AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 11:50

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
Adam Alan Cletus Cassady35 ansLieutenant de PoliceWarrior
CharismatiqueBienveillantDéterminéCyniqueSadiqueViolent/Impulsif


Le Chant de la Mort:


Dernière édition par Adam A. Cassady le Dim 3 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 11:50

Femmes de lois
Victoria Jones
Amie proche

Nos familles sont assez proches, et ce depuis des années. En effet, Andrew, mon père, a rencontré le paternel de Victoria avant de devenir officiellement son avocat.
C'est comme ça que j'ai connu Victoria à la fin de mes études, vers 18-19 ans. Elle a trois ans de moins que moi, elle devait avoir vers 15-16 ans à cette époque.
A cette époque, elle était déjà pourvue de son sacré caractère. Mais on a rapidement accrochés, on avait un feeling.
Je dois dire qu'on faisait parfois quelques conneries, mais quelques années plus tard, alors qu'elle allait entamer ses études d'avocate, après avoir été sous l'apprentissage de mon père, on a... légèrement dérapé ? On a couché ensemble, et malgré le fait que j'ai apprécié l'expérience, je sentais que quelque chose n'allait plus. On a pas été plus loin, on voulait surement garder notre liberté à l'époque, bien qu'on soit restés en très bons termes par la suite.
Mais la vie a fait que nous nous sommes de moins en moins vus, jusqu'à ne plus se voir.
J'espère qu'elle a survécu. Elle compte beaucoup à mes yeux, elle est comme une nouvelle sœur adoptive, une amie très proche.
Ashley Redfield
Amie proche
Plus que ma recrue, c'est une amie très proche pour moi.
Depuis qu'elle est arrivée à la caserne, j'ai enfin quelqu'un avec qui je sens que je peux confier mes doutes, mes incertitudes, mes craintes, mes projets d'avenir.
Ashley est vraiment quelqu'un d'agréable, sincère, drôle. Avec elle, je me sens vraiment bien. On est devenus très proche dans la sphère privée lorsque nous avons effectué nos premières missions ensemble.
On est si proches qu'on hésite pas à se prendre dans nos bras et à se chamailler quand on est dans la sphère privée. En publique, j'avais une image à tenir, non pas que je devenais connard, mais je tentais de rester le plus professionnel possible.
Souvent ça marchait, parfois les collègues étaient au courant qu'on étais amis et je pouvais me relâcher.
Cela fait bien longtemps qu'on se tutoie maintenant.
Depuis que la fin du monde a sonné du glas, on s'est encore plus rapprochés. Ashley n'ose plus partir loin sans moi, tant on compte tellement l'un pour l'autre.
Elle m'aide à supporter l'autre connard de Dietrich. Il croit pouvoir lui donner des ordres, mais elle "n'obéit" qu'à moi.
Heather Campbell
Survivante amicale

C'est lors de l'une de nos dernières expéditions de Décembre que nous avons croisés cette jeune femme, à la belle chevelure rousse, légèrement perdue dans les rues de Glasgow. Naturellement, je suis allé vers elle pour lui proposer mon aide.
C'est depuis ce jour qu'Heather est devenue une nouvelle amie dans mon petit cercle d'amis.
Le jour où nous l'avons croisés, nous lui sommes venus en aide plusieurs fois. La première fois, nous l'avons sauvés d'un groupe de rôdeurs.
La seconde fois, nous lui avons permit de se reposer quelques heures à la caserne. Elle voulait repartir après, on ne l'a pas interdit.
Quelques jours plus tard, je l'ai recroisé seul, on est restés papoter deux secondes et avons marchés un peu ensemble, partageant le peu qu'on trouvait ensemble.
Depuis, je ne l'ai plus revu, mais je suis sûr qu'elle a quitté la ville. Glasgow est devenu un tel merdier, il est difficile d'y entrer ou sortir depuis ma fuite.
J'espère pouvoir revoir Heather, c'était une personne agréable et débrouillarde.
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
LIENS ICI

©️️ Laueee



Dernière édition par Adam A. Cassady le Mer 6 Fév - 9:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 11:50

Inglorious Basterds
Nolan Baker
Confrère

Nolan Baker est un jeune flic de Great Falls. Je l'ai rencontré au banquet organisé par nos deux villes afin de fêter le démantèlement d'un gros trafic d'armes qui circulait dans la région.
Durant la fête, on a assez sympathisé, bien qu'on a pas pu parler plus de cinq minutes, mes supérieurs voulant me féliciter en personne.
Il a la même détermination que j'avais à son âge, il aurait pu aller loin lui aussi au sein de la police.
J'espère qu'il sa survécu, même si cela ne m'étonnerait pas : Il a l'air de savoir bien se débrouiller, et je suis sûr qu'il a su profiter d'une occasion pour se sauver.

Neal Jones
Frère de Victoria
Texte Texte Texte Texte







Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
Prénom & Nom
Type du lien
Texte Texte Texte Texte Texte
LIENS ICI

©️️ Laueee



Dernière édition par Adam A. Cassady le Mer 6 Fév - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 12:05

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 13:39

Avec grand plaisir :)

As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:09

*pose ses fesses*
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! 3292918288
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:12

*Est content de voir Victoria poser ses fesses*

Alors Victou', qu'avait-on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:20

On avait dit qu'ils s'étaient connus pendant l'enfance, que le père d'Adam avait été le mentor de Victoria et qu'ils étaient coupains de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:29

Aaaaah oui !

Je vais rédiger le lien, si quelque chose ne va pas, n'hésites pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:31

D'acc d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:33

C'est fait ! J'espère qu'il te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:39

Ouaip ! C'est parfait ! On se fait un ptit rp quand ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:40

Aaaaah super !

Avec plaisir !
Normalement, Nolan et moi commençons notre rp mardi, et durant ce rp, Nolan va tenter de ramener Adam au fort.
L'arrivée au fort se fera sur un second rp, donc je pense que tu serais mon troisième rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:44

Ça marche ! Donc un rp au fort ? On pourrait faire leurs retrouvailles si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! EmptyDim 3 Fév - 14:46

Yep un rp retrouvailles au fort, je me demande comment va réagir Victoria ^^ (Est-ce qu'elle pourrait lui sauter dessus ?)

Je sais déjà comment va réagir Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty
MessageSujet: Re: Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !   Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam A. Cassady ¤ The good, strong and brave Lieutenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam A. Cassady ¤ Il suffit parfois d'un jour pour réduire l'homme le plus pieu qui soit à la démence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Never Die Alone :: les fiches de personnages :: Les solitaires :: les fiches de personnages-
Sauter vers: