AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Next World {PV Nolan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
The Next World {PV Nolan} Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

The Next World {PV Nolan} Empty
MessageSujet: The Next World {PV Nolan}   The Next World {PV Nolan} EmptyMer 2 Jan - 14:59

Il y a quelques jours, nous sommes arrivés à la caserne. Pourtant me voilà encore une fois à l’extérieur du Fort Marston pour un ravitaillement. Enfin… C’est ce qui est dit de manière officielle ! Sinon, je suis plus là pour faire tenter de mettre la main sur mon oncle, mon père ou un membre de ma famille. Et surtout Jack, mon meilleur ami… Il me manque terriblement et je suis certaine qu’il n’est pas mort. Jack a la peau dure ! Que voulez-vous ! La mauvaise herbe ne meurt à aussi facilement que ce l’on aimerait.  Enfin, j’étais partir avec un homme que je ne connais pas. Il était préférable de sortir en binôme pour le moment… Ces choses me font toujours aussi peur. Au bout de quelques heures, nous revenons avec un coffre plein. Je ne sais pas si un jour cette épidémie vas être éradiquer mais, je sais très bien que les ressources que l’on trouve dans les maisons ou magasins ne sera surement pas éternelle. Heureusement pour moi, je sais chasser… Donc nous revoilà dans l’enceinte du Fort Marston. Des gens viennent nous filer un coup de main pour ranger les vivres que nous avons rapporté mais, je garde un petit sac avec moi. Une petite surprise pour Tinsley, la fille de Nolan. Même si je pense qu’a cette heure, elle doit dormir à point fermé. Je lui ai trouver des vêtements neuf et bon chaud pour l’hiver. Il ne faut pas oublier que la neige ne devrait plus tarder à tomber et que niveau chauffage… Enfin, nous ne sommes pas dans une maison.

J’arrive devant la caravane que j’occupe avec la famille Baker. Je rentre sans faire trop de bruit mais, je m’aperçois bien rapidement que Nolan n’est pas là. La petite dort à point fermé, Matthew est aussi présent mais, aucune trace de mon petit-ami. « Matthew, il est où ton frère ? » « Il est partit faire un tour. » « Je vais le rejoindre, tu gardes Tinsley ? » Le jeune Baker me fit un signe de tête puis, je pars à la recherche du Baker qui m’intéresse. J’ai une petite idée d’où il peut bien se trouver. Je me dirige directement vers le toit du dortoir. Cet endroit donne une superbe vue sur l’extérieur et vu l’heure… Il y a une superbe vue sur le ciel étoilé. Je rentre dans le bâtiment, lorsque je vois Monsieur Baker discuter avec un survivant. J’eus un petit sourire, attends qu’il termine sa conversation puis, je m’approche de lui en déposant mes mains sur ses yeux.

« Qui suis-je ? » Demandai-je avec une voix changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

The Next World {PV Nolan} Empty
MessageSujet: Re: The Next World {PV Nolan}   The Next World {PV Nolan} EmptyMer 16 Jan - 10:15

The Next World
Nolan & Blake

« I'll always be by your side to protect you from this new world. »
Parfois, les choses dérapent en plein cœur du bonheur. Comme si j’étais maudit. Comme si avoir grandi sous les coups d’un père violent ne pouvait pas suffire à cette sale vie. Les choses commençaient à s’arranger, par la force du temps et d’une bonne dose de patience. J’avais une petite amie, une fille adorable et un petit frère avec lequel je commençais à me sentir proche. Puis, sans trop savoir comment ni pourquoi, les gens sont tombés malades un par un, ils sont morts mais ils ne le sont pas resté. Et c’est pour cela, que je me retrouve ici en ce jour.
Arrivé à la caserne avec mes proches il y a peu, je n’arrive toujours pas à me dire que ma vie d’avant n’est plus. Morte mais pas enterrée. Je garde espoir que les choses rentreront dans l’ordre un de ces quatre. Il le faut, ne serait-ce que pour tous ces gamins, comme Tinsley et Matthew. Ils ne peuvent pas grandir dans ce monde, la peur constamment clouée au ventre, la Mort pour les poursuivre même dans leur sommeil le plus profond. Moi aussi, j’ai peur. Moi aussi, je ne suis pas fait pour ce cauchemar. Mais contrairement à tous ces gosses, je suis adulte, j’ai eu une enfance, aussi pitoyable soit-elle.
Sans trop savoir pourquoi, je me suis dirigé vers le toit du dortoir. De là-haut, la vue sur le ciel est sublime de nuit. Les étoiles sont bien les seules choses qui nous permettent de nous évader loin de toutes les horreurs que nous avons pu vivre en ce lapse de temps si restreint. En chemin, alors que je me pensais seul à contempler l’immensité sombre qui nous surplomb à chaque nuit tombée, un survivant vient gentiment prendre de mes nouvelles. Il sait que j’ai une fille, il montre une certaine inquiétude pour elle, de la compassion pour moi et mon courage, selon lui. Ca me touche de voir que tous les survivants n’ont pas encore perdu leur humanité. Certains ont laissé la peur prendre le dessus sur leur personnalité beaucoup trop rapidement, engloutis par l’horreur, ils sont devenus des montres sans pitié en une poignée de jour alors que d’autre, comme ce type et moi-même, nous battons pour rester les même dans ce décor chaotique. Puis, après m’avoir salué, il s’en va pour retourner auprès de sa famille. Lui aussi, est père. Deux enfants, adorables et innocents. Ca me bouffe de les mettre dans le lot de ceux qui ont eu la chance de s’en tirer, mais au prix de la peur.
Je me tourne de nouveau pour zieuter l’immense nuit au-dessus de ma tête. Des milliers d’étoiles peignent cette vaste toile sombre mais douce. Je me sens comme apaisé. Enfin, jusqu’à ce que deux mains posées sur mes yeux ne m’arrachent un sursaut de surprise. Mais je souris bien assez vite, reconnaissant cette voix entre mille, bien qu’elle semble la modifier volontairement. Blake Newman, où plus communément connue comme étant ma petite amie.

« -Je ne sais pas, je dirais le père Noël ! »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blake Newman

Blake Newman

» METIER : Serveuse dans un dîner.
The Next World {PV Nolan} Tumblr_pek9w7GBLd1w541wxo1_250
» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 693
» MESSAGES : 160
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018

The Next World {PV Nolan} Empty
MessageSujet: Re: The Next World {PV Nolan}   The Next World {PV Nolan} EmptyMer 6 Fév - 8:41

Après avoir eut une brève conversation avec le frère de Nolan, je pars directement vers cet endroit où nous avons pris une petite habitude de nous retrouver. La vue est incroyable, surtout avec aucune lumière parasite pour venir le merveilleux spectacle que nous offre l’univers. Lorsque j’atteins le sommeil du bâtiment, je m’aperçois que Nolan n’est pas seul. Un homme est entrain de discuter avec lui. Visiblement, nous ne sommes pas vraiment les seuls à venir nous poser un peu dans cet endroit. J’attends tout de même que les deux hommes terminent leur conversation pour venir embêter un peu mon homme. Le monsieur finit par prendre congés, je le salue d’un bref signe de tête avant de m’approcher doucement de Nolan. Mes mains couvrent ses yeux, un sourire vient se dessiner sur mes lèvres lorsque je le sens sursauter. Je pense qu’il pense être le seul dans les parages.

« Ce serait bête si ta petite amie avait un gros bidon et une énorme barbe blanche ! Elle serait loin d’être aussi jolie ! »

Je finis par retirer mes mains de son visage pour finalement venir me mettre face à lui. Je le regarde avec un petit air malicieux et mes lèvres viennent se déposer contre les siennes. Dans ce genre de moment, j’ai l’impression que notre vie n’a pas changer. Et que le monde tel que nous l’avons toujours connu est encore là. Qu’il n’attend que nous ! Mes bras se glisse autour du cou de Nolan, mon corps se rapproche du sien.

« J’ai trouvé quelques trucs pour Tinsley pendant mon ravitaillement. Je lui aie pris des vêtements chaud pour passer l’hiver ainsi qu’une jolie peluche. »

La fille de Nolan est une petite merveille et je n’aimerais pas qu’elle attrape une vacherie comme une grippe… Surtout que je ne suis même pas sûre que nous ayons un médecin dans le Fort Marston. Certes, nous avons un petit stock niveau médicament mais si nous ne savons pas quoi donner à la petite puce… Enfin bref.

« Si je ne me trompe pas, cela fait déjà un petit moment que l’on ne s’est pas retrouver seul toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker

Nolan Baker

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 259
» MESSAGES : 47
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018

The Next World {PV Nolan} Empty
MessageSujet: Re: The Next World {PV Nolan}   The Next World {PV Nolan} EmptyMer 6 Fév - 10:55

The Next World
Nolan & Blake

« I'll always be by your side to protect you from this new world. »
Les douces mains de Blake se retirent de ma vue et son petit corps se plante devant moi, son habituel sourire sur les lèvres, celui qu’elle n’offre qu’à moi et qui chamboule mon cœur. Je tends simplement ma main, chassant une mèche de ses longs cheveux bruns pour la glisser de cette façon presque cliché derrière son oreille. Elle est magnifique, parfois je me demande presque ce qu’une nana comme elle fait avec un petit rigolo comme moi. Non pas que je sois laid mais je suis loin d’être parfaite. Rarement sérieux, toujours en train de blaguer.  

-Même avec un gros bidon et de la barbe, je t’aimerais toujours.

Je pouffe de rire. En fait, si j’imagine la chose, je ne suis pas certain que mes sentiments pour la miss restent les mêmes, mais soit, ça n’arrivera jamais fort heureusement. Bientôt, les lèvres Blake se retrouvent sur les miennes l’espace d’un court baiser que je savoure malgré tout. Cela faisait un petit moment qu’elle et moi n’avions pas eu l’occasion de passer un peu de temps ensemble, en tête à tête. Avec les événements récents, j’ai beaucoup plus eu tendance à surprotéger ma fille, parfois même mon frère, laissant un peu de côté ma relation de couple. Mais la brune n’a jamais vraiment quitté mes pensées, pas une seule seconde. Si ça avait été le cas, je n’aurais jamais pris la peine de l’emmener avec nous quand les morts ont commencé à se lever.

-T’es un ange, merci pour elle. Au moins, avec des vêtements elle sera plus libre de ses mouvements qu’emmitouflé dans des couvertures.

Dans la hâte de quitter le danger, je n’avais pas pris une montagne d’affaire avec nous. Seulement de quoi couvrir ma fille du froid à venir, à savoir quelques couvertures et deux pulls épais. Alors, je suis à la fois touché et soulagé que Blake ait eu la gentillesse de lui ramener de quoi avoir bien chaud tout en étant libre de gambader sur ses deux petites jambes dans notre camping-car. Cela ne fait pas si longtemps que ça que Tiny marche mais elle se débrouille comme une chef, malgré quelques petites chutes.

Je quitte mes pensées pour plonger dans les jolis yeux de ma petite amie, un sourire amoureux qui ne semble plus vouloir quitter mes lèvres.

-En effet, ça fait un petit moment. C’est en partie de ma faute et j’en suis désolé… Avec tout ce qui s’est passé, j’aurais dû prendre le temps de t’accorder plus de moment à deux.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Next World {PV Nolan} Empty
MessageSujet: Re: The Next World {PV Nolan}   The Next World {PV Nolan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next World {PV Nolan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Baker + “Sometimes even to live is an act of courage.”
» Nolan Baker || “Sometimes even to live is an act of courage.”
» Nolan, flic et voteur à la fois !
» JEAN STINGER + My World
» When the world I've come to know is a replica of our own ¤ ft. Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston-
Sauter vers: