AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptySam 9 Fév - 12:47

Theodore Wright
« just another product of today »

27 ans

Mécano


Solitaire

Célibataire


Indépendant

Courageux

Loyal

Observateur

— CLASSE & COMPÉTENCE —
Rapide  |  Craftsman

— HUMEUR & SANTÉ —
Stable  |  Sain

Têtu

Jaloux

Manipulateur

Arrogant


— Liens —
Jayden Jones
currently under construction
Jaesun Lee
currently under construction
Nom, Prénom
blah blah blah
Nom, Prénom
blah blah blah
Nom, Prénom
blah blah blah
Nom, Prénom
blah blah blah

— Questions & Infos —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Theodore est né le 3 janvier 1992, dans la ville de Belt. Il a une petite soeur qui est environ dix plus jeune que lui. Il l'adore. Ses parents sont encore mariés et heureux. Quand à lui, il est un éternel célibataire. Ses rares relations ne durent pas plus que quelques nuits. En ce qui concerne son métier de mécano, il a tout appris de son père. D'ailleurs, il travaille au garage de celui-ci. Ou plutôt, y travaillait. L'endroit est abandonné depuis la fin du monde.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Theo a toujours été du type DIY. Quand il terminait sa journée à réparer des voitures, il se détendait à la maison en construisant plein de trucs inutiles.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Nope. Quand la fin du monde à commencé, Theo était en camping. Il a donc jamais mis ne serait-ce qu'une orteille dans ce camp militaire. Il ne savait même pas que ce truc avait exister avant d'en entendre parler par un autre survivant.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? Oh il en a entendu parler. Jamais rencontrer par contre, mais c'est volontaire. Trop de gens, ça le rend nerveux après tout ce temps passé seul.
Arme
Tournevis étoile. Idéal pour planter dans le crâne d'un ennemi ne suspectant rien.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Le tournevis vient de sa maison. Cette arme improvisée est avec lui depuis le tout premier jour.
Véhicule ou Animal
Un véhicule? Non. Theo à un cheval démoniaque à la place. C'est une jument Paint Horse qu'il a trouvé, mourant de faim dans une écurie. Il a décidé de la sortir de là et de la garder. Pire décision qu'il ai prise depuis la fin du monde.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Pour être parfaitement honnête, Theodore ne tiens pas de compte. Comme n'importe quel survivant qui se la joue solo, il a pas eu le choix de tuer un bon nombres de marcheurs. Theo préfère les abattre rapidement et silencieusement. Si il y a trop de marcheurs dans la zone, Theo se sauve aussi vite que sa jument peut le porter.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Deux. La première, pour qu'elle meurt en tant qu'humaine et pas en tant que rôdeur. Le deuxième, par vengeance.
• Avez-vous un passif de criminel ? Non, avant que le monde change Theo était un citoyen modèle.


— This is our story — Raising our glass to bad decisions ft. Jayden Jones EN COURS
Every scar will build my throne ft. Jaesun Lee EN COURS
titre ft. Nom, Prénom STATUT
titre ft. Nom, Prénom STATUT
titre ft. Nom, Prénom STATUT

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Theodore Wright le Ven 22 Fév - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyDim 10 Fév - 13:45

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyDim 10 Fév - 13:47

Évidemment! Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 246125444

Tu as un truc en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyLun 11 Fév - 18:30

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée ! Après si ca te tente, on peut se lancer un rp rencontre où ils seront dans une petite galère ensemble ? Et grâce au rp, on verra pour notre lien ? Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyLun 11 Fév - 21:31

Owi ça me va complètement! Par contre, est-ce que je peux te demander de le commencer? Si je le fais ça ira pas avant demain.

Pour la petite galère. Le classique "pris dans une pièce le temps qu'une horde passe" ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 15 Fév - 16:00

Hiouuu Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3136821452 Nous faut un lien Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3112592638 Avec mes deux perso ;) Neal étant le frère de Jayden et Max son frère d'arme Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3292918288
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 15 Fév - 16:08

Mais avec plaisir Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3705656876

Tu as des idées en tête ou on développe en cours de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyDim 17 Fév - 18:45

Coucou, un petit lien ? Un petit rp ? Les deux ? Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyDim 17 Fév - 19:14

Les deux! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyDim 17 Fév - 21:18

Voyons ça en mp alors ? Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyLun 18 Fév - 4:17

Alors pas vraiment d'idée non Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 291003627

Pour Neal je me dis qu'ils auraient pu se connaitre d'avant ? Je pense que Jayden les aurait fait se rencontrer non ? @Jayden Jones viens par ici Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2489738330 Tout dépend de ce que vous avez décidé pour votre relation etc j'avoue que j'ai pas très bien suivis les détails Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 1263212314

Pour Max je sais pas trop mmh on peut les faire se croiser et voir ce que ça donne en rp ouaip :D
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyLun 18 Fév - 11:07

Concernant Jay, on a décider de partir de zéro et les faire se rencontrer en rp :3 Mais ça n'empêche pas que Theo et Neal se soit déjà rencontrer! Juste garder en tête que Theo vivait à Belt et a part pour le camping il quittait pas vraiment sa ville.

Pour Max ça me va! On se fait donc un rp dans un avenir proche ou lointain? Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 4097182504
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 20 Fév - 12:30

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 291003627 ok je vois, du coup j'ai pas trop d'idée pour Neal. Il aurait pu tomber en panne dans le coin où Théo avait son garage et faire réparer sa voiture. Ils auraient pu discuter et bien sympathiser. Après ils se seraient recroiser maintenant au milieu de tout ce bordel ?

Pour Max je suis libre pour un rp si ça te branche qu'on se le fasse maintenant Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3136821452
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 20 Fév - 15:20

Ça me va! Même si il y a pas eu de méga connection, un visage familier au milieu de l'apocalypse reste très agréable!

Owi je le veux~ Mais faudrait que tu le commence. Je dois encore finir un rp pour Jay et en commencer un autre pour Jae .o.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 22 Fév - 23:46

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3136821452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face
» Life is always a test.
» Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.
» MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY
» Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Never Die Alone :: les fiches de personnages :: Les solitaires :: les fiches de personnages-
Sauter vers: