AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Jones-Morgan

Hope Jones-Morgan

» METIER : lycéenne
» AVATAR : Lola Flanery
» POINTS : 277
» MESSAGES : 57
» JE SURVIS DEPUIS LE : 26/12/2018

When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew Empty
MessageSujet: When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew   When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew EmptyDim 3 Fév - 11:49

When the world I've come to know is a replica of our ownLe temps est clair aujourd'hui, mais très froid. On est habitué dans le Montana mais ce n'est jamais agréable de sentir le bout de son nez geler. Bien couverte, je rangeais un peu la tente pour m'occuper pendant que ma mère était avec Victoria. Ça fait bizarre de se retrouver dans cette toute petite tente alors qu'il y a à peine quelques mois, nous avions une grande maison où j'avais tout ce dont j'avais besoin, et même des trucs inutiles mais qui nous permettait de sentir que l'humanité était encore debout. Tout ce que j'avais pu « sauver » de notre vie d'avant, c'était ce vieux Tamagotchi qui n'avait même plus de piles depuis le temps. Mais j'aimais bien sa forme et la couleur qu'il avait. Un bleu électrique qui rappelait presque la couleur de mes yeux, ça me faisait sourire en repensant aux remarques de Lloyd, mon beau-père, qui ne comprenait rien au fonctionnement de ce jouet. C'était un peu idiot mais j'aimais bien. Lloyd me manque... On rigolait bien ensemble, il avait dû prendre une place particulière dans mon cœur, il m'avait élevé une partie de ma vie, moi qui avais toujours recherché la présence d'un père bien que je ne l'aie jamais admis véritablement.

Mais ce temps est révolu et puisque les morts ont décidé d'avoir notre peau à la manière d'un film Hollywoodien, nous devons nous terrer dans ce campement, notre quotidien devenant celui de réfugiés, le confort oublié. Nous avions fui comme des sauvages, emportant le strict minimum. Le voyage avait été périlleux et maman et Blake m'avaient fait peur dans cette précipitation que je ne leur connaissais pas. En plus, maman était enceinte. Nous avions partagé le véhicule avec d'autres personnes, les Baker dont l'aîné était le petit ami de Blake. Ils étaient avec une petite puce pas bien vieille et je m'inquiétais beaucoup pour sa survie. Les deux Baker s'occupaient bien d'elle et j'avais même tenté d'apporter mon soutien durant le trajet, afin qu'ils puissent se reposer. Tinsley, c'est le seul bébé que j'ai pu tenir dans mes bras et sans elle, je pense que ce serait très difficile.
À peine arrivé au camp, maman a perdu les eaux et il a fallu l'accoucher en urgence. Malheureusement, celui qui aurait dû être mon petit frère n'a pas survécu et mon cœur s'est brisé. Pourquoi ? Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu ? C'est comme si nous étions punis pour avoir fait une connerie dont j'ignore la provenance. Et pour rajouter de l'huile sur le feu, la présence d'Elliot n'arrange rien. C'est fou ce que je peux le détester ce mec ! Certains se demander pourquoi je l'évite et très peu en dehors de ma famille savent qui il est en réalité pour moi...

Après une petite altercation avec lui la nuit passée, j'avais besoin de me changer les idées. Mon géniteur ne devait pas être un obstacle et puisqu'il m'avait pratiquement menacé de prévenir ma mère si je tentais de quitter la caserne, je devais me faire oublier quelque temps. Mais cette idée de trouver une solution pour ne plus avoir à supporter mon géniteur me tenait à cœur et j'envisageais une autre méthode pour le faire dégager lui.

Mais bon, pour l'instant, il n'était pas question de ça. J'avais vu de la lumière dans le camping-car des Baker et j'espérais tomber sur un visage amical. Ce n'était pas bien dur à faire puisque cette famille dégageait quelque chose qui faisait écho à mon passé. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de leur parler énormément, mais nous avions fait le voyage ensemble jusqu'ici et ils étaient ce que j'avais de plus proche d'amis, je crois... « Matt ? » demandais-je en frappant à la porte. Lui et moi avions pratiquement le même âge, deux ados perdus dans ce monde d'apocalypse. Même si rien ne le laissait entendre, nous avions quelques points communs. J'espérais pouvoir apprendre à le connaître, nous allions être coincés ensemble un moment alors autant sympathiser. Lui au moins ne me donnait pas envie de me barrer contrairement à mon père biologique. Matthew avait l'air sympa.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MATTHEW DADDARIO - Big bro
» Matthew Baker + Nothing ever comes without a consequence
» The Next World {PV Nolan}
» JEAN STINGER + My World
» Victoria Jones - Everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston-
Sauter vers: