AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyLun 4 Fév - 18:00


she's pure as hell
and he fell from heaven like lucifer.

ça faisait trois jours qu'elle était partie. le montana, c'était immense. et heather était loin de se douter que beaucoup de monde passait par-là. ses ressources commençaient à s'épuiser. bientôt, elle n'aurait plus rien à manger. et elle devait clairement améliorer ses conditions de vie. elle avait toujours su survivre avec peu. mais désormais, elle était posée dans un coin, dans une maison reculée des grandes routes et grandes villes, et elle profitait d'un moment de répits. peut-être que d'ici quelques semaines, quelques mois, elle voyagerait de nouveau. elle n'en savait rien. c'était dur de planifier quoique ce soit, maintenant. ça ne se passait jamais comme prévu. elle se contentait de vivre au jour le jour. mais du ravitaillement, c'était toujours utile. que ce soit de la bouffe, de quoi boire, ou autre chose qui pourrait s'avérer utile. peut-être trouver une arme à feu, aussi. ça aussi, ça pouvait être utile. non pas qu'elle ne portait aucune affection particulière à la pioche qui lui rappelait sans cesse de là où elle venait, mais avoir une arme à feu sous la main pouvait toujours s'avérer bénéfique. que ce soit contre les morts, ou même contre les vivants.

c'était peut-être fou, complètement dingue, de se diriger vers la plus grande des villes du montana, là où probablement le plus de créatures devaient rôder. mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un détail qui l'arrêtait, maintenant. ça ne l'a même jamais arrêtée. elle était préparée, de toute façon, et elle savait se défendre. ça ne devait pas être pour rien si elle avait réussit à survivre jusqu'ici, n'est-ce pas ? c'était pas elle qu'on avait enterré, depuis washington. c'était elle qui avait enterré chacun de ses compagnons. enfin, presque chacun. fallait dire que lorsque les morts se déchaînaient, la solution la plus sage était de courir le plus loin possible d'eux. le début de l'après-midi s'annonçait doucement. le temps n'était pas au rendez-vous, et heather craignait même qu'il se mette à flotter d'ici quelques heures. son sac à dos sur les épaules, pioche en main, elle venait de dépouiller deux-trois trucs d'un magasin qui semblait avoir déjà été fouillé auparavant. rien de bien génial, et une boîte de gâteau qu'elle se permit de s'enfiler juste après. au moins, ça allait la caler pour le reste de la journée. elle ressortit, enfonça son arme dans la caboche d'un monstre qui passait par-là, et leva les yeux vers le commissariat qui se présentait à quelques mètres.

le froid qui se renfermait contre elle se tut aussitôt qu'elle referma les portes du bâtiment à son passage. le silence, pour sa part, la suivit. heather resta quelques secondes dans le noir jusqu'à ce que ses yeux s'habituent à l'obscurité, et commença enfin à parcourir la zone. sa pioche, elle la réutilisa au moins deux fois. lorsque le deuxième corps toucha le sol, elle put remarquer que celui-ci avait appartenu à un flic. fronçant les sourcils, curieuse de voir ce qu'il pouvait encore porter sur lui, elle commença à le fouiller. aucune arme à feu, mais elle put en revanche se dégoter une lampe... dont les piles semblaient être prêtes à mourir. la rouquine râla, mais au moins ça allait le faire pour sa petite expédition au sein du commissariat. elle décida de revenir quelques pas en arrière, pour fouiller cette fois-ci le deuxième corps. eurêka ! celui-ci, bien qu'habillé en civil, avait une arme sur lui. qui était vide. elle souffla de frustration, mais elle ne comptait pas abandonner aussi vite. elle garda l'arme dans sa main, et se mit en quête de trouver la moindre munition qui lui permettraient de s'en servir. elle ouvrit une porte, mais un nouveau rôdeur s'en prit à elle. « merde ! » lâcha-t-elle instinctivement en repoussant le corps de ses deux bras. elle reprit sa pioche, qu'elle avait fait tomber à cause du mort, et la lui enfonça dans le crâne. elle ramassa ensuite l'arme à feu, et comptait reprendre tranquillement son expédition. mais un bruit dans son dos retentit. tenant fermement sa pioche, elle se retourna vivement, et pointa sa torche vers une nouvelle silhouette. elle se rendit bien vite compte que cette dernière semblait encore bel et bien vivante. rattachant sa pioche à sa ceinture, elle attrapa l'arme à feu entre les doigts de ses deux mains et la pointa en direction de l'homme. l'audace, c'était ça. son arme n'était clairement pas chargée mais, il pouvait pas le savoir, hein ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyMer 6 Fév - 0:50

SHE'S PURE AS HELL AND HE FELL FROM HEAVEN LIKE LUCIFER.

Mes paupières s’ouvrent. Je peux sentir le froid se saisir de ma chair. Je devrais me demander où je suis mais… Bordel, est-ce-que je suis encore quelque part au moins ? Je tente en vain de me remémorer quelque chose. Un râle… C’est presque plus de chaleur humaine que je n’en ai ressenti depuis… Ouai, putain ! Je n’en ai pas ressenti depuis cette barmaid, et j’étais ivre. Puis final, ça s’équilibrait avec le froid de ma tire. Je pousse sur mes bras et me retrouve assis contre un mur, faisant face à une grille. Et ce mort qui me tend les bras, comme s’il allait passer à travers… Faut que tu fasses un régime, gros sac à viande… Haha ! Un régime ! Elle est foutrement bonne celle-là.

Je regarde au sol. La lueur, filtrée par l’espèce de lucarne faisant office de fenêtre, me permet de distinguer Rose que je tire un peu plus proche de moi. Je dévisage mon nouvel ami et souffle alors ” Quoi ?! T’es un rôdeur vegan ? Bordel… T’as même pas l’air foutu de faire tes lacets que tu vas me faire croire que tu m’as enfermé ici… Laisse-moi deux minutes, et j’suis ton homme, bébé. « Je frotte mes yeux, remontant le fil des dernières heures… Ou jours ? J’ai été… Ouai c’est ça. Trois survivants se sont retranchés ici. Je suis venu voir ce qu’il faisait, sans doute plus pour me foutre de leur gueule que les aider. Ils se plaignaient de ne pas avoir de munitions et qu’ici, ils en savaient quelque chose, il y en avait. Ouai… Des flics… Ces guignols ont gardé l’uniforme !

Pour sûr que je me marre à nouveau ! Un quatrième ! C’est ça, la blague ! Y’avait un quatrième schtroumpf, défenseur des libertés individuelles d’être un gros connard. Ouaip. Bah ma liberté ils ont bien dû la bafouer en me jetant ici… Et… Eh mais face de cul, c’est toi qui m’as menacé de ton flingue pas chargé ! C’est gentil d’avoir ramené les clefs… Je tends la batte et hisse le trousseau jusqu’à mes côtés pour me saisir de ma liberté, tout en gardant un peu de répit pour souffler et restaurer mes forces.

J’allais me lever, vraiment ! J’allais faire sa fête à Monsieur je suis bien meilleur mort que bon vivant. Il n’a même pas ri quand j’ai dit que je venais ici déposer plainte… Pisse-froid… Et la porte s’est ouverte à la volée, détournant l’attention de mon fan club décédé pour les tuer. Wow ! Ce bout de femme a une sacrée force ! Elle a réussi à m’extirper de ma place pour que je m’approche des barreaux, profitant de l’ombre pour qu’elle ne me voit pas. Je n’en loupe pas une miette. Hm… Et ces fesses… D’un point de vu purement sportif, c’est ce qu’on appelle un spot idéal pour se remettre dans la course… C’est une demi-molle qui me… Ah non… Le mort. Il a réussi à chopper ma jambe en remourant. Du con, j’aide déjà pas les vivants, alors les pourris dans ton genre…

Mais lorsqu’elle a fini sa petite démo, j’applaudis, lâchant même un sifflement et un ” Sacré swing, beauté ! Et que dirais-tu de jouer avec un autre manche ? « Patin de merle ! Elle a trouvé le flingue chargé de Monsieur Connard ! Je me marre et lève les mains vers le ciel. ” Eh si tu veux un truc pour qu’on joue tous les deux, choppes plutôt ces menottes ! « Je rabaisse les mains et ouvre ma cellule pour en sortir et hissant la batte sur mes épaules. ” Sérieusement… Tu viens dans mon humble demeure, tue mes chiens de garde et crois que si j’avais voulu te faire du mal je t’aurais applaudi ? « Un nouveau rire et mon ventre qui gargouille plus tard, je me recentre et lâche ” J’ai plus l’impression que toi et moi… On est du genre à être lié… Tu sais ? Un peu comme… Ouai nan, j’ai séché les films romantiques pour mater que des films de cul donc… A moins que je ne sois le plombier sexy, je crois que j’ai pas d’autres images en tête. «
Ft. Jeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyMer 6 Fév - 16:30


she's pure as hell
and he fell from heaven like lucifer.

oh, si t'avais su ce qui t'attendais au commissariat, tu ne serais peut-être jamais venue. mais une arme à feu, t'en avais besoin. en avoir une dans ton inventaire pourrait probablement être utile à ta survie. « sacré swing, beauté ! et que dirais-tu de jouer avec un autre manche ? » pour quelqu'un dont une arme était pointée sur lui, il était bien confiant. la silhouette se révéla peu à peu, se dégagea de sa cage et se présenta assez visiblement à elle. sa remarque ne fit aussi qu'un sourcil à la rouquine, qui n'y répondit même pas. « eh si tu veux un truc pour qu’on joue tous les deux, choppes plutôt ces menottes ! » heather s'avança d'un pas, veillant à ce que l'arme à feu qu'elle portait entre ses mains ne quitte pas sa cible. « t'as un sacré répondant pour quelqu'un qui pourrait crever d'ici cinq secondes. » elle fit un deuxième pas en sa direction, le détaillant, vérifiant ce qu'il pouvait avoir sur lui. « sérieusement… tu viens dans mon humble demeure, tue mes chiens de garde et crois que si j’avais voulu te faire du mal je t’aurais applaudi ? » son nez se fronça, elle resta quelques secondes à le dévisager, hésitante, avant de finalement baisser son arme. arme qu'elle garda malgré tout scotchée à l'une de ses mains. « on n'est jamais trop prudents. et qu'est-ce qui me dit que tu vas pas en profiter une fois que j'aurais le dos tourné pour me piquer ce que j'ai et me buter ? » question rhétorique, bien sûr. une réponse, il aura beau en donner, mentir c'était facile. valait mieux rester méfiant, maintenant, dans ce monde.

des bonnes personnes, elle en avait rencontrés sur le chemin. des gens qui l'ont accompagnée un bout de chemin, avant de périr par le sort que la vie leur réservait, si on peut dire ça comme ça. dévorés, mordus, elle a même été obligée d'en abattre certains lorsqu'ils n'avaient pas assez de force pour le faire eux-mêmes. mais, ç'avait été de bonnes personnes. et des mauvaises, qui avaient voulu lui faire de vilains tours, elle en avait croisés aussi. eux aussi, ils avaient tous péris. alors ouais, question de survie, tant qu'elle n'était pas sûre qu'elle pouvait lui faire confiance, il était hors de question qu'elle baisse sa garde. mais lui, étrangement, elle avait presque l'impression que tout ça, ça ne l'atteignait pas. peut-être pas, d'ailleurs. y'avait 70% de chances qu'il soit totalement fous. certains perdaient complètement la tête après un revirement pareil. lui, il se marrait. et à ses propres vannes, en plus. bordel, elle était tombée sur qui encore ?

à l'entendre, il restait malgré tout aussi humain qu'elle et tous ceux qui étaient encore à peu près en vie. son ventre le trahit, et heather réalisa bien vite qu'elle était plus en position de force que lui. pourtant, visiblement, ça ne l'empêchait pas de jouer au fier. « j’ai plus l’impression que toi et moi… on est du genre à être lié… tu sais ? un peu comme… ouai nan, j’ai séché les films romantiques pour mater que des films de cul donc… à moins que je ne sois le plombier sexy, je crois que j’ai pas d’autres images en tête. » cette fois, c'était au tour d'heather d'échapper un petit rire. enfin, plutôt un ricanement moqueur. elle s'approcha finalement pour lui faire face. ses yeux dévièrent de son visage pour se poser sur sa batte, avant de se reposer sur lui. « c'est beau de rêver. » elle fit un pas en arrière, posa son sac sur le sol et s'accroupit. elle en ressortit une boîte de conserve, qu'elle posa juste à ses pieds. heather referma son sac, qu'elle laissa retomber sur ses deux épaules. « si t'en veux pas, je la récupérerais. mais j'me suis dis que tu pourrais en avoir besoin. me le fait pas regretter. » elle laissa quelques secondes s'écouler dans le silence, avant de reprendre. « j'm'appelle heather. maintenant, si tu le permets, j'ai pas toute la journée devant moi. si tu veux rester seul, je viendrais pas t'emmerder. si t'as envie de me suivre, sens-toi libre de le faire, tant que ce ne soit pas toi qui m'emmerde. » la rouquine laissa un souffle s'échapper de ses lèvres, et elle vint ranger son arme à sa ceinture, avant de reprendre sa pioche en main.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Heather Campbell le Jeu 7 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyJeu 7 Fév - 0:14

SHE'S PURE AS HELL AND HE FELL FROM HEAVEN LIKE LUCIFER.

En profiter dès qu’elle aurait le dos tourner ? Mais où est le challenge si je ne la vois même pas prendre son pied avec moi ? Faut être un sacré trou d’balle pour faire du mal à une femme. Et ça… Depuis Maria, je me suis juré de ne plus les blesser. Je ne suis certes pas un exemple de fidélité mais… Je ne veux pas redevenir un crétin comme j’ai pu l’être. Mon ventre s’invite à la conversation et après une remarque sur une séance de sport à la sauvage, elle s’approche de moi. Oh ? Déjà ? j’ai ce pouvoir ? Mince… Ce n’est même pas drôle putain… Mais au lieu de ça elle me rembarre ce qui me fait d’avantage sourire avant de déposer une boite sur le sol.

C’est décidé, je crois que cette rouquine me kiffe mais tente de me faire croire le contraire. En tout cas, peu importe ce qu’elle pense, c’est réciproque. Lorsqu’elle parle de la récupérer j’écarquille les yeux et me penche pour récupérer ce… Cette boite de haricots à la tomate. Mes préférés ! Je l’écoute se présenter et m’inviter à la suivre ” Oh… Tu m’invites déjà à prendre un dernier café avec toi ? C’est génial comme idée… Surtout que tu ne connais même pas mon prénom. On se croirait dans une de ces liaisons où l’on ne veut rien savoir de l’autre juste prendre son pied. Bonne pioche, j’suis ton homme ! Mais avant… “ Je tente d’ouvrir tant bien que mal la boite et grâce à un coup de manche de batte, j’enfonce le couvercle. Je retire l’un de mes gants et me sers de ma main en guise de fourchette, Rose étant calé sous mon bras.

La bouche pleine, je la suis tout en mâchouillant ” Moi, ch’est James et elle ch’est Roge… “ J’avale ma bouchée et profite d’avoir la bouche libre pour me rectifier ” Rose. “ Dis-je en faisant un signe vers ma batte. ” Et tête de pioche a un prénom? Ou t’es du genre hyper-mystérieuse à ne pas t’attacher à un objet ? “ n’attendant pas sa réponse pour continuer mon repas, j’opte pour déverser le contenu de la boite dans la bouche comme s’il s’agissait d’un verre.
Ft. Jeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyJeu 7 Fév - 2:24


she's pure as hell
and he fell from heaven like lucifer.

ouais, bon. ok, elle aurait pu tomber sur mieux, c'est clair. mais bon, il avait quand même pas l'air très net. au moins, au fur et à mesure de la conversation, heather réalisait qu'il ne ferait probablement rien et que, de toute façon, il ne pourrait pas faire grand chose contre elle dans l'état dans lequel il semblait être. non pas qu'il était énormément à plaindre, la rouquine se souvenait d'un type qu'elle avait sauvé et qui avait presque l'air mort. mais affamé comme il semblait l'être, et elle supposée être en possession d'une arme à feu - toujours pas chargée, ceci dit, mais ce n'était qu'un détail, pas vrai ?, ce serait du suicide. du moins, à sa place, heather ne tenterait rien, si son intention était justement de tenter quelque chose. mais, généreuse comme elle l'était, elle pouvait pas non plus le laisser comme ça. alors elle lui a refilé une boîte de bouffe. aujourd'hui, elle ne connaît pas beaucoup de gens qui auraient sacrifié de la nourriture pour un parfait inconnu. mais fallait dire qu'elle tenait encore à son humanité. et elle essayait de se convaincre que chacun avait une bonne part en lui. peut-être que lui aussi. elle le découvrira tôt ou tard, surtout s'il était décidé à la suivre.

ce qu'il était par ailleurs décidé à faire. heather, elle, elle n'allait pas broncher de toute façon. ça lui ferait de la compagnie, quelqu'un a qui parler, même si c'était un connard trouvé dans un coin de cellule... enfin, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, quoi. tant que, évidemment, il ne lui cassait pas les pieds plus que ça. ou qu'il n'essayait pas de la voler non plus. de toute façon, la dernière fois qu'on avait tenté de lui voler son sac, ça s'est mal fini. pour les gars qui avaient essayé, ent tout cas. elle, elle avait récupéré ses affaires, et était partie sans se retourner alors qu'il se faisaient allègrement bouffer par ces monstres qui traînaient dehors. et peut-être encore à l'intérieur, d'ailleurs. à cette pensée, l'étreinte que sa main exerçait sur le bout de sa pioche se fit plus intense, et elle osa un regard par dessus son épaule pour vérifier. mais personne. d'un côté, s'il y avait eut quelqu'un là dans ce couloir, elle aurait entendu de sinistres râles, un bruit, quelque chose, n'importe quoi. mais comme elle l'avait dit quelques secondes plus tôt, valait mieux être trop prudent que pas assez.

« oh… tu m’invites déjà à prendre un dernier café avec toi ? c’est génial comme idée… surtout que tu ne connais même pas mon prénom. on se croirait dans une de ces liaisons où l’on ne veut rien savoir de l’autre juste prendre son pied. bonne pioche, j’suis ton homme ! mais avant… » heather eut un sourire en coin moqueur, et elle leva les yeux au plafond. elle ne prit même pas la peine de rajouter la moindre remarque à la sienne, et lorsqu'il réussit finalement à ouvrir la boîte, elle ne put s'empêcher de grimacer. bon, au moins, s'il avait la bouche pleine, il parlerait peut-être moins. et bien, à l'entendre, non. « moi, ch’est james et elle ch’est roge… » elle se remit en marche dans le couloir. « rose. » elle haussa un sourcil. ses yeux ne quittèrent pas ce que la lumière de sa lampe lui permettait de voir, et ses oreilles guettaient le moindre autre bruit suspect. « james. banal. » lui répondit-elle sans quitter du regard ce qui se présentait sous son nez. « et tête de pioche a un prénom ? ou t’es du genre hyper-mystérieuse à ne pas t’attacher à un objet ? » heather esquissa un nouveau sourire en coin, alors que quelques souvenirs lui revinrent. « non, elle a pas de nom. j'suis pas du genre à nommer les objets, qu'ils aient une valeur sentimentale ou pas. même si bon, j'imagine que c'est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. toujours là à mes côtés, et toujours là pour me protéger. j'pense que tu auras remarqué qu'elle fait bien son job. » elle marqua une pause, avant de reprendre. « pourquoi avoir donné un nom à ta batte ? tu te sentais trop seul ? » puis, elle osa demander. « pourquoi rose ? pourquoi pas autre chose ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. EmptyDim 17 Fév - 14:11

SHE'S PURE AS HELL AND HE FELL FROM HEAVEN LIKE LUCIFER.

Banal ? Ouai… C’est ce qu’on va voir. Mais lorsqu’elle me dit que sa pioche n’a pas de nom, je l’écoute m’expliquer pourquoi tout en continuant d’avaler mon repas. Elle me demande pourquoi avoir nommé la batte et parle d’une solitude. ” Parce qu’elle est ma meilleure amie. Voire mon meilleur coup si tu veux tout savoir. Oh boy, j’en ai renversé des nanas. Mais Rose, elle est toujours restée l’unique amour de ma vie. Non je ne te dirais pas ce que j’ai fais avec… Elle n’aime pas que j’en parle. Et pourquoi tu t’appelles Heather, hm ? Eh bien c’est pareil. J’suis pas son père, j’suis son foutu amant. “ Je fais pivoter mon arme dans ma main en parlant d’elle avant de la caler sous mon bras pour continuer mon repas. Je reprends mon discours après avoir avalé ma bouchée. ” Mais elle n’est pas jalouse. D’ailleurs, elle aime bien la compagnie féminine aussi. C’est une sacrée coquine. Et toi ? Tu aimes bien Rose ? Je suis sûr qu’elle t’adore. On lui demande ? “

Mes mots tombent, alors que j’avise le fond de la boite. Eh bien voilà. C’est vide. Je la balance par-dessus mon épaule et glisse ma batte dans ma main droite pour revenir face à Heather et la pointer de ma batte, la forçant se stopper. Un sourire en coin, j’aime l’idée d’être le plus menaçant une seconde avant de laisser ma batte pendouiller vers le sol. ” Ouai, elle te kiffe aussi. Et toi ? Tu ne te sens pas trop seul ? Parce qu’avoir une pioche qui ne s’appelle pas, c’est foutrement triste. Un peu… Un peu comme un Thanksgiving où la dinde que l’on avait prévu de manger crame et que l’on se retrouve à manger du blanc de dinde en tranche. Tu sais ? Ce genre de fêtes où l’on entend le tonton bourré et raciste débiter des conneries. “ Je me replace à ses côtés et continue ma route avec elle. ” Au passage, le tonton raciste, c’est souvent bibi… “

Mais pas le temps de niaiser qu’un râle émane. ” J’ai! Rose aussi a faim ! “ Un autre couloir perpendiculaire menait à un genre de salle de briefing. Dans ce dernier, on pouvait apercevoir la silhouette décharnée d’un type plus trop vivant. L’odeur qui allait avec était bien pourrie d’ailleurs. Je saisis mon arme à deux mains et me dirige vers le rôdeur pour le frapper dans le genou. Le craquement ne laisse rien prévoir de bon pour son équilibre et il vacille au sol, tendant ses bras vers moi. Je frappe son crâne d’un premier coup. Pas suffisant. Je recommence, encore et encore jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une bouillie infâme de cerveau, os et chair. ” Eh beh… On dirait presque un hachis réussi de ma grand-mère ! “ dis-je en me marrant, et constatant mon œuvre. J’essuies mon arme sur le mort après l’avoir secoué pour retirer l’excèdent de cervelle. ” T’as vu ça, beauté? Bordel… ça me fout une de ces triques! “
Ft. Jeather

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty
MessageSujet: Re: JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.   JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEATHER ☾ she's pure as hell and he fell from heaven like lucifer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drag me to hell
» From thirty to one, a night in hell. Ft. Elizabeth
» JILL BURTON + “when there is no more room in hell the dead will walk the earth”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Great Falls :: Centre-ville-
Sauter vers: