AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 12:44

Lee Jaesun

17 ans

Lycéen


Solitaire

Célibataire


Observateur

Sportif

Bienveillant

Loyal

— CLASSE —
Rapide

— COMPETENCE —
Rancher

Timide

Curieux

Maladroit

Susceptible


— Objets —
Arme
Une faucille.
Véhicule ou Animal
Robi, un golden retriever de deux ans.
Sacs et bagages
- Besace : sac en bandoulière d’une contenance de 25L
Vos kits de survie
-Kit hygiène
-Kit cantine
Objets personnels
-Le premier comic Deadpool
-Un lapin en peluche de son enfance
-Une carte pokémon à moitié déchirée

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis né à Helena, le premier septembre 2001. Il faisait beau et j’étais un enfant désiré par deux parents aimants l’un envers l’autre. Tout était parfait jusqu’à la mort de ma mère, sept ans après ma naissance. Il nous a fallu deux ans, à mon père et moi-même, pour nous relever de cette épreuve. Nous avons quitté Helena pour la campagne où nous avons démarré une toute nouvelle vie. Quand mon père a refait sa vie avec Bonnie, j’ai bien accueilli le fait que nous serions de nouveau une famille, avec un grand frère en prime !  A l’école, j’étais plutôt bon élève, sans pour autant être surdoué. Du genre timide, je n’avais que très peu d’amis mais cela m’a toujours convenu. Je n’ai pas pour habitude d’être au centre de l’attention puis j’imagine que certains de mes camarades de classes devaient provenir de foyer raciste, raison pour laquelle ils ne venaient pas discuter avec le petit asiatique de la classe.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Je ne pourrais pas réellement dire que je possède une passion précise. J’aime m’occuper des plantes et des animaux parce que j’ai passé une grande partie de ma vie à la ferme de mon père. Mais j’aime également courir pour me vider l’esprit ou encore me poser dans un coin et m’imaginer des choses complètement dingues ! Si j’avais pu, j’aurais inventé des métiers fantasques. Dans le fond, je reste un gamin prisonnier d’un corps d’adolescent. Mais ouais, la nature, c’est chouette la nature !
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Je n’y ai jamais mis les pieds et pour cause, je n’en ai pas vraiment entendu parler. A la ferme, on n’avait pas vraiment la télé ni même la radio. Mon père voulait qu’on vive presque comme avait grandi la génération d’avant, sans cette forte présence des médias. Alors non, je ne suis jamais allé dans ce camp militaire.  
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? La caserne ? Je ne connais pas. Peut-être bien qu’en chemin j’ai entendu quelques survivants en parler, tapis dans l’ombre pour ne pas me faire repérer. Je suppose que là-bas, les survivants n’ont pas à avoir peur de se faire manger dans leur sommeil. Je les envie, enfin si on prend en compte le fait que cet endroit quasi utopique existe réellement.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Avant, je n’aurais jamais pensé une seule seconde que cette vieille faucille servirait à me protéger des morts ! Je l’ai trouvé chez moi, tout simplement, caché au fond de la grange.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Trois, c’est le nombre exact de rôdeurs qui ont péris sous mes coups acharnés de faucille. Mais je les ai tous enterré ensuite, par regret, parce qu’avant ils étaient aussi humains que moi. J’ai horreur de devoir faire ça.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Si j’ai horreur de tuer les rôdeurs, alors il est évident que je ne suis pas capable d’ôter la vie à quelqu’un de bel et bien vivant. Certains penseront que je suis faible, d’autres diront que je suis simplement normal.
• Avez-vous un passif de criminel ? Encore une fois, je n’ai pas l’étoffe d’un criminel. Pas le moindre casier judiciaire à mon actif, je suis blanc comme neige. A moins que le fait de manger beaucoup trop de bonbons quand mon père avait le dos tourné soit qualifiable de crime… c’est bien la seule fois que je plaide coupable.


— ELLIE —Dans le monde réelle on m'appelle Elisa. J'ai 19 ans, et je viens de d'un trou perdu de France. J'ai découvert WCA grâce à une pub facebook par le passé, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai trop de monde dans ma tête. Mon personnage est un inventé et je n'autorise pas le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et vive les pommes de terre.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Jaesun Lee le Dim 10 Fév - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 12:45

" I've never thought life would end like this, it's scary. "

— BEFORE —
Tout commence en 1992, lorsque mes parents, après leur mariage à Séoul, quittent la Corée pour venir s’installer aux Etats-Unis suite à la mutation de mon père dans le Montana, à Helena. Je n’étais pas encore né et ce n’est que neuf ans plus tard que je suis enfin venu au monde. Le premier septembre 2001, à Helena. D’après ma mère, il faisait beau ce jour, l’été approchait doucement de la fin mais le soleil brillait toujours avec autant de vigueur dans un vaste ciel bleu. Mon père a toujours confirmé cette histoire, ajoutant à cela que c’était ma naissance la cause de ce temps radieux. J’étais leur soleil, leur rayon de bonheur.

Jusqu’à ce qu’un vilain nuage noir, épais et de mauvais augure ne vienne tâcher tout ça. Je venais de fêter mon septième anniversaire lorsque nous avons appris avec peine la maladie de ma mère. Un cancer du sein à un stade trop avancé pour qu’il puisse être guérit. Elle nous a quittés six mois plus tard, laissant derrière elle un petit garçon perdu sans sa maman et un père de famille ravagé. Les mois avaient beau défiler, le temps restait comme figé, douloureux, interminable. Je voyais mon père se dégrader sous mes yeux innocents, je n’osais même plus pleurer, comme si du haut de mes sept printemps j’avais compris qu’il fallait une âme solide dans ce foyer saccagé.

Puis un jour, comme si le soleil était revenu au-dessus de notre toit, papa s’est repris en main après deux ans de descente aux enfers. Nous avions déménagé à la campagne, dans un recoin isolé à mi-chemin entre Helena et Great Falls. Mon père avait quitté son job pour se concentrer sur un métier de fermier. C’est comme ça, que nous avons appris à vivre au beau milieu de la nature, à nourrir des bêtes et faire pousser des cultures. Je me sentais bien, libre et je me souviens que j’allais souvent monter à cheval ou encore prendre soin des vaches et autres animaux que nous possédions. Un renouveau qui fut rapidement accompagné par l’arrivée de Bonnie et Davis dans nos vies. Elle, c’était la nouvelle petite-amie de mon père, une petite femme rondouillette avec des grands yeux noisette pétillants. Elle inspirait confiance et est devenue assez vite comme une seconde mère pour moi. Davis, c’était son fils de deux ans plus âgé que moi. Nous nous entendions plutôt bien, comme deux frères bien que nous n’avions aucun lien de sang. Tout était redevenu beau chez nous, le foyer détruit avait été reconstruit et nous avons vécu dans ce cadre paisible pendant plusieurs années.

A l’école, je n’avais pas vraiment d’amis. Je pouvais les compter sur les doigts de la main, si on excluait ma relation presque fusionnelle avec Davis. Plutôt du genre timide, je me contentais bien du fait de ne pas avoir foule autour de moi pour me divertir. J’étais, comme l’aurais dit bon nombre d’adulte, un petit garçon dans sa bulle, débordant d’imagination… Trop pour être compris par ceux de mon âge. Alors que beaucoup de mes camarades se voyaient devenir pompier, policier, médecin ou encore chanteur de Hip Hop, moi je m’imaginais plutôt chasseur de dinosaures ou encore aventurier sur des planètes inconnues. C’est un peu pour ça que je suis assez maladroit quand je rencontre quelqu’un de nouveau. Non, les autres ne me font pas peur, non je ne me sens pas mal à l’aise en présence d’autrui. J’ai simplement peur de finir rejeter parce que j’aime me plonger dans mon petit monde, même encore aujourd’hui.

J’ai fêté mes dix-sept ans il y a quelques mois, et pourtant je reste ce même garçon grand, incertain, presque frêle malgré ma passion secrète pour la course. Mes grands yeux noirs n’ont rien d’effrayants, certains diront même qu’on peut aisément y lire de l’innocence. Et ils n’auront pas tort. Je n’étais pas prêt pour ce qui allait venir, personne ne l’était c’est clair ! Mais moi, je n’aurais jamais dû m’en sortir…

— AFTER —
Davis est mort. Il est mort mais il s’est réveillé. Je ne sais pas par quel moyen une chose pareille a pu se produire, mais je n’ai pas rêvé. Hier soir, alors qu’il était encore alité, j’ai entendu Bonnie hurler comme si elle venait de perdre son bien le plus précieux. Son fils était mort, Davis était mort ! Papa a appelé le médecin sur le champ mais celui-ci n’a jamais décroché. Que se passe-t-il bon sang ? Nous aurions dû aller en ville ce matin, pour apporter à l’hôpital le cadavre sans vie de mon demi-frère mais à mon réveil, tout le monde était mort. Tout le monde sauf Robie, le chien familial qui aboyait à en perdre haleine depuis le jardin.

Il y avait du sang partout dans le couloir. Sur le sol en carrelage, les traces de pas rouges vives m’ont conduites jusqu’à la scène la plus atroce qu’il m’ait été donné de voir dans ma vie. Là, penchés sur le corps sans vie de mon propre père, Bonnie et Davis étaient en train de dévorer avec délice les restes de mon géniteur. Le son était horrible, l’odeur était horrible et dans la panique, j’ai laissé un cri de terreur m’échapper. Quel abruti ! Ce qui était autrefois ma famille, s’est retourné vers moi avec une lueur monstrueuse dans le regard. Davis s’est relevé en premier, chancelant et s’est d’une démarche incertaine qu’il s’est avancé dans ma direction, ses deux bras tendus pour me saisir. Mais j’ai fuis, animé par une sorte d’instinct de survie. Je me suis enfermé dans ma chambre, à clé, ne cessant plus de crier comme un taré. Mais j’avais simplement peur, beaucoup plus peur que jamais je n’avais pu ressentir cette émotion dans ma vie auparavant. Bordel, mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?!

Il m’a fallu deux jours pour prendre mon courage à deux mains. Deux jours pour ramasser quelques affaires et les fourrer dans un sac. Deux jours pour fuir les hurlements bestiaux de mes proches. Je me suis enfui par la fenêtre de ma chambre minuscule, la peur au ventre mais sans jamais regarder derrière moi. Mais avant de quitter la propriété pour de bon, j’ai songé : Et si le reste du monde est animé par le même fléau, il me faut quelque chose pour me protéger du danger. Alors j’ai couru dans la grange et j’ai pris ce qui me semblait être suffisant comme arme. Une simple faucille, celle que mon père utilisait souvent pour récupérer le blé, lui qui avait horreur de toutes ces machines agricoles.

A présent,  c’est accompagné de mon chien que j’erre comme un esprit sur des routes qui me sont inconnues. Vais-je rester en vie encore longtemps ? Ou bien vais-je rencontrer une fin tragique semblable à celle de toutes ces personnes qui ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes ?  

Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Jaesun Lee le Dim 10 Fév - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 12:58

Re Bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 13:06

Merci ! Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Colleen M. Jones

Colleen M. Jones

» METIER : Ingénieur-architecte
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  3c56aa61c60582ff2a55cf2aee39fc7a
» AVATAR : Phoebe Tonkin
» POINTS : 142
» MESSAGES : 32
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 13:26

Re Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 14:23

Thank you ! Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  786944338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 15:53

re-bienvenue Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  3367676013
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 17:28

Merci ! Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  1485967005
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 20:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyMer 6 Fév - 23:59

Yeahhh, Re-bienvenue par ici Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyJeu 7 Fév - 15:16

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyJeu 7 Fév - 19:23

bienvenue parmi nous :) il est tout chou **
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyDim 10 Fév - 13:36

Merci petite Hope ! Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  2099307341
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  EmptyDim 10 Fév - 16:07

Félicitations !


Bienvenue officiellement chez Les Solitaires ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty
MessageSujet: Re: Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.    Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face
» Every scar will build my throne ft. Jaesun Lee
» Life is always a test.
» MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY
» Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: