidémie qui semble ravager le pays.

Mais quand je vois Tinsley, je me dis qu'il y a encore une part d'innocence dans ce monde. Et puis, c'est le regard de Nolan qui m'envoûte. Cette façon qu'il a d'aimer sa fille, de la protéger comme il le fait... Quand je pense que moi, mon géniteur se trouve par le plus grand hasard dans ce campement et qu'il se fiche complètement de ma gueule ! Lui n'a jamais été là pour moi et il y a fort à parier qu'il n'aura jamais ce même regard que le policier... Je suis un peu jalouse de la petite Tinsley, je le reconnais. C'est absurde, complètement crétin même oui ! C'est peut-être pour ça que je viens souvent jouer avec elle, pour voir ce que ça fait de voir une fille et son père...

Je frappe donc à la porte du camping-car et la porte ne tarde pas à s'ouvrir. « Salut ! » lançais-je à l'aîné Baker avec un petit sourire. Blake a bien choisi son copain, il est craquant et cette aura qu'il dégage est impressionnante. Je n'sais pas si c'est parce qu'il est flic ou bien amoureux, mais ça me fait du bien de sentir autre chose que la mort, la désolation et la colère. Il me sourit et je lui rends, ne se doutant pas un seul instant du fond de ses pensées. « Oui, je venais voir si t'avais besoin d'aide. » Je suis une personne très aidante, qui se préoccupe de son prochain et si le père a besoin de souffler ou de faire la sieste, je serais volontiers là pour jouer les baby-sitters. Je n'entends pas les cris de la petite, elle doit dormir... Mince.. « Elle dort encore ? Je peux repasser si tu veux... » dis-je avec politesse, ne souhaitant pas le déranger. Bon, j'aimerais pouvoir rester parce qu'ici au moins, je ne croiserais pas Elliot. Et puis, j'aimais bien le policier, il était sympa et si Blake sortait avec lui, c'est qu'il était vraiment bien, alors pourquoi pas apprendre à le connaître un peu plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptyDim 3 Fév - 14:14

We're not that different.
Nolan & Hope

« Feelings are hard, I know it better than anyone else »
J’ai vu juste, la petite Hope est venue jouer un peu avec ma précieuse fille. Lorsque la mère de l’adolescente a donné naissance à un enfant mort-né, je me sentais presque de trop dans notre petit groupe de vagabond. De trop parce que mon bébé avait la chance d’être toujours en vie dans ce cauchemar. De trop parce que les pleurs de ma propre fille seraient les seuls à résonner parmi nous. Alors je m’étais mis en retrait un temps, juste pour que Hope et sa mère puissent faire leur deuil et quelques jours plus tard, nous étions arrivés ici, à bon port, en sécurité.

-Je t’en prie, entres donc. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller.

Je me décale de la porte afin qu’elle puisse entrer, refermant derrière elle. Je me dirige ensuite vers Tinsley, encore endormie, son ourson en peluche serré contre elle et sa tétine à moitié dans la bouche, presque sur le point de tomber. Sa position actuelle fait ressortir ses joues roses rebondie et quelques mèches de ses petits cheveux blonds vénitiens retombe sur son front. Elle ressemble davantage à sa mère qu’à moi mais de nous deux, je suis le seul qui ait voulu d’elle. Mais heureusement pour elle, depuis que Blake et moi formons un couple, c’est comme si Tiny avait une nouvelle maman, prête à veiller sur elle.

Je sors de mes pensées et me tourne vers Hope. Ce serait impoli de ma part de ne pas lui proposer quelque chose à boire, bien que mon frigo ne déborde pas vraiment de ressource puisqu’il me semble normal de partager les vivres pour que tout le monde puisse boire et manger à sa fin. Je ne suis cependant pas égoïste.

-Tu veux boire ou manger un truc ? Je ne sais pas trop ce que j’ai qui traîne, mais je dois bien avoir quelque chose.

Je lui souris. Comme je l’ai dit avant, on ne se connaît pas vraiment elle et moi alors j’essaie d’instaurer une relation de confiance. Les adolescents ont souvent des sauts d’humeurs, je le sais notamment depuis que je côtoie mon frère, alors je fais de mon mieux pour palper le terrain. Non pas qu’elle semble de mauvais humeur, au contraire, Hope semble posée comme gamine, il n’y a que cet orage presque imperceptible qui m’intrigue au fond de ses yeux. Mais je suis flic, je sais comment m’y prendre pour faire parler les autres. Et ce n’est pas en étant trop direct que j’obtiendrai quoique ce soit.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptyDim 3 Fév - 16:11

We're not that different.J'étais venue sans être attendue et je ne savais vraiment pas quoi dire au grand Baker. Sa fille dormait, aucun bruit ne venait de l'intérieur du camping-car et je me disais que j'allais rebrousser chemin histoire de ne pas déranger le repos du père. Mais Nolan est quelqu'un de gentil et il me dit d'entrer. D'après lui, la petite puce ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle dormait bien, la seule personne dans ce campement qui trouve le calme nécessaire à son repos. Petite chanceuse. « Merci. » répondis-je d'un air timide en passant devant lui pour entrer. J'aime bien leur camping-car, c'est le camping grand luxe, plus que dans la tente où on souffre un peu des aléas de la météo. Mais heureusement pour maman et moi, nous avions de gros duvets. Tous les soirs, on se couchait tout près l'une de l'autre pour se tenir chaud. Je n'ai jamais eu honte de dormir avec ma mère, je l'avais fait très longtemps quand nous étions ensemble, avant de rencontrer Lloyd. Elle ne m'a jamais refusé sa présence rassurante et effaçait mes mauvais rêves d'un simple baiser sur mon front, sa voix me berçant pour que je puisse trouver le sommeil.

Ces moments me manquent, j'aimerais tellement revenir en arrière, avant tout ça... Si on avait pu prévoir la fin de notre monde tel qu'on le connaît, ce n'est certainement pas comme ça que je l'aurais imaginé ! Avec Matthew, on s'était déjà fait la réflexion que tout ceci avait l'air d'être sorti d'un film d'horreur bon marché, mais c'était notre réalité et ça faisait froid dans le dos !
Heureusement que nous avions Tinsley pour nous rappeler qu'il y avait encore de quoi s'émerveiller sur terre. Je l'observe en silence. Ou plutôt j'observe Nolan. Ce sourire qu'il affiche sans s'en rendre compte m'hypnotise. Sa fille est belle, une petite poupée blonde que j'adore voir sourire moi aussi. Bien entendu, la voir me fait souffrir, parce que mon petit frère aurait pu être là aussi, les deux auraient pu grandir ensemble et devenir les meilleurs amis du monde. Mais ce qui me faisait le plus de mal, je crois, c'était le regard de cet homme sur sa progéniture. Rien que de les voir, j'avais envie de m'enfuir en pleurant pour aller mettre une droite à Elliot et l'insulter de ne pas être comme l'aîné Baker.

Mais je restais silencieuse et lorsque je vis le policier esquisser un mouvement pour me faire face, je détourne immédiatement mes yeux brumeux vers la petite qui tète sa tétine en la poussant un peu plus vers la sortie. Cette innocente créature. J'espère que Nolan ne remarquera pas mon expression triste, qu'il interpréterait certainement différemment de moi vu que l'on ne sait rien l'un de l'autre. Je meurs d'envie de lui dire qu'il est un modèle de paternité pour moi, mais je m'abstiens. Il me propose plutôt de manger quelque chose.
« Oh euh, non ça va. Juste un verre d'eau si tu as. » Je n'avais pas vraiment faim. Je ne suis pas une grosse mangeuse de base et par les temps qui cours, il vaut mieux ne pas abuser des ressources. C'est difficile de faire pousser quoi que ce soit sous la neige du Montana, vivement les beaux jours qu'on puisse voir nos pommes de terre sortir.

Tandis que Nolan se dirige vers la petite cuisine, je m'avance vers la poupée qui somnole, un sourire se dessinant sur mon visage. J'adore les bébés, ils sont ronds et craquants et sentent bons. Pourtant, je suis loin d'être le genre de gamine qui joue aux Barbies et met des robes, moi c'est plutôt le genre intrépide un peu casse-cou qui aime bien grimper aux arbres. Mais Tinsley, c'est un petit ange. « Elle est trop mignonne. » soufflais-je en caressant doucement sa joue toute chaude. « Elle a le même nez que Matt, c'est marrant. » constatais-je en voyant la petite bouger dans son sommeil. Elle avait fait une grimace qui me rappelait la bouille de de jeune Baker. J'aime bien être dans ce camping-car, cette famille à quelque chose, une sorte d'aura qui me détend.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptyMar 5 Fév - 10:40

We're not that different.
Nolan & Hope

« Feelings are hard, I know it better than anyone else »
Un simple verre d’eau, voilà ce que la petite brune veut. Elle n’est pas trop compliquée et de toute façon, je ne pense pas avoir réellement bien plus sucré à lui offrir comme boisson. C’est donc en m’avançant dans la minuscule cuisine du camping-car que je m’empare d’un verre et d’une bouteille d’eau à moitié pleine. Du coin de l’œil, j’observe discrètement l’adolescente qui s’est approchée calmement de ma fille endormie pour cajoler sa joue rebondie. Je souris, cette vision à quelque chose d’attendrissant. Si le monde va mieux un jour, ce que je souhaite par-dessus tout, alors je peux facilement imaginer Tinsley à la place de Hope, près d’un autre bébé qui serait son frère ou sa sœur. A supposer que ma fille puisse survivre à tout ça encore longtemps. Mon sourire se meurt, il s’efface à la venue de ces sombres pensées. Tiny ne peut pas mourir, pour la simple raison que je donnerai ma vie pour préserver la sienne. Je cligne alors des yeux, chassant ainsi ces vilaines pensées pour me focaliser sur l’instant présent. Ma fille va bien, elle est un bébé d’un an en pleine santé et c’est l’essentiel.

-Voilà le verre d’eau de mademoiselle !

En disant cela, je me suis approché de Hope, un sourire aux lèvres, masquant ainsi totalement cette tristesse que j’ai pu ressentir un bref instant à peine quelques secondes plus tôt. Puis, sans un mot de plus, je m’assois de nouveau sur le rebord du lit, le regard posé sur ma fille. Elle ne semble pas montrer le moindre signe de réveil, comme si les voix autour d’elle ne pouvaient pas troubler son repos. Elle est si mignonne, ma plus grand fierté, la meilleure  chose que j’ai pu concevoir dans ce monde. Parfois, j’aimerais que sa mère ne l’ait pas lâchement abandonné afin qu’elle puisse voir la merveille que nous avons conçu ensemble durant notre brève histoire. Même si notre amour était mort, nous aurions pu trouver un moyen d’élever tous les deux ce trésor mais elle, elle n’en a jamais voulu. Au moins, cela me fait un point commun avec ma propre fille, celui d’avoir manqué d’amour de la part d’un parent.

Je me tourne de nouveau vers Hope. Si je veux comprendre ce qui baigne le fond de ses yeux, malgré son sourire et sa bonne humeur actuelle, je dois me mettre au travail maintenant. Cela ne fait pas si longtemps que ça nous sommes arrivés ici, à la caserne. Je ferais mieux de lui demander comment elle se sent en ce nouveau lieu.

-Alors, tu te plais ici ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope EmptyMer 20 Fév - 9:39

We're not that different.Je suis venue trouver refuge dans le camping-car, parce que je ne sais pas vraiment où aller d'autre. Oh je pourrais rester dans ma tente mais elle est trop près d'Elliot et mon désir de l'éviter est grand et plus fort que tout. Ici, je sais que je suis comme protéger par ces murs en taule, que la présence de Nolan est rassurante et me plaît. Nous avons fait la route ensemble et je suis contente d'être tombé sur lui, et que ma marraine soit heureuse également. Les Baker dégagent quelque chose de positif dans ce chaos digne d'un film catastrophe, une bienveillance en chacun des trois membres de la famille. Tiny est un adorable poupon et j'adore jouer avec elle. C'est pourquoi je suis aller frapper à la porte.

Dormant encore profondément, le père du bébé m'a invité à rester pour attendre son réveil et m'occuper d'elle. Je ne me suis jamais vraiment retrouvé seule avec Nolan, c'est la première fois je crois... D'ordinaire, je traîne avec son petit frère puisque nous avons quasiment le même âge, mais j'avoue qu'apprendre à le connaître était important puisqu'il faisait partie de nos vies maintenant, surtout de celle de Blake alors je devais me montrer polie.
Et je n'avais pas de mal avec les habitants de la caserne. Le seul et véritable problème était Elliot Morgan, celui qui porte le même patronyme que moi oui... mon père... si tentait qu'on puisse l'appeler ainsi étant donné le fait qu'il n'a jamais été présent pour moi, depuis avant ma naissance. Pas un regard, pas une question pour me voir et ce n'est que lorsque je suis aller le rencontrer en prison que tout a plus ou moins basculé. Je souhaitais le voir, après des années à faire comme s'il n'existait pas. Mais la chute a été terrible et retrouver autant de moi dans ses yeux m'a fait paniquer, parce que je refuse d'être comme lui...

Mais pour l'heure, il n'est pas question de lui, c'est avec Nolan que je suis et il m'offre généreusement un verre d'eau pendant que je rêvasse au-dessus du berceau de sa fille. « Merci. » lui dis-je avec une légère pointe de timidité dans la voix. En temps normal, je suis plutôt ouverte et expansive, mais avec lui, j'sais pas si c'est son côté flic qui en impose ou le fait qu'il nous ait vu maman et moi au plus mal qui me fait prendre de la distance.

Le Baker s’assoit au bord de son lit et je l'imite pour ne pas rester fixe au milieu de la pièce comme une andouille. Le silence règne quelques secondes, peut-être minutes, le temps que l'on contemple la petite Tinsley dans son sommeil paisible. Elle est tellement innocente, tellement loin de tout ce qui se passe dehors, j'aimerais être comme elle et ne pas me soucier de ce qui m'entoure. Juste recevoir de l'amour de mes proches... de mon père... Non pas mon père ! Ça m'énerve de penser à lui et ma mine est légèrement sombre, mais elle l'est depuis que nous sommes arrivés à la caserne et que je l'ai croisé...

Nolan me demande alors si je me plais ici et j'hésite un peu à lui dire la vérité. Mais ma moue perplexe doit bien laisser entendre qu'il y a un problème et le fait que je ne cherche pas à me mêler à trop de gens en dehors de ceux qui s'occupent des animaux est un signe. « Mouais... ça va... » répondis-je sans aucune joie dans la voix. Je ressens le besoin de me confier et en même temps je ne souhaite pas importuner Nolan. Il est un père aimant, un super grand frère pour Matthew qu'il ne connaît pas encore très bien non plus d'après ce que je sais. Et s'il parlait à tata Blake de mon envie de me barrer en cramant la tente d'Elliot ? « Enfin... J'aurais préféré qu'on puisse continuer à vivre à la maison avec maman et Lloyd et mon... p'tit frère. » Frère que je ne connaîtrais jamais puisqu'à notre arrivée, les contractions de maman étaient fortes, l'accouchement s'est très mal passé et aujourd'hui mon cadet est enterré dans un coin du campement, sans que je n'ai eu la chance de le rencontrer ou de l'entendre crier... Mort-né, une chose terrible et mes yeux tristes se posent sur Tiny. Je bois une longue gorgée d'eau comme pour faire passer la pilule.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"We're not that different." Ft Hope Empty
MessageSujet: Re: "We're not that different." Ft Hope   "We're not that different." Ft Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"We're not that different." Ft Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]
» Hope part en vacances // 15/03/19
» HOPE JONES-MORGAN + come to play
» HOPE JONES-MORGAN + I'm with you 'til the end of the line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston-
Sauter vers: