AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY

AuteurMessage
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:23

Maximilian "Max" Anderson

36 ans

Pilote de chasse, U.S AIR FORCE

La caserne

Célibataire

PERSÉVÉRANT

PROTECTEUR

COURAGEUX

LOYAL

— CLASSE —
ENDURANTS

— COMPÉTENCE —
WARRIOR

DISTANT

OBSTINÉ

FROID

VIOLENT

— Objets —
Arme
SABRE LASER Fusil d'assaut HK 416F
Véhicule
Jeep Wrangler.
Sacs et bagages
- Sportif : sac de l'armée d’une contenance de 60L
Vos kits de survie
- Kit médical
- Kit camping
Objets personnels
Je n'avais rien sur moi, j'ai tout perdu quand cette merde est arrivée. J'ai simplement mes plaques de l'armée.

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Né le 9 mars 1982 à Cascade dans le Montana. Obtient un Bachelor Degree en aéronautique avant de s'engager dans la U.S. AIR FORCE pour devenir pilote de chasse. Une formation de quatre ans en centre de formation de l'armée avant de devenir officier et de commencer à exercer finissant par devenir le colonel Anderson. Un père, une sœur et un frère perdu dans la nature. Pas de femme ou de copine à déclarer, pas le temps pour ces conneries.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Sport en tout genre, ça va du badminton, au sport de combat en passant par le ski et quelques notions d'équitation. Excellente connaissance en aéronautique, bien que ça ne serve plus vraiment aujourd'hui.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Oui, je faisais partie des militaires en charge du camp. J'en ai rameuté du survivant je peux vous le dire.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? J'ai fini par intégrer leur groupe un peu par dépit et parce que j'avais nul par d'autre où aller. Me mêler aux autres n'étant pas vraiment mon fort, je tente de prendre sur moi.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Arme de service accise à mon arrivée au camp Malsmtrom.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Je ne saurais compter.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Ouai, ça m'est arrivée un bon paquet de fois. Certains l'avaient mérité, mais les autres pas vraiment...
• Avez-vous un passif de criminel ? Faisant partie de l'armée je dirais non, à moins qu'exploser des ennemies à coup de missile compte.

— ZOMBREX —Dans le monde réelle on m'appelle Melly. J'ai 25, bientôt 26 ans, et je viens du sud. J'ai découvert WCA grâce à mes fesses, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prête pour rejoindre l'aventure et wazaa.  
PS : Le code du réglement est :
MARTHA

Codage réalisé par Joh.A pour WCA

Dernière édition par Maximilian Anderson le Mar 5 Fév - 13:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:23

" SHOUTING GUN, ON THEY RUN THROUGH THE ENDLESS GREY "

— BEFORE —
9 mars 1982 Né à Cascade dans le Montana d'un père militaire et d'une mère infirmière. Une grande maison, un jardin immense, assez d'argent pour pouvoir vivre trois vies, si ce n'est quatre. Un début de vie plutôt agréable je dois dire, j'étais le premier enfant de Victor et Katharina Anderson mariés l'année précédente. Ma mère a toujours été la plus douce des deux et de loin! Mon père étant un maniaque du contrôle, il y avait des règles à suivre, des directives à exécuter déjà à cette époque. Ma mère était là pour l'adoucir, laisser passer certaines choses, malgré ça mon père voulait me façonner à son image même si je n'étais qu'un gosse de trois ans. Heureusement qu'il était souvent en déplacement à l'époque, il me faisait un peu peur j'avoue.

3 septembre 1985 TROIS ANS Mon entrée à l'école, j'en avais peur et en même temps j'avais hâte de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. J'ai souvent pleuré quand ma mère me laissait le matin, enfin seulement les premières semaines. Mon père m'a rapidement prier de me ressaisir, qu'un homme ça ne devait pas pleurer, ça devait affronter ses peurs sans rechigner et avancer. J'en étais venu à avoir peur de pleurer, c'est quand même dingue pour un gosse. A l'école j'ai rencontré garçon, il s'appelait Kash, c'était l’extrême opposé de moi et je l'enviais parfois. Il avait un côté insouciant qui m'a attiré à lui, moi qui n'avais pas le droit de faire grand chose. On est rapidement devenu ami, on faisait des conneries ensemble et je me faisais remonter les bretelles à la maison.

8 juin 1987 CINQ ANS J'avais demandé un million de fois à mes parents d'avoir un petit frère ou une petite sœur, être le seul enfant à la maison ne me convenait absolument pas. C'est ce jour là qu'est arrivée Lizzie, enfin ils l'ont appelé Elizabeth, mais pour moi ça a toujours été Lizzie et ça le restera à jamais. C'était une petite princesse pour moi, elle était sage, elle pleurait que très rarement et elle souriait sans arrêt. Le jour où elle est née je me suis promis de toujours la protéger, que je serai là pour veiller sur elle quoi qu'il arrive.

23 septembre 1991 NEUF ANS L'arrivée du petit dernier Nate, je ne sais pas ce que mes parents avaient avec les prénoms à rallonge, Nathanael. Contrairement à ma sœur c'était un vrai petit chieur, capricieux, qui se mettait à hurler pour un oui ou un non. Ça ne m'empêchait pas de l'aimer ou de le défendre quand mon père s’énervait à cause du bruit. Je me faisais souvent punir à ce sujet, faire des pompes ou bien il me faisait courir un bon moment jusqu'à ce que j'en puisse plus. J'étais assez grand pour avoir des corrections plus dure comme il se tannait à le dire à ma mère qui s’efforcer de le raisonner. Je les ais souvent entendu s’engueuler à ce propos et j'ai parfois été exempté de punition grâce à elle.

1993-94 ONZE/DOUZE ANS Une chose effroyable, je venais de rentrer du collège quand ma mère nous apprit qu'elle avait un cancer, une leucémie. J'avais sentis que quelque chose n'allait pas, elle était fatiguée et il lui était même arrivée de perdre connaissance. J'avais peur de ce qu'il pouvait lui arriver et ce n'est même pas un an plus tard qu'elle poussa son dernier souffle. Nous laissant avec un père totalement déboussolé, anéanti par la mort de sa femme. La vie à la maison est vraiment devenu compliqué, digne d'une école militaire, mon père faisait régner sa loi. Il avait même établie un planning avec des horaires précises, un vrai enfer.

1997 QUINZE ANS métro, boulot, dodo. C'était un peu ce qu'était devenu notre train de vie à mon frère, ma sœur et moi. Remplacez métro par bus scolaire et boulot par devoir et exercice et vous obtenez le résumer d'une journée type. On n'avait pas vraiment le droit de ramener nos amis à la maison et encore moins d'aller chez eux. Mon père n'a jamais apprécié Kash, mon seul véritable ami sur cette planète. Il disait qu'il avait une mauvaise influence sur moi et il n'avait pas tord dans le fond, mais j'aimais ça ! J'aimais sa façon de vivre et d'avancer, c'était un bol d'air frais et de lâcher prise. Je me suis souvent barré en douce pour aller à des soirées ou simplement pour squatter chez lui et jouer à des jeux vidéos. J'ai souvent été réprimandé pour ça, mais ça en valait la peine dans un sens. Le seule point positif à la maison c'était Lizzie et Nate. Je ne sais pas comment j'aurai pu supporter tout ça sans eux. Il arrivait souvent que je me dénonce à leur place, c'était ça mon rôle, les protéger le plus possible. J'étais habitué, s'était devenu en quelque sorte normal pour moi, je m'y étais finalement fait. Lors de ma dernière année de lycée j'ai eu ma première vraie petite amie, elle s'appelait Joy, elle était belle, elle était gentille. On a passé quelques mois ensemble avant que mon père ne s'interpose. Je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dit, mais ça l'a fait fuir. Première et dernière peine de cœur. J'en ai longuement voulu à mon père, puis j'ai réalisé que si il avait réussit à la convaincre c'est qu'elle ne devait pas m'aimer tant que ça. Je me suis endurci et me suis promis que ça ne recommencerait plus jamais.

2000 DIX-HUIT ANS Mes quatre années de fac passèrent rapidement, j'avais toujours été doué en cours et ça n'avait pas changé. Obtention d'un diplôme en aéronautique les doigts dans le nez, les avions c'était ce qui me passionné depuis tout petit. Mon père n'avait que l'armée en bouche depuis que nous étions gosse, il nous avait conditionné à emprunter cette voie, une chance que ça me plaisait. J'ai choisis la air force pour des raisons évidentes, voulant devenir pilote de chasse il n'y avait pas mieux aux états-unis.

2004 VINGT-DEUX ANS Les tests d'entrée ont été rude, on était jugé sur des compétences innées. Soit la fibre est en soi, soit on ne correspond pas aux attentes et on peut rentrer chez nous. C'est ce qui me faisait le plus peur être éjecté à cause de mes gênes, la longueur de mes fémurs, la capacité à résisté à 6G dans la tronche ou encore un léger problème de vue. J'ai finalement réussit à entrer, j'étais soulagé et en même temps stressé de ce qui m'attendait. Cours en tout genre sur la physique, mécanique, astronomie etc J'ai fais mes classes et ma formation de pilote à la base de Malmstrom non loin de Great Falls. J'étais pas là pour me faire des amis, j'étais là pour un but précis, pour cette passion qui me poussait à exceller. J'étais né pour voler et personne ne pourrait se mettre en travers de mon chemin.

2008 VINGT-SIX ANS Après quatre ans de formation je deviens officiellement pilote de chasse. Et ma première mission ne se fit pas prier. Un avion contre un avion, c’est le duel tant attendu. Dans ces moments, il faut faire appel à tout ce que l’on a acquis, à l’intelligence, à l’instinct. Une espèce d’osmose se crée entre le pilote et l’avion. Vous avez l’impression de ne faire plus qu’un. C’est une sensation extraordinaire. Appuyer sur un bouton sans se poser de question, c'était ce qu'on nous avait apprit durant toutes ces années. Il y avait de l'appréhension bien entendu, mais c'était nécessaire, ça faisait partie du job j'en avais bien conscience. Il en revenait de ma propre survit également et je n'ai jamais été du genre suicidaire.

2010 VINGT-HUIT ANS Ayant été promu grâce à plusieurs missions réussites, j'avais l'opportunité de transmettre mon savoir et mon vécu aux jeunes recrues. Au début j'étais plutôt hésitant, je n'étais pas vraiment du genre pédagogue et patient. J'ai fini par me dire que ça m'apporterait quelque chose en plus, que ça m'enrichirait d'une certaine façon et je me suis lancé. Au début j'avais comme l'impression d'être cloué au sol, que c'était une punition que je m'imposais pour mon propre bien. Puis j'ai commencé à apprécier ça, voir que ce que je leur apprenais les intéressaient réellement. J'ai fais la rencontre de Jayden Jones, un mec d'origine British qui tentait de se faire une place parmi ses camarades. Je suis rapidement devenu son mentor attitré, jonglant entre les leçons de vol et les cours en salle.

2012 TRENTE ANS Ma vie professionnel me comblant parfaitement il fallait une tache au tableau. Mon père une nouvelle fois venait de tirer le gros lot et c'était à Lizzie qu'il c'était pris cette fois. Un mariage arrangée, rien que ça ? Je l'ai appris par un coup de téléphone du petit frère m'implorant de venir à leur rescousse. Je savais d'entrée que c'était perdu d'avance, mais je me devais de tenter le coup. Je posa un jour de congé à la base et fila en direction de Cascade. Mon père borné comme jamais ne voulu rien entendre et mis fin à cette conversation d'un regard menaçant. Lizzie était la seule qui pouvait refuser de se marier, mais voulant nous protéger de je ne sais quelle menace elle accepta le deal du paternel. J'étais en colère, contre lui, contre elle. N'étais-je pas censé la protéger de tout ? Ce n'était pas la promesse que je m'étais faite le jour de sa naissance ?

2014 TRENTE-DEUX ANS Départ pour le Camp Adder en Irak. Nous avions pour mission d’attaquer un site de fabrication de missiles chimiques irakiens, un endroit stratégique très défendu par les troupes. Ne pas se faire repérer par les radars du camp adverse était notre priorité. Volant à basse altitude six premiers avions survolèrent la zone et larguèrent des bombes. Puis six autres les suivirent, dont moi ainsi que Jay étant sur l'une de ses premières missions. Nos coéquipiers ont dû réveiller les Irakiens car lors de notre passage, une minute plus tard, ils étaient tous en place pour nous tirer dessus. Viens donc le moment des complications, les choses vont très vite pas le temps de réfléchir tout vient de l'instinct. Des tirs dans tous les sens un avion à ma droite est touché est se crash au sol. J'ai la chance de passer les tirs ennemis et de larguer ma bombe avant de rentrer au camp sans dégât. Je ne savais pas si Jay s'en était tiré et j'avoue que ça m'inquiétait. Malgré tout ce que je peux dire, je me suis attaché à lui au fil des années, c'était devenir une sorte de frère ici. Bien heureusement ce n'était qu'une frayeur passagère, il était bien vivant.

2015 TRENTE-TROIS ANS Un appel de ma sœur en pleure alors que je revenais tout juste d'une mission au Qatar. Sa situation devenant ingérable pour elle, ayant besoin de vider son sac, je l'ai écouté d'une oreille attentive. Elle n'était pas heureuse, elle se sentait piégé, elle ne savais plus quoi faire pour aller mieux. Le seul moyen qui me venait à l'esprit pour se libérer de tout ça était qu'elle s'engage à l'armée. Notre père ne pourrait jamais s'opposer à ça c'est certain et ça lui permettrait de mettre de la distance entre elle et son fiancé. Elle n’hésite pas bien longtemps et rejoins les rangs de l'armée.

2016 TRENTE-QUATRE ANS Six mois stationné sur un porte-avion au large de l’océan Indien, nos 26 avions ayant effectué 370 sorties et prés de 80 frappes. Et il a fallu que je loupe la dernière. On était là pour porter secoure aux Irakiens, Daech ayant commis au cours de ces derniers mois des massacres, des crimes que l'on peut qualifier de génocide, de purification ethnique et religieuse à l'encontre de milliers de citoyens. Nous devions intervenir. Tout se passait bien jusqu'à ce jour là. Je volais au dessus de l’océan Indien, rentrant après avoir largué une dernière bombe. L’air était chaud et humide. Des conditions climatiques qui réduisent la performance du moteur. Alors que j’accélérais, l’avion continuait à descendre et à se rapprocher dangereusement de l’eau. Je mettais les pleins gaz et j'attendais d'apercevoir le porte-avion. Je le voyais devant moi, mais l'avion perdait bien trop d'altitude et je dû lâcher prise en m'éjectant au dernier moment. J'y ais cru jusqu'au bout, j'y étais presque et pourtant.

2018 TRENTE-SIX ANS On a directement été appelé quand les choses ont commencé à se gâter. Rentrer à la base était le mot d'ordre. On ne savait pas ce qui nous attendait, on ne pensait pas que c'était si grave et pourtant l'humanité était sur le point de prendre une nouvelle direction.

— AFTER —
23 septembre 2018 TRENTE-SIX ANS Retour à la base, une infection étrange fait son apparition sur l'ensemble du globe, on attend plus d'information pour intervenir.

13 Novembre 2018 Les rumeurs court comme quoi les morts se relèveraient, mais ce ne sont pas des rumeurs. Le major attend ses instructions sans quoi il ne peut rien faire pour le moment. Lizzie débarque au camp complètement désemparé, au début elle ne veut rien me dire, mais finit par m'avouer avoir retrouvé notre père et notre frère changé et qu'elle a dû les tuer. Cette fois c'était certains le monde partait vraiment en couille. Me montrant fort devant ma sœur. Je ne voulait pas montrer ma peine. Et je ne voulais pas qu'elle se sente coupable, rien n'était de sa faute.

16 Novembre 2018 Le mot d'ordre, mettre en sûreté les survivants, les ramener aux camps. C'est ce jour que j'ai tué mon premier rôdeur. Plus vraiment des humains et pas vraiment des morts. Les survivants sont triés à leur arrivée, les traces de morsures ou de griffures les envoyait directement en quarantaine où ils étaient exécutés. C'était un mal nécessaire, on savait que c'était ce qui causait les transformations. Avec le recule on aurait peut-être dû en parler aux civils pour qu'ils comprennent, mais ça ne s'est pas fait et on ne saura jamais ce qui aurait pu se passer.

27 Novembre 2018 Les gens ça parlent et rester enfermé ici a dû leur faire péter un boulon parce qu'ils ont tenté de se rebeller, je ne sais pas vraiment quel été le but de cette rébellion mais c'était dénué de sens. N'avaient-ils pas compris qu'on était là pour les protéger ? Que si on en tuait certains c’était pour le bien commun ? Que ce n'était clairement pas une partie de plaisir et que sans ça ils seraient déjà tous morts ? Putain de George Moore ! C'est lui qui était derrière tout ça. Bien heureusement la tentative de rébellion fut rapidement gérer sans lourde perte.

30 Novembre 2018 Un mort se relève dans le camp, il est abattu, mais les civils assistent à la scène et se rebellent une nouvelle fois. Les balles fusaient dans tous les sens, ils avaient réussis à se procurer des armes et nous tiraient dessus. Les ordres restaient les même, j'ai donc tiré. J'en ai tué un tas ce soir là et une balle a finit par m’arrêter touchant mon bras. Une chance pour moi la balle était ressortie. Je me suis rapidement fait un bandage de fortune et j'y suis retourné. Les forces militaires ont commencé à tomber petit à petit et les survivants ont fini par se sauver embarquant certains de nos véhicules. Sans réfléchir j'ai sauté dans une jeep pour les suivre. Le sang coulait de mon bras manquant de me faire tomber dans les pommes, je dû m'arrêter entrant dans la première maison au alentour. Il fallait arrêter l’hémorragie et une seule solution me vint en tête. Cuisine, couteau, gazinière. Je retire rapidement mon équipement, fais chauffer le couteau sur le feu et cautérise les plaies. Je suis resté assis sur le sol de la cuisine un bon moment, récupérant des forces.

3 décembre 2018 Je suis resté deux bons jours à récupérer, mangeant ce que je trouvais dans les placards et buvant l'eau qui restait dans le ballon. En revenant au camp je n'ai trouvé personne, seulement des cadavres et des rôdeurs. J'ai embarqué ce que je pouvais, ai fait le plein d'essence et j'ai filé.

La suite n'est pas bien grandiose, entre chercher de la bouffe, tuer des rôdeurs et chercher un endroit où dormir j'ai pas fais grand chose. J'ai tout de même fini par trouver un camp et à ma grand surprise Mr. Moore y était présent, j'ai longuement hésité à les rejoindre, mais n'ayant nul part d'autre où aller j'ai pas trop eux le choix.

Codage réalisé par Joh.A pour ***

Dernière édition par Maximilian Anderson le Mar 5 Fév - 15:37, édité 20 fois
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:25

Re-Bienvenue MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 2605908300
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:28

merci ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:51

de ce que j'ai compris, re-bienvenue MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 246125444
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 11:56

Rebienvenue ! MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 2605908300
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 12:01

merci les crevettes ♥️
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 14:25

Nolan devient gay pour toi... Rebienvenu !
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Giphy
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 15:29

Oh hi~
Je compatis avec ta faiblesse, mais avoue que ça fait ton bonheur! MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3292918288
Rebienvenu~~ MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3504450270
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 15:59

Mohh nono MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3136821452 Merci ♥️

Yeah Bro, je suis aux anges. Merci ♥️
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 19:37

Welcome ! (Bonne idée le sabre laser MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 1843997707 )
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyDim 3 Fév - 20:46

Merci la rouquine MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3136821452
Colleen M. Jones

Colleen M. Jones

» METIER : Ingénieur-architecte
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3c56aa61c60582ff2a55cf2aee39fc7a
» POINTS : 142
» MESSAGES : 32
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyMar 5 Fév - 13:15

Bienvenue parmi nous :D
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyMar 5 Fév - 13:17

Merci soeurette MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY 3112592638
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY EmptyMar 5 Fév - 17:53

Félicitations !

Bienvenue officiellement à La Caserne ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage, sa place au Fort Marston et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.

Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY   MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY Empty

MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY
Page 1 sur 1