AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

 

 JEAN STINGER + My World

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JEAN STINGER + My World Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptyVen 1 Fév - 19:04

EN COURS


Dernière édition par Jean Stinger le Ven 1 Fév - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JEAN STINGER + My World Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptyVen 1 Fév - 19:05

les liens
       
JONES Neal De la Haine à l'Amour Neal, je le connais depuis pas mal de temps maintenant. Autant vous dire, que nos débuts n'ont pas été dans l'extra... En effet, je ne l'appréciais pas, mais alors pas du tout ! Ma relation avec Victoria m'obligeait toutefois à le côtoyer, et la guerre était souvent de mise. Alors pourquoi lui ? Pourquoi faut-il que je vive ce qui semble être la fin du monde, avec lui ? Il y avait tellement d'autres possibilités... Et pourtant, aussi stupide que cela puisse paraître, à ce jour, je ne pourrais me savoir loin de lui. Petit à petit, je le redécouvre, et conviens que mon jugement envers sa personne était faussé. Il me fait rire, il me redonne espoir et ambition de me battre chaque jour. Mon regard sur lui a changé, je sens un lien bien plus profond entre nous. Je n'ose mettre un mot sur ce que je ressens pour lui, au risque de passer pour une belle idiote. Pourtant...  
JONES Victoria Meilleure amie Ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur... C'est un peu comme tel que je la considère. Nous formions un fabuleux duo, et étions très proches l'une de l'autre. En fait, nous avions énormément de points en communs, je pense que cela y est pour beaucoup. C'est surement ce qui nous a permis de se comprendre aisément l'une envers l'autre, et de créer ce lien si fusionnel. Cette complicité me manque depuis que nous nous sommes perdus de vu... Nos délires, nos confidences, , nos crises de larmes et de rires... J'ai tellement envie de revivre ça avec elle, surtout en ce contexte actuel, histoire de nous changer les idées. J'espère pouvoir la revoir, et que nous retrouvions ce lien...
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

       © belzébuth


Dernière édition par Jean Stinger le Ven 1 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JEAN STINGER + My World Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptyVen 1 Fév - 19:05

Mes Aventures
En cours
Une attente insoutenableft. JONES Nealtitre du rpft. NOM Prénomtitre du rpft. NOM Prénom
Achevés
titre du rpft. NOM Prénomtitre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
JEAN STINGER + My World Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptySam 2 Fév - 11:08

Un lien entre vagabond ? JEAN STINGER + My World 2605908300
Revenir en haut Aller en bas
Jean Stinger

Jean Stinger

» METIER : JUGE DES ENFANTS
JEAN STINGER + My World Tumblr_inline_p7qc6wtcRt1sqr5a2_250
» AVATAR : HOLLAND RODEN
» POINTS : 183
» MESSAGES : 30
» JE SURVIS DEPUIS LE : 15/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptySam 2 Fév - 13:13

Avec joie ! Une idée en particulier ? Jean a trainé quelque temps seule avant de rejoindre Neal en tant que solitaire, ils auraient pu se rencontrer avant (Donc dans les premiers jours où a commencé tout ce bazar) ? Ou plus récemment si tu préfères car elle a perdu de vu son coéquipier quelques jours (et en plus de ça elle lui a piqué son chien Blue, un Husky et je viens de voir que tu avais un Berger allemand, qui aurait pu créer une rencontre justement).
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Conor

Jack O'Conor

» METIER : ancien militaire chez les marines
JEAN STINGER + My World Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o8_250
» AVATAR : Alexander Ludwig
» POINTS : 176
» MESSAGES : 34
» JE SURVIS DEPUIS LE : 28/01/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptySam 2 Fév - 13:21

Oui complètement ! ;)

Après Jack voyage avec sa petite amie mais oui c'est tout à faire possible qu'ils se soient croisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptyMar 5 Fév - 19:27

hellooo, un ptit lien miss ? JEAN STINGER + My World 2099307341
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Redfield

Ashley Redfield

» METIER : Agent de police
JEAN STINGER + My World Tumblr_mgw556mHwl1r8rx02o2_250
» AVATAR : Amber Heard
» POINTS : 127
» MESSAGES : 24
» JE SURVIS DEPUIS LE : 05/02/2019

JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World EmptyJeu 7 Fév - 10:33

@Jean Stinger Coucou JEAN STINGER + My World 2605908300 Je viens aussi piquer un lien avec ta miss JEAN STINGER + My World 246125444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEAN STINGER + My World Empty
MessageSujet: Re: JEAN STINGER + My World   JEAN STINGER + My World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN STINGER + My World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Stinger [100%]
» Boite à vote de Jean
» The Next World {PV Nolan}
» When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew
» Victoria Jones - Everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Never Die Alone :: les fiches de personnages :: Les solitaires :: les fiches de personnages-
Sauter vers: