AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty
MessageSujet: Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down   Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down EmptyJeu 7 Fév - 10:43

Ashley Redfield

28 ans

agent de police


Solitaire

Célibataire


loyale

débrouillarde

Drôle

Positive

— CLASSE —
ENDURANT

— COMPÉTENCE —
CRAFTSMAN

revancharde

réservé

implusive

menteuse


— Objets —
Arme
Une arbalète Blade 175 Lbs
Véhicule ou Animal
Je n'ai rien des deux. Même si grâce à Adam, nous avons un SUV pour nous déplacer.
Sacs et bagages
- Dorsale : sac à dos d’une contenance de 40L
Vos kits de survie
- Kit bricolage
- Kit superflux
Objets personnels
- Un collier qui appartient à Nash ainsi qu'un médaillon qu'il m'avait offert avec une photographie de nous deux à l'intérieur.
- Ma plaque d'agent de police.
- Un cahier avec des crayons de papier.

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis née le 10 janvier 1990 à Fort Benton, une petite ville à quelques minutes de route de Great Falls. Je n’ai pas eu une enfance très heureuse et lorsque j’ai pu quitter le domicile familial, je l’ai fait sans prendre le temps de réfléchir. Je suis l’ainée d’une fratrie de deux enfants, j’ai un petit frère, Jamie. Notre mère était complétement folle et alcoolique, tandis que notre père était très violent. Il m’a frappé plus d’une fois, puis pour protéger mon frère et ma sœur, je m’arranger pour que ce soit moi qui prenne. Ma mère n’a jamais bougé d’un pouce pour l’arrêter… Au lycée, j’étais souvent absente pour m’occuper de mon petit frère ou de ma mère lorsqu’elle traverse une période sombre. Pourtant, je me suis toujours arrangé pour avoir la moyenne. Lorsque j’ai fini le lycée, j’ai pris la décision d’entrer à l’école de police et j’ai été affecté dans la brigade de Glasgow sous les ordres d’Adam Cassady.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? J’ai toujours été très douée pour fabriquer des choses à partir de rien. Lorsque mon père n’était pas violent avec moi, il aimait m’apprendre à bricoler, construire des choses de mes propres mains… J’avais déjà quelques bases grâce à mon père, mais c’est grâce à Nash que je me suis perfectionné dans tout ce qui est la fabrication de certains objets, faire des réparations, faire de l’alcool artisanale ou même d’autres choses. Mettez-moi, un truc dans les mains et je peux faire des miracles. Du moins, si c’est dans mon domaine. Je n’irais pas vous faire de la drogue !
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Nope, je n’étais pas dans les parages à ce moment.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? Je n’ai absolument pas entendu parler d’eux et j’en ai croisé aucun. Vous savez mise à part les Lieutenant Cassady et Dietrich, je n’ai pas vu grand monde depuis la chute de notre premier refuge.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? C’est Adam qui me l’a rapporté d’une de ses expéditions. J’ai perdu mon arme de service pendant l’assaut des pillards sur la caserne à Glasgow.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Bien sûr que j’ai tué des rôdeurs et pas qu’un. Je n’ai pas pris la peine de compter le nombre de morts que j’ai achevé.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Je n’en suis pas fière, mais j’ai été contrainte de tuer des survivants. C’était lors de l’assaut des pillards. Je devais sauver ma peau, c’était eux ou moi. J’ai décidé que ma vie était plus importante. Pourtant, je ne suis pas à l’aise avec le fait d’avoir abattu des êtres vivants. Cela va à l’encontre de mes principes.
• Avez-vous un passif de criminel ? Je n’ai aucun casier judiciaire.


— idefix—Dans le monde réelle on m'appelle Lola. J'ai 29 ans, et je viens de la haute marne en france. J'ai découvert WCA grâce à ma tête, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craquer à nouveau. Mon personnage est un scénario et je n'autorise pas le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et butter des rôdeurs !.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty
MessageSujet: Re: Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down   Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down EmptyJeu 7 Fév - 10:44

Adam + ami proche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty
MessageSujet: Re: Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down   Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down EmptyJeu 7 Fév - 10:44

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty
MessageSujet: Re: Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down   Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down EmptyJeu 7 Fév - 13:05

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty
MessageSujet: Re: Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down   Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Redfield + God's Gonna Cut You Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES BAKER + It’s gonna be pee-pee pants city here real soon.
» On a cold, dark night ft. Ashley Redfield
» top :: gods amon gus
» gods hate us
» It's our new Home, but is it our new Hope ? [Pv Ashley <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Never Die Alone :: les fiches de personnages :: Les solitaires :: les fiches de personnages-
Sauter vers: