AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 17:49

Theodore Wright

27 ans

Mécano


Solitaire

Célibataire


Indépendant

Courageux

Loyal

Observateur

— CLASSE —
Personnage rapide

— COMPÉTENCE —
Craftsman

Têtu

Jaloux

Manipulateur

Arrogant


— Objets —
Arme
Tournevis étoile. Idéal pour planter dans le crâne d'un ennemi ne suspectant rien.
Véhicule ou Animal
Un véhicule? Non. Theo à un cheval démoniaque à la place. C'est une jument Paint Horse qu'il a trouvé, mourant de faim dans une écurie. Il a décidé de la sortir de là et de la garder. Pire décision qu'il ai prise depuis la fin du monde.
Sacs et bagages
- Dorsale : sac à dos d’une contenance de 40L
Vos kits de survie
- Kit éclaireur
- Kit médical
Objets personnels
- Photo de sa petite soeur, Julie
- Copie usée du Hobbit

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Theodore est né le 3 janvier 1992, dans la ville de Belt. Il a une petite soeur qui est environ dix plus jeune que lui. Il l'adore. Ses parents sont encore mariés et heureux. Quand à lui, il est un éternel célibataire. Ses rares relations ne durent pas plus que quelques nuits. En ce qui concerne son métier de mécano, il a tout appris de son père. D'ailleurs, il travaille au garage de celui-ci. Ou plutôt, y travaillait. L'endroit est abandonné depuis la fin du monde.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Theo a toujours été du type DIY. Quand il terminait sa journée à réparer des voitures, il se détendait à la maison en construisant plein de trucs inutiles.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Nope. Quand la fin du monde à commencé, Theo était en camping. Il a donc jamais mis ne serait-ce qu'une orteille dans ce camp militaire. Il ne savait même pas que ce truc avait exister avant d'en entendre parler par un autre survivant.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? Oh il en a entendu parler. Jamais rencontrer par contre, mais c'est volontaire. Trop de gens, ça le rend nerveux après tout ce temps passé seul.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Le tournevis vient de sa maison. Cette arme improvisée est avec lui depuis le tout premier jour.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Pour être parfaitement honnête, Theodore ne tiens pas de compte. Comme n'importe quel survivant qui se la joue solo, il a pas eu le choix de tuer un bon nombres de marcheurs. Theo préfère les abattre rapidement et silencieusement. Si il y a trop de marcheurs dans la zone, Theo se sauve aussi vite que sa jument peut le porter.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Deux. La première, pour qu'elle meurt en tant qu'humaine et pas en tant que rôdeur. Le deuxième, par vengeance.
• Avez-vous un passif de criminel ? Non, avant que le monde change Theo était un citoyen modèle.


— ManiiaKop —Dans le monde réelle on m'appelle Jade. J'ai 23 ans, et je viens du Canada. J'ai découvert WCA grâce à un ami qui m'as parlé du forum, et j'ai cédé à m'inscrire parce que c'est le premier forum depuis un moment qui me donne envie de rp. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prête pour rejoindre l'aventure et j'espère que mon cerveau va bien vouloir se rhéabituer au français.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Theodore Wright le Jeu 7 Fév - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 18:15

" Feels like we're on the edge right now
I wish that I could say I'm proud
I'm sorry that I let you down "

— BEFORE —J'aime pas trop penser à ma vie d'avant. C'est la façon la plus rapide et efficace pour se taper une déprime. Oh et puis merde. Quand on doit y aller...

Bon alors. Je suis né le 3 janvier 1992, de parents aimant et blah blah blah. Tout le monde s'en fiche de ça. Qui a envie d'entendre parler de l'époque où j'étais en couche? Personne. Surtout pas moi. Raconter ma vie est déjà assez humiliant. Je vais juste dire que j'étais le deuxième bébé le plus adorable au monde. Pas d'inquiétude, on va parler du #1 plus tard. J'étais moins adorable en grandissant par contre. Un gamin au sale caractère, toujours couvert de terre et autres saletés et constamment à la recherche d'une connerie à faire. Ça, c'était moi. Vers mes dix ans, mes parents savaient plus quoi faire. Aucune punition ne fonctionnait pour me faire arrêter. Ils avaient quasiment baissés les bras a ce point. Jusqu'à ce que mon père ait l'idée brillante de me faire travailler a son garage avec lui. Bon, on va s'entendre. J'étais juste un gamin alors tout ce que je faisais c'était de lui apporter les pièces et appuyer sur les pédales quand il me le demandait. Ça a quand même été suffisant pour me faire tomber en amour avec la mécanique. Et ça à donner à mes parents une façon de me punir qui fonctionnait. “Si tu es pas gentil, tu ira pas au garage”. Juste avec ces mots je devenais un vrai petit ange.

Cette année-là, mon statut d'enfant unique a pris le bord. Je vais l'admettre, au début j'étais tout sauf heureux. J'en voulais pas moi d'une petite sœur. J'étais sur que j'allais la détester. A ce jour, je me suis jamais plus planté dans mes prédictions que ça. À la seconde ou j'ai vu Julie, si petite dans son cocon de couverture que j’avais peur de la brisée, j'étais enroulé autours de son p'tit doigt. Aussitôt que j'ai eu le courage de la prendre dans mes bras, je me suis promis que je serais le meilleur grand frère du monde et que personne ne lui ferait jamais de mal. Ou plutôt, que personne ne lui ferait de mal sans conséquence. Par un quelconque miracle, j'ai réussi à tenir cette promesse au fil des années. L'avantage d'être plus que dix ans plus vieux et accros aux tatouages, c'est que les gars qui lui tournaient autours au lycée n’osaient pas la traiter mal. Ça rendait mon job de grand frère plus facile.

Assez sur son sujet. C’est mon histoire que je suis supposé raconter, pas la sienne. À partir du moment où j’ai découvert que la mécanique c’est génial, mon parcours de vie était tout décidé. J’ai fais le minimum d’étude requis pour le job puis j’ai officiellement rejoins le garage de mon père. Je passais la majorité de mon temps là, au point que je laissais un rechange de vêtement au cas où que je sorte trop tard pour conduire jusqu’à chez moi, et le peu de temps que je passais pas au garage j’étais dans les bars avec les idiots qui me servaient d’amis. Avec le recul, je me rends compte qu’on avait juste la mécanique et l’alcool en commun. On parlait pas tant de nos vies personnelles. Pas que ce soit grave. J’aimais bien être avec eux, y’avait pas un moment d’emmerdant.

Quelques mois avant mes 27 ans, Julie et moi sommes allé en camping pour célébrer un truc. Je me souviens même pas c'était quoi. Oui, c'était en hiver, mais ça nous dérangerait pas. La forêt était juste encore plus belle sous la neige. Quand nous avons dit au revoir à nos parents, nous ne nous doutions pas que c'était la dernière fois qu'on les voyait vivants


— AFTER —Les jours qui passent sont flous, se mélangent. C'est toujours pareil, du moment que je me lève au moment que je m’endors. J'y vois aucune différence. Une lutte constante pour trouver de la bouffe, ne pas se faire attraper par un de ces trucs à moitié décomposés. J'ai aucune idée de combien de temps s'est écoulé depuis que ma sœur et moi sommes sorti de la forêt pour voir notre ville détruite, des cadavres rampants et marchant partout comme si la place leur appartenait. Des semaines? Des mois? Merde, ça pourrait faire des années de ça et j'en aurais pas conscience. J'ai totalement perdu la notion du temps. Ça a pas toujours été comme ça, remarque. Au début de cette merde, les jours étaient différents et avaient de l’importance. J’avais pas encore ce sentiment de vivre dans la brume. Ça, c’est juste depuis que j’ai planté un tournevis dans la tempe de ma p’tite sœur.

J’ai le sentiment que je devrais développer un peu là-dessus si je veux pas passer pour un psychopathe..

Après avoir découvert l’état du monde, Julie et moi avons rejoins un groupe. Juste trois ou quatre autres personnes, je me souviens plus combien exactement. J’avais l’esprit ailleurs disons. Je voulais juste garder ma sœur en sureté et j’avais cette idée qu’on serait mieux avec un groupe. Plus de gens pour la défense et la recherche de ressources. J’avais juste pas calculé que plus de gens veut aussi dire plus d’idiots. On avait l’habitude de se séparer en paire pour explorer un bâtiment. Pour avoir quelqu’un qui couvre nos arrières. Ce jour-là, ma sœur était avec le pseudo-leader de notre petit groupe. J’ai aucune idée de ce qui s’est passé exactement. Tout ce que je sais, c’est qu’il est revenu seul. Il a laissé ma petite sœur seule. Logiquement je suis parti à sa recherche mais eh, j’étais trop tard. Hors de question que je laisse Julie devenir un de ces monstres. J’ai fais ce que j’avais à faire. Puis je suis revenu au groupe et j’ai pris ma vengeance. Ce jour-là j’ai réalisé que je suis vraiment pas un bon gars. J’suppose qu’on a tous une réalisation de ce genre quand le monde s’effrondre.

Alors ouais. Personne qui m’attend, aucune raison de tenir compte du temps qui passe. Je suis solitaire par choix et je refuse d'être dans un groupe une nouvelle fois. Quoique.. je suppose que je peux plus vraiment dire que je seul au monde. J'ai une compagne de voyage depuis quelques temps. Une jument folle à liée. Je l'ai trouvé à moitié morte de faim dans une écurie. Je suppose que ses propriétaires ont réussis à survivre un peu plus longtemps que la moyenne avant de se faire avoir. La ferme était assez isolée pour que ça fasse du sens en tout cas. Je l'ai sorti de là et, vu que l'endroit semblait relativement sécuritaire, je suis resté dans le coin. Pas trop le choix de toute façon, le cheval aurait pas survécu si j'avais essayé de l'entraîner loin. J'ai trouvé les réserves de foin et j'ai réussit par miracle à ne pas faire crever l'animal. Elle me montre sa gratitude et son affection en ne me faisant pas trop saigner quand elle me mord. Dire que j'avais jamais réalisé qu'un cheval, ça mordait. Aaah… l'innocence.

En tout cas. Je sais pas depuis combien de temps la folle est avec moi, mais ça fait assez longtemps pour qu'elle soit à un point normal et que je ne tombe plus de son dos quand elle part au galop. Faut savoir apprécier les petites victoires.



Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Theodore Wright le Ven 8 Fév - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 18:22

MY BABY!!!! blame the drugs for that reaction
My joy and I are so glad you yield to the temptation Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300 that guy is gonna be awesome, I can feel it
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 18:26

If I can get through his story xD It goes like this in my mind ''So euh he was born and then his lil sis was born and life did its thing and shit. OH! Cars too''

Maintenant cesse de corrompre mon cerveau avec l'anglais u.u Faut que je me reprogramme en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Jones

Jayden Jones

» METIER : Pilote dans l'USAF
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Giphy
» AVATAR : Ben Barnes
» POINTS : 149
» MESSAGES : 35
» JE SURVIS DEPUIS LE : 02/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 18:30

Now that's a wonderful story.. but you can do it!

Okay okay ! Alros je vais te souhaiter la bienvenu parmis nous et bonne chance ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 18:36

bienvenue par ici !! Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 1094206473
& bon courage pour ta fiche Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 246125444
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Lee

Jaesun Lee

» METIER : Lycéen
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Giphy
» AVATAR : Jeon Jungkook
» POINTS : 143
» MESSAGES : 22
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 20:22

Bienvenu parmi nous, jeune pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 20:41

Bienvenue ici ! Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Anderson

Maximilian Anderson

» METIER : PILOTE DE CHASSE, U.S. AIR FORCE
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_o0v9u5VQGa1tbvyo3o7_400
» AVATAR : HAYDEN CHRISTENSEN
» POINTS : 126
» MESSAGES : 25
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyMer 6 Fév - 23:53

Dawid AuguscikJIHOUGVTGBHNDKLJ?.KPO IJ?KJ?./§%µ!:./.?. Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 1254137455

Bienvenue parmi nous Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3136821452 Courage pour la suite de ta fiche Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 3112592638
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyJeu 7 Fév - 10:10

Bienvenue sur WCA Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2489738330
Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas à contacter le staff Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 246125444
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyJeu 7 Fév - 11:40

Merci pour l'accueil ! Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 2605908300

Et Max... Ouep ~ Heureuse de voir que mon choix d'avatar est approuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyJeu 7 Fév - 19:22

oh mon dieu Dawid !!!! *o*
jotem toi !!

bienvenue parmi nouuus ! ♥️
amuse toi bien et te fais pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 8 Fév - 14:24

Merci Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 145801172

Et oui oui je vais éviter les cannibales xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 8 Fév - 20:18

Félicitations !


Bienvenue officiellement chez Les Solitaires ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Wright

Theodore Wright

» METIER : Mécanicien
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face 19020606020315317516110017
» AVATAR : Dawid Auguscik
» POINTS : 201
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 06/02/2019

Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face EmptyVen 8 Fév - 20:27

Yay! Merci :3 Je vais faire les prochaines étapes de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty
MessageSujet: Re: Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face   Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodore Wright - when life gives you lemons, throw 'em back in its face
» Life is always a test.
» Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.
» MAXIMILIAN ANDERSON + LIFE IS A HIGHWAY
» Jaesun Lee + I've never thought life would end like this, it's scary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: