AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3] Empty
MessageSujet: It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]   It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3] EmptyLun 11 Fév - 20:54


New Home, New Hope ?



Depuis 3 jours nous sommes arrivés ici, à Fort Marston. Ashley était réticente mais elle a préférée me suivre moi plutôt que ce fou de Dietrich. J'ai bien cru que j'allais le tuer ce jour-là.
C'est Nolan qui nous amena au Fort. Depuis, nous tentons d'abord de nous intégrer petit, on cherche pas à se sociabiliser.

Personnellement, j'y vois là une chance de survie. On est mieux en communauté qu'à deux, sillonnant les routes en espérant tomber sur quelque chose... Jusqu'à ce qu'on soit obligés de nous déplacer uniquement à pieds, et qu'on finisse par crever.
Nous nous sommes établis tous les deux dans un camping-car. L'espace où il y avait une table au fond de ce camping-car a été aménagé par un grand espace pour dormir, et l'espace de conduite n'a pas été touché, au cas où il y ait besoin de bouger le véhicule.
Dans ce camping-car, il y avait également un coffre gigantesque afin d'y entreposer un peu de tout de notre fourre-tout. J'y entrepose mon fusil lorsque je ne m'apprête pas à sortir ou faire mes rondes.
Je suis tombé, de mon côté, sur de nouveaux vêtements, plus pratiques pour se mouvoir, et par miracle, ce sont des vêtements "métal" que je trouve cool.
Une veste en cuir noire, une autre veste en jean noir sans manches, un sweat à capuche léger, quelques t-shirts noirs, blancs et de groupes de métal. Et quelques autres vêtements, qui me donnent bien plus de mobilité que mon attirail de flic blindé.
Mais j'ai gardé mon ancien matos, il est toujours avec moi dans le camping-car.
Aujourd'hui, nous sommes le 10 Février je crois, et je me réveillais sur le siège passager du camping-car. Le soleil rayonnait et un des gars de la communauté me vit me réveiller et me fit signe, voulant entrer.
Bien qu'Ashley dormait encore à poings fermés sur le lit, je décidais quand même d'ouvrir la porte et de descendre, parler à ce gars. J'avais juste un jogging noir et un maillot blanc sur moi, le soleil tapait fort et me faisait un poil mal aux yeux durant plusieurs minutes.
Ce type était un simple ressortissant de la caserne, un type dans la quarantaine, dégarni et légèrement bedonnant mais amicale et souriant.
"Alors comme ça, vous êtes les nouveaux qui sont arrivés avec Nolan ?"
"Ouais c'est ça. On tient pas à faire nos fanfarons, on veut juste survivre et pour moi, ça me paraissait logique de venir dans cette communauté."
"Oui ça se comprends. Tant que vous et votre femme vous aidez la communauté en retour, vous serez les bienvenus parmi nous !"
"Ma femme ?"
"Bah vous êtes pas arrivés avec une femme vous ?"
"Ashley ? Ce n'est pas ma femme, c'est une amie à moi et je veille sur elle autant que sur moi."
"Ah d'accord, désolé !"
Puis, bizarrement, il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :
"Je trouve que vous formez un beau couple quand même tous les deux."
Je ne comprenais pas sa réaction, et je lui répondais :
"Mais nous ne sommes pas ensembles !"
"Tu m'en diras tant, petit gars !"
Disait-il en repartant loin. Je ne réagissais pas, je m'en fichais, il pouvait bien croire ce qu'il veut, cela n'était pas important.
Moi je remontais directement dans le camping-car, me précipitant sur mes vêtements que j'enfilais en vitesse grand v.
Jean, baskets rouges, t-shirt de Ghost et veste en cuir sur moi, je finissais par mettre mes lunettes de soleil sur mon nez et sortait du camping car, fusil dans la main mais pas en position de joug, je me contentais de le tenir le long de mon bras et me dirigeais vers un gars posté en surveillance.
"Alors, quelque chose de particulier à l'horizon ?"
"Pas un pète de vie qui bouge, c'est calme."
"Nihil novum sub sole."
"Hein ?"
"C'est une expression latine. Cela veut dire << Rien de nouveau sous le soleil >>."
"C'est pas une expression de l'Alabama ?"
"Yep, t'as tout bon mon pote."
"Tu viens de là-bas si je dis pas de conneries ?"
"Encore un point de plus."
Lui dis-je en montant à son niveau.
Je regardais avec lui l'horizon, on parlait d'où on venait...


 ©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
 
It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down
» Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down
» On a cold, dark night ft. Ashley Redfield
» "We're not that different." Ft Hope
» Hope part en vacances // 15/03/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston-
Sauter vers: