AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!

Aller en bas 
AuteurMessage
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 2:13

James Baker

47 ans

Vendeur de voiture


Les solitaires

Dispo pour toutes les princesses


Beau

Marrant

Audacieux

Gros pénis

— CLASSE —
Fort

— COMPÉTENCE —
Trader

Rebelle

Instable

Injurieux

Fatiguant


— Objets —
Arme
Batte de baseball
Véhicule ou Animal
Un berger allemand nommé « Chien ».
Sacs et bagages
- Sportif : sac en bandoulière ou à main d’une contenance de 60L
Vos kits de survie
- Kit cantine
- Kit nocturne
Objets personnels
- Un auto-collant « J’ai une grosse queue (de billard) »
- Une écharpe rouge
- Une veste en cuir

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Originaire de Billings dans le Montana, Il est né il y a 47 piges, le 19 Janvier 1972. Sergent instructeur dans l’armée, alcoolique et enfin vendeur de voiture, il n’a de passion que pour le sport, devenant coach pour l’équipe de base-ball sur son temps libre. Marié puis veuf, il a deux enfants. Bien sûr, pas de la même femme, sinon ça ne serait pas marrant.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Sa passion pour le sport l’ont toujours poussé a avoir une bonne condition physique et éliminer l’alcool dans ses veines. Après quelques temps à servir à la base de Malmstrom, où il y a appris la discipline, ou plutôt comment planquer son aspect rebelle. Mais après s’être pointé ivre au volant d’un jeep, il a été remercié et est devenu alcoolique à temps plein avant de trouver enfin un métier mettant à profit ses bavardages : la vente de véhicule.
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malmstrom ou son annexe de mise en quarantaine ? Fort heureusement pour le camp militaire, non. Il était bien trop occupé à se faire des ennemis ailleurs.
• Connaissez-vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? Ces péteux qui se planquent derrière une grande palissade ? Pour sûr qu’il ne les connaît pas, sinon il les malmènerait aussi ! Mais la rumeur de ce groupe l’a conduit par ici.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Ils se sont rencontrés dans un bar et… Il l’a toujours eux. Coach de base-ball sur son temps libre, elle l’a toujours accompagné, à tel point qu’elle a un prénom. Il en a cassé des rétros de bagnole avec !
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Il en a tué deux fois plus que la réalité, car il l’a fait en état d’ivresse. Mais il n’a pas compté…
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Il n’a pas bien vu si les rôdeurs étaient morts… Donc same. Mais pas autant quand même. Peut-être trois ? Quatre ?
• Avez-vous un passif de criminel ? Il ne parlera qu’en présence de son avocat. Et vu qu’il a un avocat rien qu’à lui, il y a de forte chances qu’il ne soit pas du bon côté de la justice.


— TON PSEUDO —Dans le monde réelle on m'appelle Maxime. J'ai 27 ans, et je viens de France. J'ai découvert WCA grâce à mon imagination, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je veux retrouver les enfants de James pour qu’ils se rappellent qu’il y a pire que les rôdeurs. Mon personnage est un inventé et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et HOLY CRAP.  
PS : Le code du réglement est :
Martha Moore

Codage réalisé par Joh.A pour WCA



Dernière édition par James Baker le Dim 3 Fév - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 2:13

" Pissing our pants? "

— BEFORE —
Rose et moi nous sommes rencontrés en 1989. J’avais 17 foutues années. Je vais vous raconter son histoire, parce que la mienne et chiante comme une foutue kermesse de gamins incapables de faire correctement une chorégraphie de mes deux… Ouai j’suis né à Billings dans le Montana, fils d’un ivrogne et d’une vieille fille qui voulait se faire tringler coûte que coûte. Je l’ai appelé maman mais… Bordel, j’aurai dû m’abstenir.

Puis je suis devenu batteur de mon équipe. Et là, Rose est entrée dans ma vie. A l’époque elle n’avait pas de noms. Puis je suis entré dans l’armée, parce qu’aucun foutu grand joueur de base-ball ne vient du Montana. Ce trou perdu, bien enfoncé dans le cul des Etats-Unis…

Alors Rose est devenue ma meilleure amie. Même pendant mon mariage raté avec Maria, elle était présente ! Et sans compter pour voir ce chiard naître… Elle ne m’a jamais abandonné et son aluminium est resté si brillant. Même lorsque j’ai perdu mon emploi à l’armée pour quelques grammes d’alcool en trop dans le sang. Elle m’accompagnait jusqu’au bar du coin, et m’a protégé des ivrognes consanguins qui n’ont rien voulus savoir. Elle m’a même servi à protéger la mère de Matthew pour que j’ai mon deuxième gosse. Bordel, il est du même acabit que son grand-frère : un chiard qui ne sait que chouiner de mon absence.

Si mon amour pour Maria était sincère, mon dégoût pour ces chialeurs qui vivaient sous mon toit l’était tout autant. Comment pouvait-on être aussi faibles ? Jamais je n’ai voulu de pleureur en guise de fils. Comment ai-je pu assumer ? Et Maria qui avait le don de m’énerver et de le protéger… Elle savait comment ça finirait ! Elle me prenait de haut car j’étais incapable de trouver un boulot. Elle ne le disait pas mais je le savais. Alors je lui faisais savoir malgré tout qui dirigeait cette famille. Mais dés lors que j’ai commencé à vendre des bagnoles et que Nolan s’est tiré, j’ai enfin pu arrêter de lui inculquer les bonnes manières.

Fort heureusement que l’alcoolisme et la vente de bagnole son compatibles. J’ai commencé à vendre tout genre trucs à moteur. J’étais tellement doué qu’à la place de voiture familiales low-cost, les jeunes pères de famille repartaient avec une sportive et une bonne crise de couple. Et ceux qui voulaient se venger avaient droit de rencontrer Rose de prés. Vraiment très prés.

Il y a un moment, dans la vie de tout homme, où l’on réalise à quel point la vie est une chose fragile et qui nous remette à notre place. Eh bien dans mon cas, je pense que c’est arrivé à ce moment…

Ce moment où Maria est tombée malade. Connard de cancer. Et je me suis rendu compte que j’étais un sacré trou du cul avec elle. J’ai vu la force avec laquelle elle se battait contre sa maladie et sa volonté qu’un jour Nolan et moi nous puissions reparler. J’ai failli le gober putain. J’ai délaissé Rose, l’enfermant dans un placard. J’ai affiché mes plus belles larmes en lui rendant visite à l’hôpital de Billings. Et quand c’est arrivé…

— AFTER —
Ils sont arrivés de nulle part, ces connards. Ils l’ont abattu elle et tant d’autres patients, tout ça parce qu’un merdeux a refusé de se laisser faire en les suivant en quarantaine. Je peux vous assurer qu’en voyant ces militaires, j’ai ressenti de la colère. On m’a arraché ces derniers instants. Je suis rentré, j’ai choppé Maria et j’ai bourlingué, décidé à retrouver les misérables merde qui l’ont abattu. J’ai trouvé un chien, un berger allemand. Il s’appelle Chien et respecte Rose. Rose le respecte et le protège en retour.

On a rejoint des types, des anciens du camp de Malmstrom. Du genre teigneux, révolutionnaire, des militaires pourris. Ils m’ont dit qu’ils avaient pour ordre de laisser les civils se démerder mais qu’ils n’avaient plus rien à gagner à subir les ordres de leurs supérieurs. Et je l’ai reconnu, ce petit enfant de putain. Cette misérable merde qui a abattu Maria. Oh je n’ai eu que le temps de fuir après avoir éclaté sa tronche à grand coup de Maria dans l’armurerie. Il faut dire que j’ai peut-être dégoupillé une grenade et qu’ils se sont lancés à ma poursuite.

Mais j’ai repris ma route : rejoindre le camp de Malmstrom. Je sais que mon fils devait y être, et je compte bien vérifier qu’il soit un Baker : qu’il ait les couilles de survivre. Peut-être alors que je lui laisserai une chance de l’accepter. Et si Matthew a survécu aussi alors soit ! C’est que le sang Baker coule dans ses veines à cette larve !

Un mois après avoir ravagé le camp de ces petites merdes, me voici Great Falls. Il suffit que je renifle un peu pour sentir l’odeur de pisse que laissent les survivants et je trouverai bien vite des réponses.

Codage réalisé par Joh.A pour ***



Dernière édition par James Baker le Dim 3 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 2:31

cc t'es beau

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! 3367676013
Revenir en haut Aller en bas
Neal Jones

Neal Jones

» METIER : ASTROPHYSICIEN
JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Tumblr_o3haekAbBx1qfq1l5o3_r1_250
» AVATAR : DYLAN O'BRIEN
» POINTS : 401
» MESSAGES : 79
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 3:36

Bordel JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! 1263212314 Ce personnage promet du lourd JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! 3136821452
Revenir en haut Aller en bas
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 10:57

en fait tu joue que les mauvais papa toi en ce moment ! XD

bienvenue avec ce nouveau perso ! il promet *-*
Nolan et moi on va monter un club contre nos papas xD

hâte de croiser James en jeu ♥️ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones

» METIER : Avocate
JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Tumblr_inline_oe7cgxFnwY1tgsn29_250
» AVATAR : Crystal Reed
» POINTS : 202
» MESSAGES : 45
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 13:58

Je crois que Vic rejoindra votre club Hope xD
En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouveau James sur le forum ! Bon courage pour ta fiche !
Ah, et j'approuve le chien nommé "Chien" JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! 151421707
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 14:20

Oh merde, il est vivant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
James Baker

James Baker

» METIER : Ex-sergent instructeur
» AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
» POINTS : 140
» MESSAGES : 17
» JE SURVIS DEPUIS LE : 03/02/2019

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 15:18

Holy Crap! Que d'amour! Je note tout de même que l'une d'entre vous n'est pas farouche et porte sens doutes mieux sa paire que mes deux fils réunis portent les leurs! *Fais un sourire coquin à Heather*
Revenir en haut Aller en bas
Adam A. Cassady

Adam A. Cassady

» METIER : Lieutenant de Police
The predator looks like an angel in a tuxedo, but in his mind, he is like the devil in disguise...
» AVATAR : Garrett Hedlund
» POINTS : 182
» MESSAGES : 41
» JE SURVIS DEPUIS LE : 01/02/2019

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 15:22

Que puis-je dire ? Si ce n'est "Mec, chapeau".

Bienvenue parmi nous ! Il vaut mieux pas que nos personnages se rencontrent, ça risque de faire beaucoup d'étincelles ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te voir sur la cb, Discord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 19:40

Ce personnage JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! 2605908300 Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! EmptyDim 3 Fév - 21:46

Félicitations !


Bienvenue officiellement chez Les Solitaires ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty
MessageSujet: Re: JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!   JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES BAKER + It’s gonna be pee-pee pants city here real soon.
» Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence
» Nolan Baker + “Sometimes even to live is an act of courage.”
» Nolan Baker || “Sometimes even to live is an act of courage.”
» Le plus beau des Baker en manque de parlote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: