AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Baker

Matthew Baker

» METIER : lycéen
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Giphy
» AVATAR : Chandler Riggs
» POINTS : 55
» MESSAGES : 4
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyJeu 3 Jan - 17:35

Baker Matthew

17 ans

Lycéen


la caserne

célibataire


Avide de savoir

Curieux

Inventif

Rusé

— CLASSE —
Endurant

— COMPÉTENCE —
Craftsman

Borné

Colérique

Impulsif

Rancunier


— Objets —
Arme
- Une carabine Remington 700
Véhicule ou Animal
- Un jeune berger allemand
Sacs et bagages
- Besace : sac en bandoulière d’une contenance de 25L
Vos kits de survie
- Kit de bricolage
- Kit de premiers secours
Objets personnels
- Le chapeau de shérif de son père
- Un vieux livre de chimie
- Une bouteille de tequila

— Questions —
• Parlez nous de vous, de votre lieu et date de naissance, de votre parcours professionnel/scolaire, ainsi que votre situation familiale Je suis né le 17 novembre 2001, à Bozeman, une petite ville tranquille du Montana. J'ai grandi dans une famille que, je pense, certains m'envieraient, une mère aimante toujours présente quand il le fallait, un père shérif qui faisait tout pour maintenir une certaine complicité père-fils. Certes, ce n'était pas mon vrai père, mais je ne l'ai appris que tardivement, et cela n'avait pas vraiment d'importance. Quant au parcours scolaire, il fut des plus classique, même si je n'hésitais pas à sécher les cours que je trouvais ennuyant. Mes facilités me permettaient de toujours garder une moyenne correcte.
• Quelles est votre passion/vécu ayant pu vous apporter des compétences supplémentaires à votre profession ? Je voulais être mécanicien, ou n'importe quel métier permettant de bricoler, car je ne faisais que ça. Réparer, démonter, monter des meubles, des objets. Pas de raison particulière, j'aime bien ça c'est tout
• Avez-vous été dans le camp militaire de Malsmtrom ou son annexe de mise en quarantaine ?Non, car avec Nolan et le bébé nous avons préféré prendre le risque d'errer sur les routes. C'était dangereux mais je pense que c'était le bon choix. Cela nous a permis de rencontrer les gens de la caserne.
• Connaissez vous le groupe de survivants de la caserne ? Si oui, les avez-vous rencontrés ? Ou seulement entendu des rumeurs à ce sujet ? On les a même rejoints. Ce ne fut pas facile de les trouver, mais on a pas abandonné et nos efforts finirent par payer.
• Comment avez-vous obtenu votre arme ? Elle appartenait à la police de la ville. Puisque mon père en était le shérif, il avait accès à toutes les armes du commissariat. Quand l'épidémie a commencé à se propager, il m'en a donné une pour que je ne reste pas sans défense.
• Avez-vous tué des rôdeurs ? Si oui, combien ? Moins d'une dizaine. Généralement c'est Nolan qui se charge de les tuer, je surveille juste ses arrières.
• Avez-vous tué d’autres survivants ? Si oui, combien ? Aucun, et j'espère que cela n'arrivera jamais.
• Avez-vous un passif de criminel ? Si voler une sucette compte, alors oui, sinon non.


— Maan —Dans le monde réelle on m'appelle Gertrude. J'ai 20 ans, et je viens de Neverland. J'ai découvert WCA grâce à l'ancienne version, et j'ai cédé à m'inscrire parce que la famille Baker c'est la meilleur. Mon personnage est un scénario de l'ancienne version et j'autorise le staff à tuer mon personnage si je disparais. Je suis prêt(e) pour rejoindre l'aventure et puisse le sort nous être favorable.  
PS : Le code du réglement est :
Martha

Codage réalisé par Joh.A pour WCA


Dernière édition par Matthew Baker le Jeu 3 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Baker

Matthew Baker

» METIER : lycéen
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Giphy
» AVATAR : Chandler Riggs
» POINTS : 55
» MESSAGES : 4
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyJeu 3 Jan - 17:35

" Rather be an hunter than a prey "

— BEFORE —
Mon histoire avant cette fichue apocalypse ? Elle est simple, des plus basique en vérité. Semblable à celle de beaucoup d'autres personnes, la majorité même peut-être. Une enfance paisible dans une petite ville tranquille, des parents attentionnés, des amis sur qui compter. J'étais comme plein d'autres petits garçons, avec des problèmes d'enfants, comme être celui avec le plus de billes, avoir toutes les cartes pokemon, être à l'heure pour Bob l'éponge. Enfin, ce serait mentir que dire que tout était normal. Il y eut un accident, il y a une dizaine d'années. A peu près. Un conducteur ivre qui nous a foncé dedans. J'ai failli y laisser une jambe, et doit encore porter une attelle. Juste au cas où. Je peux courir, ce n'est plus un handicap si important. Mais ça l'était à un moment donné. Et puisque je ne pouvais plus courir après un ballon ou faire du vélo, je bricolais, démontais tout ce qui me passais sous la main. Pour m'occuper, pour faire passer le temps. Papa m'a appris à tirer aussi, il disait que cela ne pouvait qu'être utile. Ses années dans l'armée l'avait rendu un peu paranoïaque. Mais il était gentil, je n'étais pas son fils mais il me traitait comme tel et c'était tout ce qui comptait.

Que mon père ne soit pas mon géniteur, je l'ai appris par accident, en farfouillant dans le grenier, dans les vieilles affaires de maman. Je n'aurais pas dû, mais l'ennui m'a souvent poussé à faire des choses débiles. Je suis tombé sur une photo de maman avec un autre homme, je lui ai demandé qui c'était, elle a décidé de me dire la vérité. La nouvelle ne m'a quasiment pas touché, mon vrai papa était celui qui avait changé mes couches quand j'étais bébé, pas celui qui n'avait que planté la graine avant de se barrer.
Un peu plus tard, en faisant des recherches j'ai aussi découvert que j'avais un grand demi-frère. Au départ, je ne voulais pas particulièrement le rencontrer. Après tout, nous n'avions pas grand chose à commun. Mais la curiosité m'a poussé à aller le voir. Sur son lieu de travail. Un endroit public, neutre. Et c'est peut-être bête, mais il est devenu rapidement mon modèle. Il était policier, en couple avec une magnifique demoiselle, avait un bébé. Tout ce que j'aurais aimé devenir si je n'avais pas eu ce problème à la jambe. Je l'admirais, pour sûr. J'aurais aimé qu'on se connaisse depuis plus longtemps. Surtout que l'apocalypse n'a pas mis longtemps à arriver après ça. Il existe de meilleures conditions pour apprendre à connaître son ainé.

Je ne sais que te dire de plus. Je n'ai que dix-sept ans, les expériences que j'ai pu vivre, il y en a peu. Enfin, si tu veux tout savoir j'ai fait pipi au lit jusqu'à mes trois ans, ait déjà eu la varicelle, et n'ait eu qu'une relation amoureuse qui n'a pas duré plus de trois semaines.

— AFTER —
Les morts qui se réveillent de leur sommeil éternel. Un scénario de film d'horreur, pas crédible pour un sou. Et évidemment ce n'est pas arrivé un jour d'orage avec une musique angoissante en fond. Pas chez moi en tout cas. Et dans un film, maman et papa s'en seraient sûrement sortis. Mon père ne serait pas mort à son poste, en essayant de défendre notre petite ville, maman n'aurait pas donné sa vie pour que je puisse fuir. Ah quoique on dirait bien un de ces films ou un de ces livres à deux sous. Mais effectivement j'ai dû fuir la ville, et ait essayé de rejoindre grand frère. Je ne voyais pas quoi faire d'autre. Il était policier, tout se passerait bien.

On a erré sur les routes pendant un petit moment. Avec un jeune enfant ce n'était pas très facile de passer inaperçu mais on arrivait à s'en sortir tant que bien mal, à survivre coûte que coûte. Le bouche à oreille c'est ce qui a nous permis de trouver la Caserne. Si on ne les avait pas trouvé je ne sais pas ce qu'on serait devenu, mais je doute qu'on aurait pu survivre encore très longtemps. J'espère qu'à la Caserne ce sera le cas. Seul l'avenir le dira.

Codage réalisé par Joh.A pour ***


Dernière édition par Matthew Baker le Lun 14 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyVen 4 Jan - 13:32

Little bro ! Bienvenu !! Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence 915625308
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Morgan

Elliot Morgan

» METIER : Contrebandier
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Tumblr_og835lAWKH1vc17afo1_400
» AVATAR : Charlie Hunnam
» POINTS : 368
» MESSAGES : 49
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyDim 6 Jan - 23:36

Bienvenue, mini-Baker!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyVen 11 Jan - 16:24

Coucou Matthew ♥️

Est-ce que tu aurait besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Baker

Matthew Baker

» METIER : lycéen
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Giphy
» AVATAR : Chandler Riggs
» POINTS : 55
» MESSAGES : 4
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyLun 14 Jan - 0:43

Merci big bro et Elliot Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence 2605908300

Non merci c'est bon @Blake Newman j'ai enfin terminé, désolé du temps que ça a pris
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence EmptyLun 14 Jan - 10:57

Ne t'en fais pas, ce n'est pas un soucis le temps que tu as mis :) Je savais très bien que tu la terminerait ♥️

Félicitations !


Bienvenue officiellement à La Caserne ! Ta fiche de présentation remporte l’oscar du « j’ai le droit de survivre et de flipper à chaque râle de morts-vivants que je rencontre ! » Mais pas de précipitation, petit poisson. Il faut t’acclimater à l’eau de ton nouvel aquarium avant de te jeter à l’eau ! Il te reste donc à faire ta fiche de personnage, recenser ton personnage, sa place au Fort Marston et son métier.

Tu peux également dès à présent créer un scénario et signaler une recherche de liens ainsi qu’un recherche de rp.

Avec cette validation, tu peux dès à présent nous rejoindre sur les jeux les jeux et sur Discord.

Enfin, tu peux jeter un œil à notre marché des survivants. Trop de dépenses à prévoir ? Commence à accumuler des points en votant et créant un nouveau sujet de vote chaque mois sur la catégorie top-site.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaises sur WCA. En cas de questions ou suggestions, n’hésite pas à faire un tour sur notre boite à idées.


Codage réalisé par Joh.A pour WCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty
MessageSujet: Re: Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence   Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - Big bro
» When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew
» JAMES BAKER + Little pig, little pig! Let me in!
» Nolan Baker + “Sometimes even to live is an act of courage.”
» Nolan Baker || “Sometimes even to live is an act of courage.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: First steps in apocalypse :: les présentations :: Survivants acceptés-
Sauter vers: